[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

MrRien dit:
Twiddy dit:Non mais sérieux faites des updates, là pour ceux qui ont déjà pledge ils n'ont juste aucune info s'ils ne passent pas sur la page du KS. Ça ne véhicule vraiment pas une bonne image du jeu/de l'éditeur.

C'est vrai que des petit updates ne serais pas de trop. ;)

C'est pas que "c'est pas de trop", c'est que "c'est juste indispensable" ! Pour la campagne US, va falloir être sur le pont et ne pas négliger ce genre de "détail".
garaty dit:...mais si un gugus s'amuse chez moi à poser son verre dégoulinant sur un élément de mon jeu... je cogne ! Par contre, un bock, une bière diligemment servie, alors je dis ok !

Ahahah j'ai pensé la même chose lol
(Bon je n'aime pas la bière c'est un autre problème, mais je n'ai rien contre un échange avec d'autres boissons enivrantes :mrgreen: )
Et oui effectivement ça manque d'Update tout ça, tout le monde n'est pas sur TricTrac faut pas l'oublier :china:

Bonjour,
Petite question : la livraison prévue pour novembre ne risque pas d’être repoussée si une campagne en anglais est prévue à la suite du kickstarter ? :pouicboulet:

Ah, au fait j’ai oublié : super le SG à 8000. Perso, c’est le genre de truc qui sert à rien pour le gameplay mais que je trouve génial comme accessoire. Et comme un autre avant moi, si on atteint pas les 8000, je suis preneur en add-on.

marver dit:Bonjour,
Petite question : la livraison prévue pour novembre ne risque pas d'être repoussée si une campagne en anglais est prévue à la suite du kickstarter ? :pouicboulet:

Partant du sacro-saint principe maintes fois scientifiquement démontré selon lequel un KS n'est JAMAIS livré dans les temps, si !
:mrgreen:

Alléluia :D
(une update)

Lapinesco dit:
limp dit:
Unlocked !

Ptain cte loose on ne voit pas ma carte perso !! shame on me :)

Au contraire, c'est super : tu peux la montrer à tous ici en super bonus ! ;)

Pour ma part, je suis un peu déçu, des dessous de bibines, bof.
J’aurai aimé un SG en rapport avec le jeu. Des cartes quoi !!!
On va passer d’une boîte de jeu de cartes classique, peu encombrant à un jeu avec des bocks qui rentrent pas dedans.

Riniou dit:Pour ma part, je suis un peu déçu, des dessous de bibines, bof.
J'aurai aimé un SG en rapport avec le jeu. Des cartes quoi !!!
On va passer d'une boîte de jeu de cartes classique, peu encombrant à un jeu avec des bocks qui rentrent pas dedans.

Vu le format de boite choisi, je pense que ça rentrera, même si comme toi, j'aurais préféré des cartes. Mais avouons tous deux que pour le moment, il y a plus de gens contents de cette idée que de déçus...

Quand je les ai vu au Senlud, je me suis dis ça sent le strechgoal.
Au final ça rend vraiment bien sur la table mais je me demande si un mini plateau pliable en deux n’aurait pas été plus mal

Je trouve que ça rend super bien ces sous-bocks. Fun mais pas complètement inutile au final, moi j’adhère. :D

ben un truc pour de la bière dans un jeu de nain? c’est totalement cohérent :)
A 9000 on a les pintes? :)

val2partajeux dit:Quand je les ai vu au Senlud, je me suis dis ça sent le strechgoal.
Au final ça rend vraiment bien sur la table mais je me demande si un mini plateau pliable en deux n'aurait pas été plus mal

Un plateau, ce n'est pas viable car quand on joue à 4, il faut parfois pas mal les espacer les mines...

ceci dit, on cause, on cause… mais les 8.000 sont loin d’être certains !

Il règne une certaine nain-certitude sur le dernier SG…

Bonjour,
Est ce qu’il y a une vidéo du jeu en cours de partie quelque part ? C’est bien les explications et croire les gens que le jeu est bon mais c’est subjectif…

@bio94: en plus de ce qu’il y a sur le KS, limp a mis les explications du jeu dans ce topic, les dernieres pages. C’est fun mais en plusieurs morceaux.
Il a démarré une compile de tout ça dans la partie blogeurs de TT egalement…
Voilou
Edit, j’ai buggé… Une video de partie j’en ai pas vu non plus…

limp dit:
val2partajeux dit:Quand je les ai vu au Senlud, je me suis dis ça sent le strechgoal.
Au final ça rend vraiment bien sur la table mais je me demande si un mini plateau pliable en deux n'aurait pas été plus mal

Un plateau, ce n'est pas viable car quand on joue à 4, il faut parfois pas mal les espacer les mines...

C'est pas faux, je n'avais pas pensé à ça.
Gougou69 dit:
marver dit:Bonjour,
Petite question : la livraison prévue pour novembre ne risque pas d'être repoussée si une campagne en anglais est prévue à la suite du kickstarter ? :pouicboulet:

Partant du sacro-saint principe maintes fois scientifiquement démontré selon lequel un KS n'est JAMAIS livré dans les temps, si !
:mrgreen:

La campagne en anglais n'aura pas d'incidence sur la date de livraison prévue. S'agissant d'un jeu de cartes fabriqué en Europe, je pense que la date de novembre sera bien respectée. On n'est bien sûr jamais à l'abri d'un imprévu, mais le risque de retard est très faible à mon sens.

On va enfin pouvoir tester nous même LA réponse à LA question : Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel ?