[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

Nicowa dit:
jmt-974 dit: (et hop tour de magie a la garcimore)

Faut faire gaffe quand même, il ratait souvent ses tours! :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'en a au moins un autre aussi vieux que moi :)
jmt-974 dit:Nan rebooter un truc réussi c'est idiot...

J'ai bien indiqué "Rebooter rapidement", soit immédiatement quand ils ont été informé du problème US. A ce moement, le projet en était qu'à 30 ou 35% de financement et ça aurait presque passé inaperçu. On est d'accord qu'annuler un truc financé n'aurait pas de sens...
Pour moi relancer un truc droit derrière ça reste "zarbi" t'as tjrs des doutes sur un truc qui se serait pas bien passé lors de la première campagne :? Faut vraiment une comm irréprochable !!
jmt-974 dit:
Nicowa dit:

Décontrasté . :lol:
alloleo dit:
jmt-974 dit:Nan rebooter un truc réussi c'est idiot...

J'ai bien indiqué "Rebooter rapidement", soit immédiatement quand ils ont été informé du problème US. A ce moement, le projet en était qu'à 30 ou 35% de financement et ça aurait presque passé inaperçu. On est d'accord qu'annuler un truc financé n'aurait pas de sens...
Pour moi relancer un truc droit derrière ça reste "zarbi" t'as tjrs des doutes sur un truc qui se serait pas bien passé lors de la première campagne :? Faut vraiment une comm irréprochable !!

Je crois que nous avons tous compris ton point de vue ... et j'avoue ne pas le partager.

Oui 35% en à peine 24h c’est ce que j’appelle savoir réussi… C’est garanti que ça va financer…
… Et j’insiste : bien présenté ça pose pas de soucis :) (je dis pas qu’ils y arriveront mais qu’on peut sans soucis…)

@LesPetitsVieux : dommage je suis sur le tel je peut pas mettre une photo mais ça me démange :D

Si une deuxième campagne est lancée derrière celle-ci, il faut que ce soit fait dans la foulée.
Et ainsi permettre d’envoyer en production en une seule fois.
Quid des délais pour cette 1ère campagne ?

Merci vous êtes chou ;)

jmt-974 dit:
Nicowa dit:

Non non, il y a moi aussi en vieux (...) :D, il y bien le "décontrasté", mais aussi le fameux "ça marche pas" ou "il m'énerve" :clownpouic:
Remarque : je ne sais pas faire l'accent espagnol même à l'écrit :D

Bonjour, j’ai enfin pris le temps de regarder les règles et comme je le préssentais c’est un jeu qui à l’air malin et amusant.
La thématique me parle et les graphismes sont sympas.
Juste une question suite à la lecture des règles : pourquoi laisser la pioche de nains visible ?
J’attends demain pour pledger j’hesite encore entre 2 ou 3 boites sa fera des heureux pour Noël :mrgreen:
PS : je rejoins jmt les Sgs doivent être mis après les règles puis le Shipping et enfin les Auteurs.

jekheal dit:Juste une question suite à la lecture des règles : pourquoi laisser la pioche de nains visible ?

Ca te permet de savoir, si tu recrutes, quelle carte tu libères au joueur suivant. Et parfois, tu ne veux vraiment pas lui laisser une telle carte. Mais vas-tu essayer de temporiser quitte à jouer un coup moyen ? Ca apporte davantage de tactique et de choix cornéliens tout en diminuant le hasard...

Oui c’est vrai que vu comme cela, j’ai tellement l’habitude de l’aleatoire qui ruine les parties :| merci Limp
Moi j’avais vu le problème à l’envers en me disant si je recrute du coup les mecs savent ce qui arrive et personne ne va recruter en sachant que jean michel l’ubbernain arrive après.
Du coup on se retrouve tous bloqué.

J’aime beaucoup les pioches cartes visible perso… c’est vraiment méchant parce que tu dois réfléchir à ce que tu laisses aux autres autant qu’a ce que tu prends pour toi… et souvent, surtout en fin de partie, sur un jeu qui est a la base pas bien compliqué, tu peux faire un gros analysis paralysis tellement l’équilibre entre prendre la carte magique pour toi ou laisser une carte utile a un autre est instable :D un peu le meme principe que le draft au final ou tu ne prends pas en auto la carte dont tu as besoin, mais ou tu fais un arbitrage :)

En “test” proto, j’ai pratiqué les 2, et la pioche visible apporte pile poil ce qu’il faut niveau chafouinerie pour lui donner ce pti coté tactique qui va bien.
Donc oui la pioche visible c’est le bien :)

jekheal dit:
PS : je rejoins jmt les Sgs doivent être mis après les règles puis le Shipping et enfin les Auteurs.

Regrouper les vidéos du gameplay en une seule serait pas mal aussi! Ca encombre l'espace et en plus ça agace de cliquer pour 8s de video^^

Bon et bien j’avais survolé la chose il y a quelques jours, et là après lecture de la page ks je me demande comment ne pas pledger pour ce projet.
C’est beau, ça a l’air sympa et pis c’est français ;)
Allez hop je pledge ce soir.

bokomeme dit:Bon et bien j'avais survolé la chose il y a quelques jours, et là après lecture de la page ks je me demande comment ne pas pledger pour ce projet.
C'est beau, ça a l'air sympa et pis c'est français ;)
Allez hop je pledge ce soir.

Et tu le sentiras meme pas passer tellement c'est pas cher :)

:lol:
Tu m’as devancé. … j’étais en train de revenir pour éditer mon message… je voulais y rajouter " et en plus c’est pas cher"
:lol:

jekheal dit:Oui c'est vrai que vu comme cela, j'ai tellement l'habitude de l'aleatoire qui ruine les parties :| merci Limp
Moi j'avais vu le problème à l'envers en me disant si je recrute du coup les mecs savent ce qui arrive et personne ne va recruter en sachant que jean michel l'ubbernain arrive après.
Du coup on se retrouve tous bloqué.

Eh bien, entre la limite de cartes en main et à l'inverse le fait qu'on peut ne plus en avoir ou qu'on ne puisse en jouer aucune (pour jouer un piocheur, il faut avoir la majorité en guerriers quelque part), non, on ne bloque pas le jeu. On peut même justement prendre un max de guerriers pour empêcher l'autre de pouvoir poser des piocheurs et le forcer à recruter...

Pour les fdps si on prend un pack de 3 jeux on doit rajouter 12€? Ou seulement 4€ en plus des 30?
Je trouve le shipping peut clair à titre perso mais c’est peut être moi.

Dans la gestion du pledge c’est clair, dès que tu choisis un pledge level les fdp sont affichés:
1 boite:14€ (10+4)
2 boites: 26€ (20+6)
3 Boites: 38€ (30+8)
Et puis c’est également expliqué quelques pages plus tôt dans ce sujet.