[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

He ! Saviez-vous que 3 elfes débarquaient dans 3€ ? ;)

Pas top d’enlever le nom du jeu dans le titre.

Bing 8k ;) Next SG :mrgreen:
Il serait de bonne aloi de remettre le nom dans le titre du poste.

Jiheffe dit:Pas top d'enlever le nom du jeu dans le titre.

+1000
Ouch, j'avais meme pas vu que c'était Tunhell... je cherchais le sujet partout en me demandant pourquoi il avait ete viré :?

Règle numéro 10: à 48h de la fin en week-end tu ne partiras point.

Hey c’est quoi Ce nouveau jeu qui débloque des elfes en SG :mrgreen: :mrgreen:

Oups, my mistake :)
Je touche plus à rien (sauf si on chope le next SG !)

bon alors:
puisque c’est la folie ici, y aura bien une ou deux petites réponses pour y voir plus clair et voir si je me joins à l’effort de guerre (en fait savoir si je me déter-mine ou non quoi)
- c’est livré quand? j’ai pas vu la date.
- en quoi dans la phase “poser des guerriers” on peut “compliquer l’accès à une mine à vos adversaires.”
merci

Zombie Killer dit:bon alors:
puisque c'est la folie ici, y aura bien une ou deux petites réponses pour y voir plus clair et voir si je me joins à l'effort de guerre (en fait savoir si je me déter-mine ou non quoi)
- c'est livré quand? j'ai pas vu la date.
- en quoi dans la phase "poser des guerriers" on peut "compliquer l’accès à une mine à vos adversaires."
merci

Bonjour !
La livraison est prévue pour novembre.
Et pour répondre à ta deuxième question : Les Guerriers permettent de combattre les rencontres à l'intérieur de la mines et peuvent bloquer l'accès à la mine pour les autres joueurs. En effet, on ne peut jouer un Piocheur que sur une mine où on a une majorité en Guerriers.
Voilà, j'ai essayé de faire clair et concis. J'espère que ça t'éclaire un peu !
mrburger dit:
Zombie Killer dit:bon alors:
puisque c'est la folie ici, y aura bien une ou deux petites réponses pour y voir plus clair et voir si je me joins à l'effort de guerre (en fait savoir si je me déter-mine ou non quoi)
- c'est livré quand? j'ai pas vu la date.
- en quoi dans la phase "poser des guerriers" on peut "compliquer l’accès à une mine à vos adversaires."
merci

Bonjour !
La livraison est prévue pour novembre.
Et pour répondre à ta deuxième question : Les Guerriers permettent de combattre les rencontres à l'intérieur de la mines et peuvent bloquer l'accès à la mine pour les autres joueurs. En effet, on ne peut jouer un Piocheur que sur une mine où on a une majorité en Guerriers.
Voilà, j'ai essayé de faire clair et concis. J'espère que ça t'éclaire un peu !

Niquel :pouicok:

Super les elfes :)
Si on les débloque pas, y aura t’il moyen de les avoir en add-ons ?

mr-pix dit:
seetam dit:Question : c'est possible de prendre 1 "nain primé" à 20€ (+4€ frais de port), mon pledge actuel, et d'y ajouter un "nain tégral" ? Du coup quels sont les frais de port ?
Pas sûr que ce soit possible ça ^^

Tout est possible, même si effectivement c'est un peu compliqué dans ce cas :wink:
Au total, cela ferait 24€ pour le "Nain Primé" + 12€ par jeu supplémentaire.
Soit 24€ + 36€ = 60€ pour l'ensemble.

