[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

limp dit:
Hulnh dit:
limp dit:1€ de différence, et tupréfères ne pas prendre les SG ? Tu dois bien être le seul. De plus, peu pourront prendre le jeu en boutique, j'imagine. Pour ceux-là, les frais de ports sont plus intéressants.
C'est tout de même fou ce que vous êtes tous des nains "grincheux" : le verre est à 3/4 plein, mais vous ne voyez que la partie vide...

Je ne pensais pas que ma remarque soit mal prise, et même a me faire appeler Grincheux... J'ai participé parce que j'ai aimé le jeux en lisant les règles, dans sa version de base, les SG c'est du bonus. Même si ce n'est que 1€, je comprend tout a fait qu'on puisse préférer attendre la sortie boutique, vu que le jeux est déjà financé à l'heure actuelle, et avoir plus de retours...

Je n'ai pas mal pris ta remarque. Je trouve juste que nombreux (et donc pas seulement toi) sont pointilleux à l'extrême. Je comprend ton raisonnement, mais je ne suis pas certains que bcp vont avoir le même : 1€ pour aider, avoir chez soit sans se déplacer, avant les autres et avec des SG en bonus, pour un jeu qu'on pense aimer (et donc moins de risque d'être déçu si on n'a pas pris à l'aveugle), je crois que c'est 1€ bien placé et pense que la majeure partie des gens vont raisonner comme moi...

Non, je ne suis pas d'accord ! 1€, c'est 1€ et c'est pas normal de payer plus cher qu'en boutique. D'ailleurs, c'est tellement scandaleux que j'ai prix le pledge de 2 jeux. Là au moins mon jeu me revient moins cher. C'est qu'on me nique pas facilement moi !!!
:mrgreen: :mrgreen:
Gougou69 dit:
limp dit:
Je n'ai pas mal pris ta remarque. Je trouve juste que nombreux (et donc pas seulement toi) sont pointilleux à l'extrême. Je comprend ton raisonnement, mais je ne suis pas certains que bcp vont avoir le même : 1€ pour aider, avoir chez soit sans se déplacer, avant les autres et avec des SG en bonus, pour un jeu qu'on pense aimer (et donc moins de risque d'être déçu si on n'a pas pris à l'aveugle), je crois que c'est 1€ bien placé et pense que la majeure partie des gens vont raisonner comme moi...

Non, je ne suis pas d'accord ! 1€, c'est 1€ et c'est pas normal de payer plus cher qu'en boutique. D'ailleurs, c'est tellement scandaleux que j'ai prix le pledge de 2 jeux. Là au moins mon jeu me revient moins cher. C'est qu'on me nique pas facilement moi !!!

Excellent choix, même si perso j'aurais pledgé pour un pack 3 jeux encore plus économique :wink:
limp dit:

gougou69 dit:Non, je ne suis pas d'accord ! 1€, c'est 1€ et c'est pas normal de payer plus cher qu'en boutique. D'ailleurs, c'est tellement scandaleux que j'ai prix le pledge de 2 jeux. Là au moins mon jeu me revient moins cher. C'est qu'on me nique pas facilement moi !!!

:lol:
Hulnh dit:
limp dit:1€ de différence, et tupréfères ne pas prendre les SG ? Tu dois bien être le seul. De plus, peu pourront prendre le jeu en boutique, j'imagine. Pour ceux-là, les frais de ports sont plus intéressants.
C'est tout de même fou ce que vous êtes tous des nains "grincheux" : le verre est à 3/4 plein, mais vous ne voyez que la partie vide...

Je ne pensais pas que ma remarque soit mal prise, et même a me faire appeler Grincheux... J'ai participé parce que j'ai aimé le jeux en lisant les règles, dans sa version de base, les SG c'est du bonus. Même si ce n'est que 1€, je comprend tout a fait qu'on puisse préférer attendre la sortie boutique, vu que le jeux est déjà financé à l'heure actuelle, et avoir plus de retours...

