limp dit:Merci à vous, ça fait plaisir !
La fin de l'histoire en fin de matinée je pense...
Vraiment au top, merci !
Et pour la campagne en anglais, pourras-tu autant assurer aussi ? (c'est une vraie question aucun sous-entendu pourri)
limp dit:Merci à vous, ça fait plaisir !
Arthas Anté dit:limp dit:Merci à vous, ça fait plaisir !
Vraiment au top, merci !
Et pour la campagne en anglais, pourras-tu autant assurer aussi ? (c'est une vraie question aucun sous-entendu pourri)
Pour certains, être au fond du trou c’est atteindre le point de non-retour, diantre. Mais pour un nain, c’est l’entrain, c’est le pied. Ca veut dire que la goleri est terminée. Et il se marre à végéter comme un elfe, jetant un oeil aux rails pointus car si tu vas en chariot, n’oublies pas de monter là-haut ton écu rouille même si tu te ballonnes.
Et inutile d’aller demander si tu as été le plus vaillant au voyant Orouge car au jeu il a perdu la boule deux cristaux. Celui qui en aura trop fait aura un trophée contrairement à celui qui piochait au travail.
Et au Bar du Level Velu, quand le barde barbu se met à chanter, c’est le chantier, ça barde : ce qu’il émet c’est semer la zizanie et on se bat. L’avoine est de sortie et on fait tout un foin sur sa paye, à dire qu’on est sur la paille. C’est ballot, car le barman chauve sourit : toute la casse, c’est pour sa caisse.
Ah, ça valait le coup de bosser pour avoir tous ces bonus et les perdre lors d’une rixe. Le monde poli, c’est fini. Maintenant, c’est la thune, c’est l’enfer.
Maintenant, c’est le monde de Tunhell…
Bon, maintenant, mettons-nous à table et parlons des cartes :
Quand il se met à table et que pendant la bataille le barde Aubert Sequeur joue, il insuffle force et courage aux autres nains : il se pose comme un guerrier, et s’il n’a aucune valeur d’attaque, il donne +1 en attaque à chaque autre nain guerrier présent à ses côtés.
Quand la chauve-souris est révélée depuis la mine, avant de s’envoler, elle fait se défausser le nain guerrier le plus fort parmi tous ceux présents devant toutes les mines. Certains nains mal intentionnés sachant où elle se niche pourraient bien la faire sortir à dessein…
L’écu de Chouet se trouve dans la mine. Il se joue en accompagnement d’un piocheur et permet d’ignorer si on le souhaite les monstres rencontrés en piochant, qui retourneront à la fin du tour d’où ils viennent.
Le plan de la mine se joue de suite. Il permet de regarder les 3 prochaines cartes de la mine ET de les remettre dans l’ordre de son choix… héhé !
Les deux cartes Trophées fonctionnent sensiblement identiquement. Le premier joueur qui tue un rat prend le trophée du meilleur dératiseur. Si un autre joueur parvient à en tuer autant ou plus, il lui prend le trophée. Idem pour l’employé du mois qui récompense le meilleur creuseur…
Enfin, dans les cartes de fin de mine figurent deux boss, mais aussi le Roi Maudit (qui donne 3Pv mais vous défausse de votre main) et la Porte Secrète (qui donne 1PV et se pose devant une autre mine, dans laquelle vous pouvez tjs piocher, même si les autres joueurs sont bardés de guerriers).
Le roi des rats possède une force égale au nombre de rats retirés de la partie lors de la préparation du jeu. En le tuant, on gagne ces rats (et potentiellement le trophée affilié). On gagne tout l’or qui a été mis de côté en début de partie de la même façon.
Concernant la bande des 7 nains, je peux juste vous dire que vous pourrez en jouer autant que vous voulez depuis votre main lors d’un même tour (ça, c’est leur bonus) et qu’ils auront les tronches des 7 personnes ayant aidé l’auteur de près ou de loin sur Tunhell. Pour trouver lequel se paie ma tête, un indice-clin d’oeil est caché sur ma carte…
Encore 100 petits Euros et on arrive à 7000€.
limp dit:Concernant la bande des 7 nains, je peux juste vous dire que vous pourrez en jouer autant que vous voulez depuis votre main lors d'un même tour (ça, c'est leur bonus) et qu'ils auront les tronches des 7 personnes ayant aidé l'auteur de près ou de loin sur Tunhell. Pour trouver lequel se paie ma tête, un indice-clin d'oeil est caché sur ma carte...
