[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

bokomeme dit:Vraiment super les cartes toilées.
Et j'en profite également pour dire bravo à limp pour ses descriptifs qui m'ont bien fait rire !

Merci ! Le prochain, plus soft, tard ce soir. Après, on va expliquer les combats en détails et les cartes spéciales, et d'une certaine façon, là ça va être sérieux...

Totalement hors sujet et comparaison aussi débile que gratuite j’en conviens, mais en ce moment Tunhell à exactement le même nombre en Euros que Mare Nostrum en backers. :wink:

Aprem pique-nique jeux avec trois parties de Tunhell (deux pour ma part) et ça a plu !
Pour info, j’ai fait ma première partie avec le roi des rats et Dieu qu’il est plaisant à jouer / affronter…

Je viens de prendre le dernier EB Nain posteur. Le jeu a l’air sympa, mais je suis sur^pris de tant de français dans le texte même si c’est bilingue (notamment les contributions sur la droite dans Ks, c’est en français ?!). J’ai peur que nous ne soyons pas nbx à débloquer les SG, si c’est franco francais !
En tous cas, votre jeu a l’air sympa !
Sinon, j’ai loupé un truc important sur les 22 pages ? :)

garaty dit:Je viens de prendre le dernier EB Nain posteur. Le jeu a l'air sympa, mais je suis sur^pris de tant de français dans le texte même si c'est bilingue (notamment les contributions sur la droite dans Ks, c'est en français ?!). J'ai peur que nous ne soyons pas nbx à débloquer les SG, si c'est franco francais !
En tous cas, votre jeu a l'air sympa !
Sinon, j'ai loupé un truc important sur les 22 pages ? :)

Merci pour la participation :wink:
On va lancer une nouvelle campagne plus ciblée, 100% en anglais, à l'issue de celle-ci.
Pour le moment, 2 SG ont déjà été débloqués et nous avons bon espoir pour les autres : nous n'en sommes qu'à mi-chemin. Le prochain SG (cartes toilées) semble très attendu...
garaty dit:

En dehors des réponses et des précisions à tes interrogations, non.

Bon, ben j’ai craqué. J’en suis.
Très interessé par le toilage des cartes (c’est comme ça qu’on dit? J’ai bon? :clownpouic: )

Les dits piocheurs ne sont pas des manches. Et à part le dimanche où à dix, de mèche, ils vont à la masse, c’est à la pelle la pioche qu’ils usent, comme de coutume. Dans leurs beaux costumes de mailles, ils trouvent que l’amour tarde et leur monte au nez et parfois, à jeun, après avoir fait la mort aux rats, ils montent au banc quand leur ventre leur creuse et, quand Thyn cuisine, il leur tarde que leurs alliés les limoge pour pouvoir manger.
Parés de leur repas, repus, ils pètent et ils rouspètent, obligés de prier le serveur pour qu’il amène une rousse, une blonde ou une brune et qu’il ne la ramène pas. D’ailleurs, ici le serveur ne répond pas.
Après avoir cassé la croute ils se taillent la route pour casser du cailloux.
Les piocheurs sont des foirfouilleurs. Ils trouvent de tout car ils sont malins, même si parfois ils tombent sur un os : un gros molosse qui a du chien pour les guerriers qui s’en mêlent de pains chauds…

Concrètement, vous pouvez jouer un piocheur sur une mine où vous avez au moins autant de valeur de guerriers que chaque autre joueur. Le chiffre inscrit en vert vous dit combien de cartes vous allez piocher. Vous les piochez (et les révélez à tous) une après les autres et les activez avant de piocher les suivantes. Tout trésor déniché va dans votre main, à moins qu’elle soit pleine (il vous faut alors choisir à qui filer votre gain). Vous tombez sur un monstre ? Vous devez défausser pour autant en guerriers et/ou piocheurs ayant une valeur d’attaque bonus pour au moins égaler la force du monstre, que vous remportez. Si vous défaussez le piocheur, vous ne piochez pas les éventuelles cartes suivantes. Le monstre vaincu vous rapporte de l’or, qu’il ne voulait pas céder mais qu’il possédait avant son pauvre décès.
Si vous n’avez pas une force suffisante, tous vos nains de cette mine sont défaussés, vous faites triste mine, et le monstre retourne face cachée sur le sommet de la mine (oui, les mines ont des sommets !). Les piocheurs sont défaussés quoi qu’il arrive à la fin de votre tour.
Vous voulez savoir ce qu’on peut trouver dans la mine ? Ce sera notre prochain sujet…

Merci Limp pour l’animation, vous avez su rebooster l’intérêt du KS je trouve.
Et le nouveau SG est vraiment sympa :mrgreen:

jekheal dit:Merci Limp pour l'animation, vous avez su rebooster l’intérêt du KS je trouve.

