[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

Jiheffe dit:Ça a été répondu ça.

Merci pour cette réponse rapide et efficace ;-)
Laisse moi deviner, Google est mon meilleur ami aussi ?
babyazerty dit:

Je ne retrouve pas. Mais je suis quasiment sur d'avoir lu la réponse, pourtant :?

Tiens, même dans les commentaires KS, il y a une remarque sur le fait qu’on ne voit pas les SG sur la page. Ils devraient être beaucoup plus haut, bien avant la bio des auteurs.
Mais bon, ca a été dit plusieurs fois déjà… ;-)

babyazerty dit:

Oui c'est confirmé et SG repportés...
babyazerty dit:

Non le moteur de recherche sur le thread c'est pas mal, plus simple et plus pertinent :wink:
Pour te faire gagner 15 secondes, oui si ils lancent une campagne US ils fusionneront les objectifs / SG débloqués
Bon sinon c'est sur qu'en sortant de la campagne 10' to kill on se dit que celui ci aurait du faire mieux si la partie KS avait été mieux anticipée, ce qui est bien dommage car comme dit un peu plus haut le jeu semble bien fignolé lui :china:
Quand a la remarque de faire plaisir à 15 personnes ici, faut il rappeler que comme partout la majorité est bien souvent silencieuse, ce n'est pas pasque 15 personnes prennent le temps de discuter ici (et de donner des conseils généralement avisés) qu'il n'y en a pas 10x plus qui prennent eux juste le temps de lire !
On vois même de plus en plus de backers US qui viennent ici à la pêche aux infos potentiellement exclues à coup de Google Translate alors ...
babyazerty dit:J'aimerai surtout savoir si il y aura réellement une version US. Et si c'est le cas est-ce que les S.G. débloqués sur la version US seront bien inclus dans la version FR.
Sinon, je retire mon pledge et j'attendrai gentiment la version US :china:
Pas envie d'avoir moins parce que j'ai choisi la langue de Molière...

Je re-poste plus bas l'un de nos anciens message qui répond à ta question.
Il n'y a aucun intérêt à retirer son pledge FR pour pledger la version US puisque la campagne FR bénéficiera des éventuels bonus de la future campagne US !
"Voici la réponse aux quelques interrogations que j'ai pu noter sur le forum:
- La fiche BGG est actuellement en cours de validation
- Les SG seront bien exclusifs au KS. Ils ne seront pas intégrés dans la boite retail.
- On projette bien de lancer une campagne US dans la foulée.
Bien évidemment, les SG qui seraient débloqués dans la seconde campagne bénéficeront également a ceux qui ont pledgé la première. Ca nous parait la moindre des choses !
Encore merci à tous pour votre soutien.
Si le pari Tunhell est en passe d'être gagné, c'est bien grâce à vous :wink:"
mr-pix dit:- On projette bien de lancer une campagne US dans la foulée.

Qu'en sera-t-il des frais de port pour les backers EU? Même tarif?

Merci crashover1d & mr-pix :china:

crian dit:

Non mais ce sera la meme... des fois les gens vous vous faites des noeuds au cerveau :mrgreen: :mrgreen: C'est la meme mais en anglais et jolie quoi, le reste c'est de la sauce :) (moi a leur place je virerai d'ailleurs tout mes pledges par la meme occasion)
jmt-974 dit:
crian dit:

Non mais ce sera la meme... des fois les gens vous vous faites des noeuds au cerveau :mrgreen: :mrgreen: C'est la meme mais en anglais et jolie quoi, le reste c'est de la sauce :) (moi a leur place je virerai d'ailleurs tout mes pledges par la meme occasion)

Effectivement ça sera pareil niveau port, il n'y a pas de raison que ça change.

Bonjour à tous !
J’avoue ne pas vraiment participer a la vie du forum mais ça m’arrive souvent de vous lire, histoire d’avoir quelques infos supplémentaire :stuck_out_tongue:
Je passais par là parce que j’ai pledgé moi aussi pour Tunhell (juste après lecture des règles ;-) ) et certains trouvaient dommage le manque de participation sur le forum donc me voila.
Et quelques remarques qui ont peut-être été déjà faites : il est dommage que les SG soient à la fin de la page, il suffirait de les remonter avant la partie “auteurs” (c’est pas que ce soit inintéressant, mais ça donne un meilleure lisibilité à la page et ça pousse à l’achat les SG, faut bien le dire), et dans l’ensemble essayer d’améliorer la mise en page sur KS pour mieux délimiter les parties (par exemple dans risques et défis il y a des choses intéressantes mais c’est pas une partie que je lis très attentivement d’habitude: dire que le jeux est finalisé et prêt a partir en prod est plutôt rassurant, ça fais une belle intro).
Et sinon pour la partie grippe-sous, si l’on n’a pas le pledge “nain-posteur” on se retrouve à payer le jeux plus cher qu’en boutique (12€+4€FDP contre 15€ en boutique)… je comprend tout a fait que le projet est tenu par une petite équipe, mais pour le coup ça fait hésiter pour le passage au pledge. Je pense que ceux qui hésitent vont préférer attendre la sortie en boutique, quitte a ne pas avoir les quelques cartes supplémentaires
Dans tous les cas j’ai super hâte de le recevoir, les illustrations sont au top et j’espère que le nombre de contributeurs va rapidement augmenter car le jeux le mérite!

