konix dit:Dans la gestion du pledge c'est clair: 1 boite:14€ (10+4) 2 boites: 26€ (20+6) 3 Boites: 38€ (30+8) Et puis c'est également expliqué quelques pages plus tôt dans ce sujet.
Nan c'est aussi super mal fait, pas grave amis vaut mieux mettre un prix fixe genre addon 13€ fdpin les suivantes
konix dit:Dans la gestion du pledge c'est clair, dès que tu choisis un pledge level les fdp sont affichés: 1 boite:14€ (10+4) 2 boites: 26€ (20+6) 3 Boites: 38€ (30+8) Et puis c'est également expliqué quelques pages plus tôt dans ce sujet.
Oui effectivement quand tu pledges c'est clair par contre dans la partie shipping ca ne l'est pas du tout. Quand tu lis la première partie tu te demande si le shipping est compris dans le prix, puis tu vois 4€ de port. Donc pour 3 jeux la logique fait 3*4. Bref.
mr-pix dit:Voici la réponse aux quelques interrogations que j'ai pu noter sur le forum: - La fiche BGG est actuellement en cours de validation
Alors elle arrive quand cette fiche BGG?
La validation sur bgg ne dépends pas deux... Et de toute façon en l'état je ne pense pas qu'il soit urgent de faire la promo du jeu aux us mais de la préparer Par contre un article bloggueur sur TT idéalement pas rédige par vous mais par un fan qui l'a testé... Et envoyer le jeu a quelques blogueurs (des cartes pour une quinzaine d'euros tu peut faire un porto pro, donc l'envoyer au trois quatres influents du secteurs si ils ont pas déjà fait de billet ça peut valoir le coup
jmt-974 dit: Par contre un article bloggueur sur TT idéalement pas rédige par vous mais par un fan qui l'a testé... Et envoyer le jeu a quelques blogueurs (des cartes pour une quinzaine d'euros tu peut faire un porto pro, donc l'envoyer au trois quatres influents du secteurs si ils ont pas déjà fait de billet ça peut valoir le coup
Ça c'est le boulot de Limp, si c'est bien le Limp de je dis jeu
jmt-974 dit: Ça c'est le boulot de Limp, si c'est bien le Limp de je dis jeu
Moi, dans l'histoire, je ne suis qu'un joueur. J'ai déjà fait un article sur Gus & Co parce que je trouve que le jeu le mérite. Je ne suis plus un membre de l'équipe de Jedisjeux depuis deux ans environ. La moitié de l'équipe de Jedisjeux de l'époque est d'ailleurs partie (pour créer Ludovox) et ou a changé. L'auteur fait des présentations en boutiques et autres sur Paris, je crois. Il pourra vous donner les dates et lieux ici-même si vous voulez essayer le jeu et que vous êtes du coin. Moi, je ne suis plus qu'un joueur qui, comme vous, attend la sortie du jeu et espère que de nombreux SG seront débloqués.
Je viens de regarder d’un peu plus près les commentaires sur la page KS, et je constate que vous avez d’ores et déjà des pledgers anglophones et notament américains (et aussi des célébrités comme B. Faidutti ou Goreto, la classe ! ). Je me dis que si vous attaquez directement un KS axé US derrière celui-ci avec, on peux l’imaginer, des frais de port réduits pour eux, il sera de bon ton de le faire savoir afin que les backers américains déj engagés puissent faire leur choix en toute connaissance de cause. L’image, toussa… Et d’ailleurs, vous vous êtes déjà penchés sur ce potentiel futur KS US ?
Oui, mais “pas beaucoup mieux”, pour certains ça peux faire une différence. Et puis, si ils lancent un KS US et qu’ils démontent les chatons explosifs, m’est avis que les FdP diffèreront un tantinet à partir de la 1ère centaine de millier de colis.
Gougou69 dit:Oui, mais "pas beaucoup mieux", pour certains ça peux faire une différence. Et puis, si ils lancent un KS US et qu'ils démontent les chatons explosifs, m'est avis que les FdP diffèreront un tantinet à partir de la 1ère centaine de millier de colis.
Compliquer c'est mal... On se tue à le dire ks ne supporte pas la complication
limp dit:L'auteur fait des présentations en boutiques et autres sur Paris, je crois. Il pourra vous donner les dates et lieux ici-même si vous voulez essayer le jeu et que vous êtes du coin. Moi, je ne suis plus qu'un joueur qui, comme vous, attend la sortie du jeu et espère que de nombreux SG seront débloqués.
Alors je réitère ma demande passée inaperçu en page 7, espérant une réponse
val2partajeux dit:Bon et si on débarque chez ludifolie en criant Thunell on peut faire une partie ?
val2partajeux dit:Alors je réitère ma demande passée inaperçu en page 7, espérant une réponse
val2partajeux dit:Bon et si on débarque chez ludifolie en criant Thunell on peut faire une partie ?
Je n'avais pas compris la première fois que la question était sérieuse... Bon, alors, voici ma réponse solennelle : oui, vous pourrez. J'apporterais mon proto (qui n'est pas celui avec la ratio de chaque carte définitif ni les illustrations définitives je crois, mais qui tourne très bien) dès mardi et jusqu'à la fin du KS et essaierais de vous faire un coin de table (c'est la que ça devient compliqué en fait) à la demande pour essayer le jeu... J'ai ouï dire qu'on pourra y jouer le 30 Juin chez Robin des Bois (l'auteur devrait confirmer ou infirmer ça ici sous peu). De plus, nous organisons un pique-nique jeu dimanche 28 Juin à Vincennes, au Square Carnot (modalités sur le Facebook de la boutique). Sur place, il y aura plein de jeux, plein de joueurs (nous étions 24 la dernière fois) et plusieurs "Tunhell" avec l'auteur et moi pour vous expliquer les règles le cas échéant. Qui vient ?
Bonjour à tous, je vous ferais bien sûr savoir s’il y a des démo de Tunhell de prévu mais je peux déjà confirmer que je serais au Ludimanche lu dimanche 28 à Vincennes !
Ca me fait plaisir de voir des petits (tout est relatif) projets Français tels que celui-ci ou "10’ to kill’ bien marcher. Cela prouve que la recette “jeu testé et validé + campagne bien préparée + com’ bien gérée” est, sinon infaillible, pour le moins diablement efficace.