Mais c'est qu'il le veux son exemplaire gratuit dédicacé ! :mrgreen:

Oui merci a limp, c’est tres sympa comme avant goût du jeu!
Pourrait on en avoir une compilation en un seul post?
(Si j’abuse vous le dites hein…)

Bon, ce matin, j’ai regardé dans ma boite aux lettres, et toujours pas de Tunhell.
Vous foutez quoi les gars ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kordo dit:Oui merci a limp, c'est tres sympa comme avant goût du jeu!
Pourrait on en avoir une compilation en un seul post?
(Si j'abuse vous le dites hein..)

Je pensais le faire, mais une fois fini. Je pensais également les mettre aussi en "news bloggeur" pour ceux ne venant pas sur le forum (en conservant la primeur ici). Qu'en pensez-vous ?

Excellente idée les news bloggers ! Tu as écris des petits textes sympatoches, cela ne peut qu’inciter ceux qui ne le connaisse pas à s’intéresser au jeu.

pit07 dit:Bon, ce matin, j'ai regardé dans ma boite aux lettres, et toujours pas de Tunhell.
Vous foutez quoi les gars ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ton exemplaire a du arriver chez moi, j'ai 2 protos Tunhell :mrgreen:

Quelqu’un peut m’expliquer comment mettre une image en image principale dans une niouze ?
Je sais qu’il y a une page sensée tout expliquer, mais en fait, je n’y entrave que dalle…

Je peux pas t’expliquer, par contre j’ai ajouté tes 3 proses en tête du sujet :)

limp dit:Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une image en image principale dans une niouze ?
Je sais qu'il y a une page sensée tout expliquer, mais en fait, je n'y entrave que dalle...

Tout d'abord, un grand merci pour toutes les infos, et très bonne idée en effet de les passer sur une niouze (ou deux).
Bon, je n'ai jamais rien publié sur TT, du coup, pas sûr que ça t'aide, mais sur Wordpress, pour mettre une image à la une, tu va dans la galerie d'images de ton post, et là, il y a une option qui te permet de choisir quelle image tu veux mettre à la une. Tu devrais aussi pouvoir choisir directement dans les options de l'image si elles sont disponibles, une fois l'image uploadée, mais là aucune idée si c'est possible sur ce site ou s'il y a des restrictions. En espérant que ça t'aidera...
mr-pix dit:
garaty dit:Je viens de prendre le dernier EB Nain posteur. Le jeu a l'air sympa, mais je suis sur^pris de tant de français dans le texte même si c'est bilingue (notamment les contributions sur la droite dans Ks, c'est en français ?!). J'ai peur que nous ne soyons pas nbx à débloquer les SG, si c'est franco francais !
En tous cas, votre jeu a l'air sympa !

Merci pour la participation :wink:
On va lancer une nouvelle campagne plus ciblée, 100% en anglais, à l'issue de celle-ci.
Pour le moment, 2 SG ont déjà été débloqués et nous avons bon espoir pour les autres : nous n'en sommes qu'à mi-chemin. Le prochain SG (cartes toilées) semble très attendu...

Hello,
du coup si la campagne in english marche mieux, ils auront plus de SG que cette campagne??
Ce n'est pas très motivant pour backer la première du coup non?
shamrock dit:
Hello,
du coup si la campagne in english marche mieux, ils auront plus de SG que cette campagne??
Ce n'est pas très motivant pour backer la première du coup non?

En fait, il est préférable de poser les questions avant de faire soi-même les réponses...
Car au contraire, mieux vaut backer en VF. Pourquoi ?
Parce que nous aurons tous les SG ricains, et eux tous les notres (qui seront donc différents).
Du coup, plus on en débloque now, et plus on motive les ricains tôt à aller backer. Après, l'effet boule de neige tout ça...