Je comprends ton point de vue, mais le côté participatif ce n'est pas qu'une histoire d'économie. C'est un ensemble, une sorte d'investissement personnel pour un jeu que tu as envie de voir sur ta table et aussi le plaisir de pouvoir donner tes impressions à l'auteur avant même qu'il soit produit. Voir même de long échanges avec certains auteurs ou bien même d'inoubliables rencontres. De vibrer tout au long de la campagne en découvrant au fur et à mesure l'avancée du projet.
Effectivement en participant au financement, tu vas payer 1€ de plus pour le recevoir directement dans ta boîte aux lettres. Sinon tu aurais dépensé combien pour aller chercher ton jeu en boutique ?
Enfin c'est mon avis qui n'engage que moi.
val2partajeux dit:
Je comprends ton point de vue, mais le côté participatif ce n'est pas qu'une histoire d'économie. C'est un ensemble, une sorte d'investissement personnel pour un jeu que tu as envie de voir sur ta table et aussi le plaisir de pouvoir donner tes impressions à l'auteur avant même qu'il soit produit. Voir même de long échanges avec certains auteurs ou bien même d'inoubliables rencontres. De vibrer tout au long de la campagne en découvrant au fur et à mesure l'avancée du projet.
Effectivement en participant au financement, tu vas payer 1€ de plus pour le recevoir directement dans ta boîte aux lettres. Sinon tu aurais dépensé combien pour aller chercher ton jeu en boutique ?
Enfin c'est mon avis qui n'engage que moi.

Je partage à 100% ton avis mais uniquement lorsqu'il s'agit d'une équipe indépendante.
Dans le cadre des projets d'entreprises déjà connues, je me fiche du côté participatif, je veux juste être financièrement vraiment gagnant sur KS par rapport à une sortie non-KS.
mr-pix dit:
Gougou69 dit:

Excellent choix, même si perso j'aurais pledgé pour un pack 3 jeux encore plus économique :wink:

Je suis en train d'étudier sérieusement cette possibilité. Je vais rentrer toutes les données dans mon tableur et on verra bien le résultat ! :wink:
mr-pix dit:
jekheal dit:Suis je le seul à trouver qu'il est dommage que le suivi de ce jeu ne soit pas comme sur 10' to kill :?:

Bonsoir,
Nous tentons de faire le maximum au niveau suivi...
La remarque du précédent post a bien été prise en compte avec la publication d'une actu suite au SG atteint + l'ajout d'un visuel Kickstarter Only au niveau du contenu de la boite.
A quel point particulier fais-tu référence ?

Bonsoir,
Ma remarque faisait référence au fait que nous n'avions que très peux de retour de votre part, même si vous aviez suivi quelques bons conseil, c'eût été sympathique de passer nous le dire par exemple.
Autre chose qu'y me semble important est de dynamiser un peut la campagne, je ne sais pas si vous avez des infos des visuels ce genre de chose à nous partager...
On aussi besoin que vous nous communiquiez votre engouement après tout c'est votre bébé.
Pour exemple, suite à mon poste tu es intervenu et bim 3 Pages de postes alors que le poste dormait depuis 2jours.
Un autre quand le SG a été débloqué je me suis demandé à quoi servait la chauve souris jusqu'à la news qui par ailleurs vous à été suggéré ici.
Tiens en passant, Vincent a bossé sur quel jeux sans indiscrétion ?
Sinon je trouve le visuel des nains génial mais il me rappel quelques choses sans arrivé à retrouvé. Est ce un graphisme déjà utilisé par Vincent sur autre chose?

En fait ça manque de marketing quoi :D
J’ai bien vu qu’il y avait des flyers à Ludifolie mais pour le reste, peu de trace de Tunhell…
Idem, les 4-5 vidéos de gameplay devraient être fusionnées en une seule et les SG remonté le plus haut possible (juste au dessus de “Comment on joue ?”).

