Puisque MadMartigan a su flatter mon ego (et que j’adore Willow), je viens juste d’en écrire un bonus juste pour le forum, pour vous faire patienter jusqu’en Novembre (pas sûr que ça suffise…).
Si t’es fan de grottes, et même si on s’écarte de Tunhell, aucune tuile : ce jeu est fait spécial pour toi. Si en se fixant sur des mets dévots et non hostiles, sur du pain sans le vin alors qu’on le buvait, ceci est -bon sang- non sens. Mon Dieu, c’est juste inné, nain : que tu le rackettes ou que tu fasses comme ta mère “made home service-voler”, et en évitant les sirènes, il te le faut, et au bon numéro ! Après avoir cheminé jusqu’à ton antre, on te l’apporte au rue 2 bis du chat-bal avant que Pernault ait le temps de démarrer. C’est très nolife n’ai-je pas dit, son attente dans ces conditions. Mais vainqueurs, vous l’aurez à temps. Vous l’auriez sûr sous le houx seulement, que, la barbe, ça vous piquerait un peu.
Et, sciant du bois, si en Décembre vous verrez des cendres par la cheminée, bien avant le 25, le cador des cadeaux, tel un veau doux d’or ou la plus jolie des poupées que vous auriez réussi à épingler, Tunhell sera déjà là, lui, niché à vos pieds, tel un mets d’or…
mr-pix dit:lambeer dit:bonjour,
désolé de pas bien lire, mais si j'en commande 3 pour la belgique, je dois payer 3 fois les FdP?
merci
françois
Bonjour,
Il reste encore quelques offres "Nain Tégral", c'est la meilleure solution pour 3 jeux à l'envoi.
oh oui, pardon :/
merci !
Bon j’ai pas réussi à pledger hier soir avec ma connexion de merde (ça moulinait dans le vide), aller re-belotte ce soir. Espérons que cela roule…
Salut Limp
Tu as monté le niveau?
Hier soir j’étais perdu devant ta dernière prose. Une bonne nuit de sommeil me suffira, me dis-je! Mais non, ce matin la moitié de la dernière m’échappe encore
Merci - Mad
MadMartigan dit:Salut Limp
Tu as monté le niveau?
Hier soir j'étais perdu devant ta dernière prose. Une bonne nuit de sommeil me suffira, me dis-je! Mais non, ce matin la moitié de la dernière m'échappe encore
Merci - Mad
limp dit:
Si t'es fan de grottes, et même si on s'écarte de Tunhell, aucune tuile : ce jeu est fait spécial pour toi. Si en se fixant sur des mets dévots (SF/médiéval) et non hostiles, sur du pain sans le vin alors qu'on le buvait, ceci est -bon sang- non sens. Mon Dieu, c'est juste inné, nain : que tu le rackettes ou que tu fasses comme ta mère "made home service-voler", et en évitant les sirènes (rapport à "voler" mais aussi à "mermaid"), il te le faut, et au bon numéro (téléphone / bon numéro...) ! Après avoir cheminé jusqu'à ton antre, on te l'apporte au rue 2 bis du chat-bal avant que Pernault ait le temps de démarrer. C'est très nolife n'ai-je pas dit, son attente dans ces conditions. Mais vainqueurs, vous l'aurez à temps. Vous l'auriez sûr sous le houx seulement, que, la barbe, ça vous piquerait un peu.
Et, sciant du bois, si en Décembre vous verrez des cendres par la cheminée, bien avant le 25, le cador des cadeaux, tel un veau doux d'or ou la plus jolie des poupées que vous auriez réussi à épingler, Tunhell sera déjà là, lui, niché à vos pieds, tel un mets d'or...
Bon, je n'explique pas les petits jeux de mots et autres allitérations...
Allez histoire de donner un coup de fouet, j’ai repris 2 boîboîtes. Je trouverais bien 2 personnes à qui les refourger
Dieu internet a accepté mon offrande de sang de vierge, et donc ma connexion a autorisé le pledge. Cela devient compliqué de donner son argent maintenant !
- de 8750€
Ça roule tranquille…
limp dit:MadMartigan dit:Salut Limp
Tu as monté le niveau?