1€ de différence, et tupréfères ne pas prendre les SG ? Tu dois bien être le seul. De plus, peu pourront prendre le jeu en boutique, j’imagine. Pour ceux-là, les frais de ports sont plus intéressants.
C’est tout de même fou ce que vous êtes tous des nains “grincheux” : le verre est à 3/4 plein, mais vous ne voyez que la partie vide…

limp dit:1€ de différence, et tupréfères ne pas prendre les SG ? Tu dois bien être le seul. De plus, peu pourront prendre le jeu en boutique, j'imagine. Pour ceux-là, les frais de ports sont plus intéressants.
C'est tout de même fou ce que vous êtes tous des nains "grincheux" : le verre est à 3/4 plein, mais vous ne voyez que la partie vide...

Sans parler que pas de financement pas de jeu :china: :china: :china:

Oui mais là il est déjà financé. Mais ça ferait du bien d’avoir les SG, donc prenez le maintenant !

limp dit:le verre est à 3/4 plein, mais vous ne voyez que la partie vide...

Quand je commande un verre au restaurant/bar et que l'on me sert 3/4 du verre, je me sens berné.
Encore plus si c'est un verre commandé dans les montagnes :pouicboulet:
Mais c'est vrai que pour 1€ pour avoir les S.G., faut pas abuser non plus :lol:
limp dit:1€ de différence, et tupréfères ne pas prendre les SG ? Tu dois bien être le seul. De plus, peu pourront prendre le jeu en boutique, j'imagine. Pour ceux-là, les frais de ports sont plus intéressants.
C'est tout de même fou ce que vous êtes tous des nains "grincheux" : le verre est à 3/4 plein, mais vous ne voyez que la partie vide...

Je ne pensais pas que ma remarque soit mal prise, et même a me faire appeler Grincheux... J'ai participé parce que j'ai aimé le jeux en lisant les règles, dans sa version de base, les SG c'est du bonus. Même si ce n'est que 1€, je comprend tout a fait qu'on puisse préférer attendre la sortie boutique, vu que le jeux est déjà financé à l'heure actuelle, et avoir plus de retours...

J’avais compris ta remarque dans ce sens, d’autant que tu disais avoir pledge… perso ma remarque allait “a ceux qui pensait ce que tu decris…
Regarde le carton de 10” qui pourtant avec les fdp est plus cher qu’en boutique (bon ca a saigné du SG aussi j’avoue)

10" c’est plein de SG et pas écrit “en gros” sur la contribution que le tarif en boutique sera un chouïa plus faible…
Après je n’ai pas suivi l’évolution de la campagne depuis le début, si la croissance est stable depuis la fin des dispos des pledges nains"posteurs", ma remarque est inutile :^:
(je pensais vraiment pas devoir me justifier/expliquer d’avoir dis ça, ça m’apprendra la prochaine fois ^^)

Hulnh dit:10" c'est plein de SG et pas écrit "en gros" sur la contribution que le tarif en boutique sera un chouïa plus faible...
Après je n'ai pas suivi l'évolution de la campagne depuis le début, si la croissance est stable depuis la fin des dispos des pledges nains"posteurs", ma remarque est inutile :^:
(je pensais vraiment pas devoir me justifier/expliquer d'avoir dis ça, ça m'apprendra la prochaine fois ^^)

On a trouvé plus honnête d'afficher le prix boutique pour ne pas avoir l'impression de tromper les gens. Après, il reste aussi l'option Nain "Fidèle" (2 jeux) et Nain "Trégral" (3 jeux) qui reviennent respectivement à 13€ ou 12.66€ le jeu, livré chez vous, avec tous les SG débloqués !
Enfin, pour les parisiens (ou assimilés :wink:), le retrait à la boutique Ludifolie revient à 10€ seulement. Avec tous les SG débloqués bien évidemment.
Hulnh dit:

Je ne pensais pas que ma remarque soit mal prise, et même a me faire appeler Grincheux... J'ai participé parce que j'ai aimé le jeux en lisant les règles, dans sa version de base, les SG c'est du bonus. Même si ce n'est que 1€, je comprend tout a fait qu'on puisse préférer attendre la sortie boutique, vu que le jeux est déjà financé à l'heure actuelle, et avoir plus de retours...

Je n'ai pas mal pris ta remarque. Je trouve juste que nombreux (et donc pas seulement toi) sont pointilleux à l'extrême. Je comprend ton raisonnement, mais je ne suis pas certains que bcp vont avoir le même : 1€ pour aider, avoir chez soit sans se déplacer, avant les autres et avec des SG en bonus, pour un jeu qu'on pense aimer (et donc moins de risque d'être déçu si on n'a pas pris à l'aveugle), je crois que c'est 1€ bien placé et pense que la majeure partie des gens vont raisonner comme moi...