Bonsoir !
Des news arrivent avec de nouveaux visuels et des détails sur certaines cartes. Les dessins du second Stretch Goal sont bientôt prêts et on les partagera avec vous au plus vite, c’est promis !
Sinon pour répondre à la question de Jekheal, non, c’est le premier jeu que je crée et le premier que j’illustre. Dans ce genre en tout cas…
Voilà des images de ce que j’ai pu réaliser auparavant et comme vous pourrez le constater, c’est un petit peu différent ;)

Et bien je trouve que tu as du talent. Perso j’aime beaucoup ! :pouicok: Il s’agit de quel jeu ?

Merci beaucoup ! Il s’agit de wargames. Le pion bleu provient d’un jeu, sorti l’année dernière, qui retrace les batailles de Louis XI. Les autres éléments sont issus d’un projet sur Marignan sur lequel je travaille actuellement. On fête les 500 ans cet année, donc sortie en septembre ;)
Par ailleurs, nous venons juste de remonter les SG sur la page KS.
Encore merci, pour vos précieux conseils !

Je plussoie mes honorables collègues pour dire que ça manque d’éléments de cogitation et d’emballement: auriez-vous les règles format pdf? Et comment se jouent les nouvelles cartes débloquées?
Rien qu’avec ça je suis sûr qu’on mouline 3 jours :mrgreen:

Moi, si vous voulez, je vous parle d’une carte du jeu de base chaque jour. Ca vous aiderai à tenir ? ;)

Oui, dans des update.(faut se préparer à la campagne us (.

Ca me va! Faut nous nourrir :wink:

oui tiens, ç’est une idée. Ton expérience sur le jeu peut être benefique à tout le monde limp.
Marrant le une carte / jour :D

En attendant la première carte dévoilée par Limp (merci ! excellente idée ;) ), voilà comment fonctionnent les 2 cartes du 1er Stretch Goal :
• Le Barde est un Guerrier. Il se joue face à une mine exactement comme les autres Guerrier. Il n’a aucune valeur de combat, mais chaque autre Guerrier posés avec lui voit sa valeur augmentée de 1.
• Les Chauve-souris sortent de la mine en furies et attaquent où ça fait mal ! La carte Chauve-souris est une carte “Mine” qui pourra être dévoilée lorsqu’un Piocheur pénètre dans la mine. Lorsqu’elle est dévoilée, on applique directement son effet qui est de défausser le Guerrier en jeu le plus fort (tous en cas d’égalité) n’importe où il se trouve. Elle défausse en priorité le Barde s’il est en jeu (Les Chauves-souris ont les oreilles sensibles…).

limp dit:Moi, si vous voulez, je vous parle d'une carte du jeu de base chaque jour. Ca vous aiderai à tenir ? ;)

Non, je veux que se soit l'auteur du jeu en personne qui le fasse ! :twisted:
mrburger dit:En attendant la première carte dévoilée par Limp (merci ! excellente idée ;) ), voilà comment fonctionnent les 2 cartes du 1er Stretch Goal :
• Le Barde est un Guerrier. Il se joue face à une mine exactement comme les autres Guerrier. Il n'a aucune valeur de combat, mais chaque autre Guerrier posés avec lui voit sa valeur augmentée de 1.
• Les Chauve-souris sortent de la mine en furies et attaquent où ça fait mal ! La carte Chauve-souris est une carte "Mine" qui pourra être dévoilée lorsqu'un Piocheur pénètre dans la mine. Lorsqu'elle est dévoilée, on applique directement son effet qui est de défausser le Guerrier en jeu le plus fort (tous en cas d'égalité) n'importe où il se trouve. Elle défausse en priorité le Barde s'il est en jeu (Les Chauves-souris ont les oreilles sensibles...).

Nice elles me paraissent vraiment op ces deux cartes, surtout le Barde.
Il y a d'autres cartes aussi op équivalente dans le jeu de base?

Betise :)