Hier soir j'étais perdu devant ta dernière prose. Une bonne nuit de sommeil me suffira, me dis-je! Mais non, ce matin la moitié de la dernière m'échappe encore
Merci - Madlimp dit:
Si t'es fan de grottes, et même si on s'écarte de Tunhell, aucune tuile : ce jeu est fait spécial pour toi. Si en se fixant sur des mets dévots (SF/médiéval) et non hostiles, sur du pain sans le vin alors qu'on le buvait, ceci est -bon sang- non sens. Mon Dieu, c'est juste inné, nain : que tu le rackettes ou que tu fasses comme ta mère "made home service-voler", et en évitant les sirènes (rapport à "voler" mais aussi à "mermaid"), il te le faut, et au bon numéro (téléphone / bon numéro...) ! Après avoir cheminé jusqu'à ton antre, on te l'apporte au rue 2 bis du chat-bal avant que Pernault ait le temps de démarrer. C'est très nolife n'ai-je pas dit, son attente dans ces conditions. Mais vainqueurs, vous l'aurez à temps. Vous l'auriez sûr sous le houx seulement, que, la barbe, ça vous piquerait un peu.
Et, sciant du bois, si en Décembre vous verrez des cendres par la cheminée, bien avant le 25, le cador des cadeaux, tel un veau doux d'or ou la plus jolie des poupées que vous auriez réussi à épingler, Tunhell sera déjà là, lui, niché à vos pieds, tel un mets d'or...
Bon, je n'explique pas les petits jeux de mots et autres allitérations...
J'ai honte - je me rends compte que j'en voyais encore moins que je ne pensais. C'est juste excellent.
Allez, il ne reste plus que 24h maintenant… et j’en vois qui ont encore pledgé pour le
“nain firmier” à 0€ (“vous ne contribuez pas et ne recevrez pas le jeu. Vous en serez malades…”)
Du coup, je pense qu’il est temps de lancer notre cri de ralliement :
Si tu aimes Tunhell tape dans les nains, si tu aimes Tunhell tape dans les nains, si tu aimes Tunhell, si tu aimes Tunhell, si tu aimes Tunhell tape dans les nains…
Et une chanson pour taper des nains ICI
parlons peu parlons nain !
si je veux prendre un “nain fidèle” combien que ça va me coûter au final ?
20 + 4 ? c’est ça ou j’ai nain compris ? (oui je suis du nord)
c@ssidy dit:parlons peu parlons nain !
si je veux prendre un "nain fidèle" combien que ça va me coûter au final ?
20 + 4 ? c'est ça ou j'ai nain compris ? (oui je suis du nord)
Bonsoir,
Le nain fidèle, c'est au final 20 + 6.
mr-pix dit:c@ssidy dit:parlons peu parlons nain !
Bonsoir,
merci !
c'était indiqué quequ' part ? j'ai rien vu sur la page du KS
c@ssidy dit:mr-pix dit:c@ssidy dit:parlons peu parlons nain !
Bonsoir,
merci !
c'était indiqué quequ' part ? j'ai rien vu sur la page du KS
Le port est indiqué lorsque l'on sélectionne le pledge.
Les frais de port de base sont indiqués dans le KS (4€ pour le France, 7€ pour le reste du monde).
Quand vous commandez plusieurs jeux (offres "Nain Fidèle" ou "Nain Tégral"), le port est majoré de 2€ par jeu supplémentaire mais il est bien plus intéressant que de prendre plusieurs fois l'offre de base
Salut Mr Pix
J’ai pris le nain dédicacé - rassurez-moi, vous allez nous demander le nom de la dédicace? Parce que mon garçon de 8 ans, il s’appelle pas Mad Martigan.
Merci - Mad
MadMartigan dit:Salut Mr Pix
J'ai pris le nain dédicacé - rassurez-moi, vous allez nous demander le nom de la dédicace? Parce que mon garçon de 8 ans, il s'appelle pas Mad Martigan.
Merci - Mad
Bonsoir,
Bien sûr, aucun souci !
mr-pix dit:MadMartigan dit:Salut Mr Pix
J'ai pris le nain dédicacé - rassurez-moi, vous allez nous demander le nom de la dédicace? Parce que mon garçon de 8 ans, il s'appelle pas Mad Martigan.
Merci - Mad
Bonsoir,
Bien sûr, aucun souci !
La dédicace sera bien adressé à Willow.
@Limp : J'avais bien la fin, pour le reste....
Chapeau bas !
Arthas Anté dit:mr-pix dit:MadMartigan dit:Salut Mr Pix
Merci - Mad
Bonsoir,
Bien sûr, aucun souci !
La dédicace sera bien adressé à Willow.
@Limp : J'avais bien la fin, pour le reste....
Chapeau bas !
Bah, je suis prêt à offrir mon proto dédicacé (dessin dans la boite, signée... mais ya pas mon nom ni mon pseudo) à celui qui en trouvera le plus le premier sur l'ensemble des autres textes...
Allez, faisons vivre ce forum les dernières heures de ce kickstarter...
8922€, on aura les 9k et ces saloperies de sous bock !!!
et hop ! un “Nain fidèle” pour moi.
je ne pouvais quand même pas laisser passer un EB encore libre à 11h de la fin (et il en reste 6 maintenant)