[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

limp dit:
shamrock dit:
Hello,
du coup si la campagne in english marche mieux, ils auront plus de SG que cette campagne??
Ce n'est pas très motivant pour backer la première du coup non?

En fait, il est préférable de poser les questions avant de faire soi-même les réponses...
Car au contraire, mieux vaut backer en VF. Pourquoi ?
Parce que nous aurons tous les SG ricains, et eux tous les notres (qui seront donc différents).
Du coup, plus on en débloque now, et plus on motive les ricains tôt à aller backer. Après, l'effet boule de neige tout ça...

D'où les "?"

Ca a déja été dit plusieurs fois que les ricains auraient les SG débloqués en FR, et que les FR bénéficieraient des futurs SG débloqués… win-win-win :)

ben voila j’ai pledgé…je ne suis que faiblesse

kirillkuma dit:ben voila j'ai pledgé...je ne suis que faiblesse

Ne t'inquiète pas : nous allons te nainfluer la force jeune panda one !
limp dit:
Ne t'inquiète pas : nous allons te nainfluer la force jeune panda one !

Je ne sais pas pourquoi mais justement cette phrase m'inquiète... :P
kirillkuma dit:ben voila j'ai pledgé...je ne suis que faiblesse

Non c'est du bon sens :mrgreen:

Oui, soutenons les jeux indépendant français :smiling_face:

Vu le prix, tu ne prends pas beaucoup de risques ;-)

Bonjour les gens. Je me permets de demander de nouveau : quelqu’un sait comment mettre la photo principale sur une news TT ?

c’est nain porte nawak :mrgreen: [traduction : en ce moment je fais nainpe]
du coup j’ai pledgé … :clownpouic:
une suggestion, svp, je sais que c’est un jeu familiale, mais ça manque de Naines à grosse poitrine cette histoire (mais sans barbe hein, plaisantez pas) une carte de renfort comme le barde, mais elle viendrai ravitailler ces copains Nains en bière et cervoise :mrgreen:
Ou une carte de monstres Cthuloïde non ?

yog-sothoth dit:
une suggestion, svp, ça manque de Naines à grosse poitrine cette histoire (mais sans barbe hein, plaisantez pas) :mrgreen:

Pour éviter la barbe, je recommande la crème Nivea Naine...

Quoi y a pas de zombis ?!?
Tant pis je garde mon pledge.
C’est cool qu’il y ai encore des gens qui ne soient pas tombés dans la mode du moment. Car je sais pas vous mais les zombis y en a marre.
Et moi les nains j’adore !!! Les mines j’adore !!!

SG 6k€ atteint ! :D

seetam dit:SG 6k€ atteint ! :D

A nous les petites cartes toilées ! :P
Riniou dit:Quoi y a pas de zombis ?!?
C'est cool qu'il y ai encore des gens qui ne soient pas tombés dans la mode du moment. Car je sais pas vous mais les zombis y en a marre.
Et moi les nains j'adore !!!! Les mines j'adore !!!!

Certes, et pourtant des nains zombis surgissant du fond de la mine, bin ça me ferait marrer :wink:
kordo dit:
Riniou dit:Quoi y a pas de zombis ?!?
C'est cool qu'il y ai encore des gens qui ne soient pas tombés dans la mode du moment. Car je sais pas vous mais les zombis y en a marre.
Et moi les nains j'adore !!!! Les mines j'adore !!!!

Certes, et pourtant des nains zombis surgissant du fond de la mine, bin ça me ferait marrer :wink:

+1

Et en Sg ça aurait toute sa place ;)

jmt-974 dit:Et en Sg ça aurait toute sa place ;)

Oui, ce serai le nain Sarko, qui revient encore plus méchant...

Du coup j’en ai pris 4.
En l’expliquant à des copains, l’un d’entre eux m’a dit que c’était un peu comme du munchking sans le côté interminable du jeu.
Et c’est vrai que la comparaison est bien trouvé je trouve. En tout cas pour jouer avec des petits, il semble bien non ?

limp dit:Bonjour les gens. Je me permets de demander de nouveau : quelqu'un sait comment mettre la photo principale sur une news TT ?

Salut Limp, bon je suis allé voir, je t'envoie des images et les infos par mp. N'hésite pas si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre et bonne chance!