[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

Super, et un strechgoal, un !
C’est très bien d’avoir fait une actu pour nous le dire, mais pour plus de visibilité vous devriez le rajouter dans la section en bref, là où il y a tout le contenu de la boite. En rajoutant un petit logo KS exclusif.
comme ça par exemple
Ca serait un plus incitatif amha.
Sinon, y a des parisiens pour venir à la boutique cette semaine après le boulot ?

Suis je le seul à trouver qu’il est dommage que le suivi de ce jeu ne soit pas comme sur 10’ to kill :?:

jekheal dit:Suis je le seul à trouver qu'il est dommage que le suivi de ce jeu ne soit pas comme sur 10' to kill :?:

non, tu as raison c'est dommage.
jekheal dit:Suis je le seul à trouver qu'il est dommage que le suivi de ce jeu ne soit pas comme sur 10' to kill :?:

Bonsoir,
Nous tentons de faire le maximum au niveau suivi...
La remarque du précédent post a bien été prise en compte avec la publication d'une actu suite au SG atteint + l'ajout d'un visuel Kickstarter Only au niveau du contenu de la boite.
A quel point particulier fais-tu référence ?
mr-pix dit:

Bonsoir,
Nous tentons de faire le maximum au niveau suivi...
La remarque du précédent post a bien été prise en compte avec la publication d'une actu suite au SG atteint + l'ajout d'un visuel Kickstarter Only au niveau du contenu de la boite.
A quel point particulier fais-tu référence ?

Je pense qu'il veut surtout parler du suivi de la communauté. Moi je vous trouve plutôt à l'écoute et très réactif. Effectivement j' ai pu me rendre compte que vous avez suivi mon conseil qui je l'espère sera payant.
Malheureusement, on ne peut obliger les gens à suivre un projet et à le dynamiser en postant régulièrement.
Certes votre projet n'atteindra certainement pas des sommets, mais il est déjà financer avec un premier stretchgoal débloqué et tout ça en une semaine. Comparé à certains projets sur Ulule, c'est déjà énorme

Je vais le redire mais votre page c’est un bordel immense… inspirez vous de CMon…
… et me dites pas “mais on est tous petits on est pas CMon” (cette réplique me saoule… et a chaque fois les porteurs de projet la sorte)… mon fils est tout petit et il arrive a ranger sa chambre… vous allez bien réussir a ranger une page non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et c’est pas parce qu’on est un cuistot amateur qu’on peut pas essayer de faire une recette grand chef, ce sera surement moins bien que l’original, mais mieux que de mettre n’importe quoi en vrac dans la gamelle :wink: …)
#My2Cts
EDIT : pour la communauté, désolé, mais je pense que ce projet a vraiment été lancé un peu a la va vite et la vas y que je te pousse… d’ou un engouement bien moindre que 10" alors qu’a mon avis il y avait moyen de faire aussi bien sur le fond (le jeu est pas mieux pas pire, le design est au top… manque juste que la campagne ressemble a quelque chose de pro…)

EDIT2 : c’est un gentil conseil pas une méchante critique hein…

Je suis obligé d’abonder dans le sens de JMT quant au caractère précipité du lancement de ce Ks. Et ça me désole d’autant plus qu’on voit bien qu’il y a de la préparation derrière. Le jeu est fini, testé, il a vraiment l’air d’être bon et il est beau. Je n’ose pas imaginer le résultat si la préparation de la campagne avait été à l’avenant. Mais bon, vous ne vous en sortez pas trop mal au final, la qualité globale du jeu semble limiter les “dégâts”.

Hello,
je ne peux qu’abonder dans votre sens. C’est dommage parce qu’on sent le potentiel mais ça n’avance pas vite: frustrant! :evil:
Peut-être, en plus de la réorganisation, l’annonce de petits trucs originaux qui peuvent faire redémarrer le tout? Nouveau SG? Fusion de SG? Options supplémentaires de pledge?
Le tout annoncé avec forces trompettes!

szmart dit:
Peut-être, en plus de la réorganisation,

Trop tard...
szmart dit:
l'annonce de petits trucs originaux qui peuvent faire redémarrer le tout? Nouveau SG? Fusion de SG?

Jeter l'argent par la fenetre sans aucun effet probablement
szmart dit:
Options supplémentaires de pledge?

Il y en a déjà 4 fois trop... et addons avec 300 backers = perdre de l'argent garanti a 100%
szmart dit:
Le tout annoncé avec forces trompettes!

En lancant le projet... on a qu'une occasion de faire une premiere bonne impression... lancer de la com en l'état tu retournes a jeter l'argent/energie par la fenetre...

