[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

mrburger dit:Ok, je vois ;) Je pense aussi que l'image à l'écran manque un peu de définition.
Si je peux vous rassurer, tout ça ressort assez nettement sur mes impressions tests (genre BAT).
En tout cas, je vois bien ce que vous voulez dire et nous allons y attacher une attention particulière ;)

Vous êtes des bons ;)

Un doute m’étreint (de banlieue).
Avez-vous prévu LE SG obligatoire pour réussir une campagne : la carte “spéciale TT”, à savoir le chandelier ???
Indispensable dans une mine, en plus…

En fait, TT fait payer ses passages en vidéos. Je leur ai dit qu’ils pourraient leur proposer à la place des cartes de nains Phal (et Mops) pour la boutique TT…

limp dit:En fait, TT fait payer ses passages en vidéos. Je leur ai dit qu'ils pourraient leur proposer à la place des cartes de nains Phal (et Mops) pour la boutique TT...

Excellente idée aussi !
(j'ai les cartes TT pour Bâtisseurs, je prendrais celles-là).
Mais ne pas oublier le chandelier.
(qui peut être dans la version "boutique TT")

Un chandelier… C’est noté ;)

mrburger dit:Un chandelier... C'est noté ;)

Pledge obligatoire pour tous les TTiens (moi c'est fait depuis longtemps)
limp dit:Quel plaisir que vous vous arrêtiez tous sur ma prose... ;)

Faut dire que c'est vraiment agréable et marrant à lire ce que tu écris.
:wink:
limp dit:En fait, TT fait payer ses passages en vidéos. Je leur ai dit qu'ils pourraient leur proposer à la place des cartes de nains Phal (et Mops) pour la boutique TT...

Est ce que cela ne pourrait pas être tout de même intéressant à financer au pire faite la en Anglais comme ça vous aurez une vidéo de game play prête pour la campagne us. :kingpouic:

Et un grand merci aux modérateurs, qui ont jugé la news assez intéressante pour ne pas la laisser dans l’espace Bloggeurs où elle aurait moins été lue…
Bon, ça va m’obliger à élever le rythme tout ça…

Je suis peut-être optimiste mais avez-vous prévu des SG au delà de 7000€ ? Parce qu’à ce rythme… :mrgreen:

Twiddy dit:Je suis peut-être optimiste mais avez-vous prévu des SG au delà de 7000€ ? Parce qu'à ce rythme... :mrgreen:

Chandelier, chandelier !
Jiheffe dit:
Twiddy dit:Je suis peut-être optimiste mais avez-vous prévu des SG au delà de 7000€ ? Parce qu'à ce rythme... :mrgreen:

Chandelier, chandelier !

+100000000

Mais euh ! Moi j’ai pas la référence avec le chandelier. C’est quoi ?
sinon, je ne sais plus si c’est ici ou en boutique, mais certains avaient évoqué le lapin tueur, pour le clin d’oeil à sacré Graal…

limp dit:Mais euh ! Moi j'ai pas la référence avec le chandelier. C'est quoi ?

De même ....

je vais essayer de dégainé plus vide que les “anciens” c’est un running gag proviens du post sur heroquest (que j’ai pas encore totalement lu)

Xahendir dit:
limp dit:Mais euh ! Moi j'ai pas la référence avec le chandelier. C'est quoi ?

De même ....

C'est une longue histoire, que je vais vous narrer :
C'est un délire qui date des temps immémoriaux de la campagne pour Heroquest 25th anniversary, où les SG étaient dévoilés au fur et à mesure (normal). Mais on les avait élément par élément : une chaise. Puis une chaise. Puis une porte. Puis une table.
A un moment, un TTien a dit "le prochain sera un chandelier".
Puis c'est parti en sucette, avec la campagne qui a foiré (je vous laisse imaginer les métaphores de l"utilisation de chandeliers).
Puis est arrivé l'annonce de la campagne Conan (un avant la campagne effective). Assez rapidement, on a demandé un chandelier (en hommage à la campagne foireuse de HQ25).
Et un an après, pendant la campagne, on a eu notre figurine de chandelier (plutôt un candélabre, mais passons...)
Du coup, avoir un chandelier dans le Tunhell, ce serait trop énorme !!!
Jiheffe dit:
C'est une longue histoire, que je vais vous narrer :
C'est un délire qui date des temps immémoriaux de la campagne pour Heroquest 25th anniversary, où es SG étaient dévoilés au fur et à mesure (normal). Mais on les avait élément par élément : une chaise. Puis une chaise. Puis une porte. Puis une table.
A un moment, un TTien a dit "le prochain sera un chandelier".
Puis c'est parti en sucette, avec la campagne qui a foiré (je vous laisse imaginer les métaphores de l"utilisation de chandeliers).
Puis est arrivé l'annonce de la campagne Conan (un avant la campagne effective). Assez rapidement, on a demandé un chandelier (en hommage à la campagne foireuse de HQ25).
Et un an après, pendant la campagne, on a eu notre figurine de chandelier (plutôt un candélabre, mais passons...)
Du coup, avoir un chandelier dans le Tunhell, ce serait trop énorme !!!

Oui bon du coup c'est plus mieux expliqué que moi :)
sinon, le lapin blanc de sacré Graal avec un chandelier? sur un villageois zombie? voila comme ça tout le monde il est content :)
Sinon y a le personnage de Carotte le nain de 2 mêtres :) et casanabo?

Ouais donc, ce serait un ref que seuls trois pelés et un tondu comprendraient quoi…
Bah, maintenant sachant ça, moi, je ne validerais pas. Faut pouvoir potentiellement touché tout le monde, non ?

hum, pas faux…donc un minion a barbe :) ok je :arrow:

A ce compte la pourquoi pas passe temps et son compère passe partout qui gerent les entrees des mines avec un artefact clepsydre … Tiens je sais meme pas si ça s’ecrit comme ça :idea:
Ou pire …non je peux pas pire :mrgreen:

Ca toucherait tous les TTiens qui ont suivi Conan (plusieurs centaines, au minimum). Ce serait juste fun…
Et un chandelier dans une mine, ça se justifie 8)
J’aime bien l’idée d’un running gag TT qu’on retrouverait dans plusieurs jeux… (pour lesquels le forum TT s’investit, évidemment).
D’ailleurs, il me semble que la possibilité qu’il y ait un chandelier dans the 7th continent n’a pas été rejeté ^^. (et vu que ça s’annonce comme un nouveau jeu/KS historique, ça le mériterait).