[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

val2partajeux dit:Les 7000€ c'est acquis. On peut viser les 8000. Au delà ça va devenir un peu juste.

Franchement, quand je vois la vitesse à laquelle on se rapproche des 7000€, je me demande si tout le public potentiel n'a pas déjà été rameuté. Certes, il y aura le reminder, mais je ne suis vraiment pas certain qu'on puisse pousser jusqu'à 8000€. Enfin, j'espère me gourrer.

Allez hop, 16 euros pour les 7000 !!
On fait un cadeau à sa femme et on y est… 8)
Edit : 8h50 : 7000 pile !!! (à répéter 10 fois)

Moi 8000 ca me parrait carrément jouable et avec une VA a suivre en ajouter “au moins autant” devrait pas poser de probleme je pense :) (a voir votre % actuel d’anglais)

Il me tente bien dans le genre jeu légé et malin. Il n’y aurait pas un print&play pour essayer par hasard ? (même en noir et blanc je suis preneur).

Jiheffe dit:
Edit : 8h50 : 7000 pile !!! (à répéter 10 fois)

12h32 : 6994€ pile ! :cry:
A croire que ce SG ne veux pas être dépassé !
Pour les 8000, va falloir un joli coup d'accélérateur. Ca fait 5 jours qu'on navigue aux alentours des 7000 sans les atteindre vraiment, alors si ça continue à ce rythme...
EDIT : 12h35 : 7004€. Youhou !!! :wink:

Unlocked !

limp dit:
Unlocked !

Pas encore sur la page du KS.
Gougou69 dit:
limp dit:
Unlocked !

Bonjour,
On vient de "l'unlocker" officiellement :wink:
On communique dans l'après-midi sur le prochain SG à 8000... On espère que ça vous plaira !
mr-pix dit:
Gougou69 dit:
limp dit:
Unlocked !

Bonjour,
On vient de "l'unlocker" officiellement :wink:
On communique dans l'après-midi sur le prochain SG à 8000... On espère que ça vous plaira !

pour le SG, çà va être chaud à 8000
mais perso, je suis trop content de ce nouveau SG (chantilly sur la cerise sur le gateau)
super bonne nouvelle !!!!
hâte d'y jouer !!!!

Je n’ai pas cru une seule seconde au S.G. à 7K le jour du lancement du projet. Félicitations ! :kingpouic: :^:
(Ca ne change pas le fait que j’ai beaucoup apprécié le projet - que je l’apprécie toujours autant si ce n’est plus - et que je me suis retrouvé dans les 10 premiers pledgeurs :mrgreen:)

Superbe idée le sg des 8000.
Bravo …
J’espère qu’on y arrivera car ce sg me donne vraiment envie !
Je serais près à le prendre en add on si les 8000 ne sont pas atteints.

Ca manque de réactivité dans les update, par contre. Va falloir améliorer ça pour la campagne US !
Et en effet, très sympa le plateau de jeu /sous-bock :

Hey mais faut y arriver à ce SG, j’adore :D Totalement inutile, donc totalement indispensable :mrgreen:

Et Tunhell se transforme en jeu a boire … MAIS … attendez c’est pas logique c’est celui qui gagne qui boit, c’est l’inverse normalement non ? :mrgreen: :clownpouic:

bokomeme dit:Superbe idée le sg des 8000.
Bravo .....
J'espère qu'on y arrivera car ce sg me donne vraiment envie !
Je serais près à le prendre en add on si les 8000 ne sont pas atteints.

excellente idée c'est clair !
...mais si un gugus s'amuse chez moi à poser son verre dégoulinant sur un élément de mon jeu... je cogne ! Par contre, un bock, une bière diligemment servie, alors je dis ok !
limp dit:
Unlocked !

Ptain cte loose on ne voit pas ma carte perso !! shame on me :)
babyazerty dit:Je n'ai pas cru une seule seconde au S.G. à 7K le jour du lancement du projet. Félicitations ! :kingpouic: :^:
(Ca ne change pas le fait que j'ai beaucoup apprécié le projet - que je l'apprécie toujours autant si ce n'est plus - et que je me suis retrouvé dans les 10 premiers pledgeurs :mrgreen:)

Merci à tous pour vos messages encourageants !
En résumé, pour le moment, on en est à un total de 4 SG débloqués, soit 12 cartes bonus exclusives et un jeu avec des cartes toilées.
Pour le SG à 8000€, c'est effectivement ambitieux mais le jeu en vaut la chandelle (à défaut de chandelier).
Il reste encore 6 jours, ça s'accélère souvent sur la fin, donc tout est possible !
Vous qui êtes impatients de jouer à Tunhell, c'est le moment d'utiliser vos pledges comme dynamiteur de SG !

Non mais sérieux faites des updates, là pour ceux qui ont déjà pledge ils n’ont juste aucune info s’ils ne passent pas sur la page du KS. Ça ne véhicule vraiment pas une bonne image du jeu/de l’éditeur.

Twiddy dit:Non mais sérieux faites des updates, là pour ceux qui ont déjà pledge ils n'ont juste aucune info s'ils ne passent pas sur la page du KS. Ça ne véhicule vraiment pas une bonne image du jeu/de l'éditeur.

C'est vrai que des petit updates ne serais pas de trop. ;)
MrRien dit:
Twiddy dit:Non mais sérieux faites des updates, là pour ceux qui ont déjà pledge ils n'ont juste aucune info s'ils ne passent pas sur la page du KS. Ça ne véhicule vraiment pas une bonne image du jeu/de l'éditeur.

C'est vrai que des petit updates ne serais pas de trop. ;)

En fait, ce sera juste indispensable pour une campagne en anglais.
Ce jeu a les moyens de casser la baraque avec une belle campagne !