[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

Jiheffe dit:On va enfin pouvoir tester nous même LA réponse à LA question : Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel ?

Excellent !

Je viens de laisser un EB “Nain Posteur” pour pouvoir passer sur le “Nain Fidèle”.
Donc si quelqu’un est intéressé faut foncer.

Jiheffe dit:On va enfin pouvoir tester nous même LA réponse à LA question : Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel ?

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Ah mon avis les 8000€ sont c’est tout bon au rythme où ça va :D

J’aurai jamais cru que ça monte si haut ! Ça fait plaisir !

Bon, le SG à 8k ça va le faire ! Voir même un 9k :mrgreen: (OK je me suis enflammé)

Question : c’est possible de prendre 1 “nain primé” à 20€ (+4€ frais de port), mon pledge actuel, et d’y ajouter un “nain tégral” ? Du coup quels sont les frais de port ?
Pas sûr que ce soit possible ça ^^

Twiddy dit:Ah mon avis les 8000€ sont c'est tout bon au rythme où ça va :D

Ouais ! Ca a méchamment stagné pendant 5-6 jours et là, d'un coup, ça décolle. Est-ce l'effet des petits articles Limpesques sur TricTrac ? :wink:
Gougou69 dit:

Ouais ! Ca a méchamment stagné pendant 5-6 jours et là, d'un coup, ça décolle. Est-ce l'effet des petits articles Limpesques sur TricTrac ? :wink:

C'est l'effet "update" :D
Twiddy dit:
Gougou69 dit:

Peut être un peu les deux et le fait qu'on approche de la fin. Et puis, si j'ai publié le dernier article, ya un gars qu'est venu râler en commentaire du dernier. Si ça part en polémique, bah ça fera parler du jeu (ce qui est dommage pour lui, puisqu'il trouve qu'on en parle déjà trop...).

Arf, faut toujours qu’il y ait des grincheux!
Limp, vous etes un nain compris.

Twiddy dit:
Gougou69 dit:

C'est possible :wink:
En tout cas l'objectif des 8K semble désormais réalisable... encore un petit effort et les sous-bocks feront partie du lot !
seetam dit:Question : c'est possible de prendre 1 "nain primé" à 20€ (+4€ frais de port), mon pledge actuel, et d'y ajouter un "nain tégral" ? Du coup quels sont les frais de port ?
Pas sûr que ce soit possible ça ^^

Tout est possible, même si effectivement c'est un peu compliqué dans ce cas :wink:
Au total, cela ferait 24€ pour le "Nain Primé" + 12€ par jeu supplémentaire.
Soit 24€ + 36€ = 60€ pour l'ensemble.
limp dit:
Peut être un peu les deux et le fait qu'on approche de la fin. Et puis, si j'ai publié le dernier article, ya un gars qu'est venu râler en commentaire du dernier. Si ça part en polémique, bah ça fera parler du jeu (ce qui est dommage pour lui, puisqu'il trouve qu'on en parle déjà trop...).

Je m'en suis allé lui mettre un "j'aime pas" dans sa face ! Non mais ! :mrgreen: :wink:
Gougou69 dit:
limp dit:

Je m'en suis allé lui mettre un "j'aime pas" dans sa face ! Non mais ! :mrgreen: :wink:

Moi je viens d'en coller un à son petit collègue. C'est moche, mais je trouve plaisant à faire... :mrgreen:
limp dit:
Gougou69 dit:
limp dit:

Moi je viens d'en coller un à son petit collègue. C'est moche, mais je trouve plaisant à faire... :mrgreen:

Ouais, t'as bien fait ! Latter du malfaisant, ça détend toujours quand t'es vénère ! :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: :wink:
limp dit:
Gougou69 dit:
limp dit:

Ouais, t'as bien fait ! Latter du malfaisant, ça détend toujours quand t'es vénère ! :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: :wink:

Et moi j'en ai collé un aux deux, non mais ! On va pas se laisser marcher dessus... :evil:

Ouais, bon, on se défoule, on se défoule… mais ça recommence à stagner là ! J’espère que le reminder va donner le petit coup de fouet nécessaire à l’arrivée aux 8000€ !

cette ambiance KS me manque un :lol:
le coté suivi a fond tu projet pas des relouds et frustrés
j’espere revenir bientot,en tout cas felicitation pour cette campagne.
je vais pas voir plus longtemps je vais craquer mais je peux point :clownpouic:

http://im-fan.com/quand-un-nain-achete- … cran-plat/