Personne pour prendre 7 boites? c’est histoire de voire le SG suivant
Le SG suivant, m’est avis que a va être dur d’y arriver. Mais peu importe, le jeu tel qu’il est là est déjà très chouette.
Gougou69 dit:Le SG suivant, m'est avis que a va être dur d'y arriver. Mais peu importe, le jeu tel qu'il est là est déjà très chouette.
Des fois y a des surprises dans les dernières 48h,avec les rappels
C’est vrai que depuis deux trois jours, ça n’avance plus aussi vite. M’enfin, on a encore largement le temps pour passer les 7000 je pense. Pour info, je ne suis pas de la confidence concernant un éventuel palier à 8000, mais j’ai donné mes idées et je crois bien qu’auteur et éditeur ont des idées également…
Merde, les 7000 se rapprochent quand même.
Moi qui ai été fort en disant NON à Mare nostrum (je le regrette déjà), à Carson city big box (trop cher à mon goût surtout si on compare avec un Mare nostrum) après avoir était trop faible sur Cthulhu, Conan et quelques autres …
Je m’étais dit que je ne pledgerais sur Tunhell que si le 7-pack était débloqué. C’est ma femme qui va pas être contente.
Ouais, enfin bon, on parle de l’équivalent d’un paquet de clopes là. Rien à voir avec les jeux que tu cites. Si ta femme te gueule dessus pour ça, je comprends que tu ais lâché ton EB de Mare Nostrum.
C’est pas tellement les sous qui gênent le plus Madame, c’est la pile de jeux qui augmentent dans le salon (avant ils tenaient dans un petit meuble mais maintenant ils débordent de partout) alors imagine quand Cthulhu, Conan et d’autre petits jeux vont débarquer un par un cet hiver en plus des sorties en boutique. Si j’avais rajouter les 2 boites de Mare nostrum…
C’est sûr que, normalement, la petite boite de Tunhell devrait pouvoir plus facilement se faire discrète.
buldozebre dit:C'est pas tellement les sous qui gênent le plus Madame, c'est la pile de jeux qui augmentent dans le salon (avant ils tenaient dans un petit meuble mais maintenant ils débordent de partout) alors imagine quand Cthulhu, Conan et d'autre petits jeux vont débarquer un par un cet hiver en plus des sorties en boutique. Si j'avais rajouter les 2 boites de Mare nostrum....
C'est sûr que, normalement, la petite boite de Tunhell devrait pouvoir plus facilement se faire discrète.
Gougou69 dit:buldozebre dit:C'est pas tellement les sous qui gênent le plus Madame, c'est la pile de jeux qui augmentent dans le salon (avant ils tenaient dans un petit meuble mais maintenant ils débordent de partout) alors imagine quand Cthulhu, Conan et d'autre petits jeux vont débarquer un par un cet hiver en plus des sorties en boutique. Si j'avais rajouter les 2 boites de Mare nostrum....
C'est sûr que, normalement, la petite boite de Tunhell devrait pouvoir plus facilement se faire discrète.
Je te chambre, mais si tu savais comme je te comprend !
val2partajeux dit:Gougou69 dit:buldozebre dit:C'est pas tellement les sous qui gênent le plus Madame, c'est la pile de jeux qui augmentent dans le salon (avant ils tenaient dans un petit meuble mais maintenant ils débordent de partout) alors imagine quand Cthulhu, Conan et d'autre petits jeux vont débarquer un par un cet hiver en plus des sorties en boutique. Si j'avais rajouter les 2 boites de Mare nostrum....
La solution est de l'offrir à ta femme
val2partajeux dit:Gougou69 dit:buldozebre dit:C'est pas tellement les sous qui gênent le plus Madame, c'est la pile de jeux qui augmentent dans le salon (avant ils tenaient dans un petit meuble mais maintenant ils débordent de partout) alors imagine quand Cthulhu, Conan et d'autre petits jeux vont débarquer un par un cet hiver en plus des sorties en boutique. Si j'avais rajouter les 2 boites de Mare nostrum....
La solution est de l'offrir à ta femme
Et a côté de ça il ne manque que 48€ pour le SG
Et peut-être qu’on peut espérer taper les 8000€, voir plus ! (Faudrait juste bosser un peu la com’)
Les 7000€ c’est acquis. On peut viser les 8000. Au delà ça va devenir un peu juste.
C’est vrai que ca manque un peu d’info depuis quelques jours…