Donc si je récapitule, pour 60€ j'ai 4 boites de jeux dont une dédicacée, et les 4 boites livrées dans mon chez moi :-)
Dès confirmation, je change mon pledge ;-) On va l'avoir le SG 9k€ :^:

Bon je découvre tardivement ce truc, à cause d’un lien dans le fil Mare Nostrum… C’est marrant que je ne l’ai pas vu celui-là, il était moins une. J’ai lu à peine 7 pages du fil (1-4, 6, 9, 37) en cherchant en vitesse des infos de base - mais il m’en reste.
-Y’a des TTciens qui l’ont testé ce jeu? Genre à PEL? Ça se joue bien?
-La prose en page1 de Limp elle sera dans la boîte ou c’est juste pour le ks… Ou alors c’est du fan-made? Parce que c’est brillant, quel talent, à la S de Groodt.
Merci à vous - Mad

seetam dit:
mr-pix dit:
seetam dit:Question : c'est possible de prendre 1 "nain primé" à 20€ (+4€ frais de port), mon pledge actuel, et d'y ajouter un "nain tégral" ? Du coup quels sont les frais de port ?
Pas sûr que ce soit possible ça ^^

Tout est possible, même si effectivement c'est un peu compliqué dans ce cas :wink:
Au total, cela ferait 24€ pour le "Nain Primé" + 12€ par jeu supplémentaire.
Soit 24€ + 36€ = 60€ pour l'ensemble.

Donc si je récapitule, pour 60€ j'ai 4 boites de jeux dont une dédicacée, et les 4 boites livrées dans mon chez moi :-)
Dès confirmation, je change mon pledge ;-) On va l'avoir le SG 9k€ :^:

Je confirme ! :wink:

C’est fait ! Merci :wink:
Seb

MadMartigan dit:Bon je découvre tardivement ce truc, à cause d'un lien dans le fil Mare Nostrum... C'est marrant que je ne l'ai pas vu celui-là, il était moins une. J'ai lu à peine 7 pages du fil (1-4, 6, 9, 37) en cherchant en vitesse des infos de base - mais il m'en reste.
-Y'a des TTciens qui l'ont testé ce jeu? Genre à PEL? Ça se joue bien?
-La prose en page1 de Limp elle sera dans la boîte ou c'est juste pour le ks... Ou alors c'est du fan-made? Parce que c'est brillant, quel talent, à la S de Groodt.
Merci à vous - Mad

Ah, bah voilà, c'est malin, parce que du coup je vais rêver d'un nouveau SG avec un livret avec mes textes, où comment raconter les cartes autrement. Sache que Lapinesco n'a mis que 4 des 6 textes en première page, mais sur la dernière news TT, il y a les liens vers les six. Au passage, je vous invite tous à chercher le max de jeux de mots capilotractés, le pire étant un totalement gratuit : j'ai planqué un "merguez barbecue" très approximatif dans un des textes...

En tous cas cette fin de campagne est super plaisante. Bon coup de boost!
On se laisse aller à rever d’un 10.000€ avec 6è SG… bon déjà 9000 ce sera bien! :D
Pour info Messieurs Pix et Burger, vous avez acceleré sur de la com ces derniers jours, le bouche à oreille, les démos?

kordo dit:En tous cas cette fin de campagne est super plaisante. Bon coup de boost!
On se laisse aller à rever d'un 10.000€ avec 6è SG.. bon déjà 9000 ce sera bien! :D
Pour info Messieurs Pix et Burger, vous avez acceleré sur de la com ces derniers jours, le bouche à oreille, les démos?

Accéléré pas spécialement, mais je pense que tout ce qu'on a fait en parallèle du KS a vraiment porté ses fruits : nombreuses démos, flyers, contacts boutiques, bouche à oreille... Et peut-être que certains indécis ont été convaincus par les derniers SG :wink:

bonjour,
désolé de pas bien lire, mais si j’en commande 3 pour la belgique, je dois payer 3 fois les FdP?
merci :-)
françois

lambeer dit:bonjour,
désolé de pas bien lire, mais si j'en commande 3 pour la belgique, je dois payer 3 fois les FdP?
merci :-)
françois

Bonjour,
Il reste encore quelques offres "Nain Tégral", c'est la meilleure solution pour 3 jeux à l'envoi.