Moi, je trouve les passionnés que vous êtes bien difficiles. Le KS se porte bien, celui pour les USA devrait faire bonne figure également, tout est bien expliqué, il y a des SG (mis à jour) et différents pledge (et ceux qui disent qu’il y en a trop n’ont pas remarqué qu’il y en a autant qu’ailleurs + ceux permettant une récupération en boutique partenaire seulement).
Etonnés par les petites vidéos ? Moi aussi au début car c’est plus rare, mais au final, elles suivent le texte explicatif et ne découragent pas les gens qui ne sont pas fans de longues vidéos et qui n’auraient pas visionné jusqu’au bout.
Bref, mais que vous faut-il, en fait ?

limp dit:Moi, je trouve les passionnés que vous êtes bien difficiles. Le KS se porte bien

Le KS se porte effectivement bien.
Je pense que toutes ces remarques sont là parce que le jeu tel qu'il est, avec une campagne un peu mieux préparée, aurait pu être aujourd'hui à 250% de son financement. C'est ce côté là qui fait un peu rager les passionnés de KS :)
Mais dans l'absolu, il n'y a aucun problème pour le jeu :)
limp dit:Moi, je trouve les passionnés que vous êtes bien difficiles. Le KS se porte bien, celui pour les USA devrait faire bonne figure également, tout est bien expliqué, il y a des SG (mis à jour) et différents pledge (et ceux qui disent qu'il y en a trop n'ont pas remarqué qu'il y en a autant qu'ailleurs + ceux permettant une récupération en boutique partenaire seulement).
Etonnés par les petites vidéos ? Moi aussi au début car c'est plus rare, mais au final, elles suivent le texte explicatif et ne découragent pas les gens qui ne sont pas fans de longues vidéos et qui n'auraient pas visionné jusqu'au bout.

Si je comprends bien, la présence du créateur ici pour discuter (comme pour 10' to kill).
limp dit:

Plus de gens qui pledgent! :mrgreen:
Moi je veux mes SG :oops:
szmart dit:
limp dit:

Plus de gens qui pledgent! :mrgreen:
Moi je veux mes SG :oops:

Le 5000 est jouable, mais le 7000 il me parait tristement biiiiiien loin...

C’est participatif : partagez sur Facebook !
Sinon, plus sérieusement, moi aussi je croise les doigts pour les SG, mais on en a un, on risque d’en avoir deux. Selon comment se passe la campagne US et le choix de Pixie Games sur comment gérer le “global” des deux campagnes, on pourrait avoir le 7000 et allez savoir, davantage ?
Moi, je suis optimiste.
L’auteur a un job à côté, il est dimanche et lundi si je ne me trompe à présenter le jeu aux joueurs, et je crois qu’il vous prépare quelque chose. De plus, il répond ici. Posez les questions, il viendra répondre. Vous le savez. Moi je trouve que ces gens sont à l’écoute et se démerdent bien pour leur premier bébé…

J’aimerai surtout savoir si il y aura réellement une version US. Et si c’est le cas est-ce que les S.G. débloqués sur la version US seront bien inclus dans la version FR.
Sinon, je retire mon pledge et j’attendrai gentiment la version US :china:
Pas envie d’avoir moins parce que j’ai choisi la langue de Molière…

Ça a été répondu ça.

limp dit:
L'auteur a un job à côté, il est dimanche et lundi si je ne me trompe à présenter le jeu aux joueurs, et je crois qu'il vous prépare quelque chose. De plus, il répond ici. Posez les questions, il viendra répondre. Vous le savez. Moi je trouve que ces gens sont à l'écoute et se démerdent bien pour leur premier bébé...

Oui d'un autre coté tu sais Bewab aussi (et tous les petits KS américains ou autres que je suis aussi ;) ), mais apres je pense que passer ici et sur KS tous les soirs et tous les matins, meme avec un job c'est le minimum si tu fais une campagne KS...
Pour le reste c'est la partie préparation / benchmarking... ca a été fait un peu vite, rien de grave, mais c'est balo...
jmt-974 dit:
limp dit:
L'auteur a un job à côté, il est dimanche et lundi si je ne me trompe à présenter le jeu aux joueurs, et je crois qu'il vous prépare quelque chose. De plus, il répond ici. Posez les questions, il viendra répondre. Vous le savez. Moi je trouve que ces gens sont à l'écoute et se démerdent bien pour leur premier bébé...

Oui d'un autre coté tu sais Bewab aussi (et tous les petits KS américains ou autres que je suis aussi ;) ), mais apres je pense que passer ici et sur KS tous les soirs et tous les matins, meme avec un job c'est le minimum si tu fais une campagne KS...
Pour le reste c'est la partie préparation / benchmarking... ca a été fait un peu vite, rien de grave, mais c'est balo...

Les 15 pledgeurs de Tric-Trac tiennent à ce qu'on leur marque leur importance 8)
limp dit:

On est sur un marché très concurrentiel qui est de plus en plus professionnel. De ce simple constat, on trouve des projets de mieux en mieux préparés.
Ainsi, on ne peut pas lancer un projet en disant que ce n'est que notre premier projet, qu'on fait de notre mieux et qu'on est encore en rôdage, qu'on va se démerder pour colmater les brèches.
Si on fait de l' à peu près, on doit avoir en tête qu'on peut ne pas mériter d'avoir plus d'argents pour notre projet.
La sympathie, c'est pour les proches et pour ceux qui font bien leur boulot, que ce soit un débutant, un ancien, une petite structure ou une grosse structure. (Faut comprendre cette phrase comme un point de vue global, pas pour l'auteur de ce projet car je ne suis pas vraiment ce projet)