[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

c@ssidy dit:et hop ! un "Nain fidèle" pour moi.
je ne pouvais quand même pas laisser passer un EB encore libre à 11h de la fin (et il en reste 6 maintenant) :wink:

C'est vrai, vous n'allez quand même par nous laisser les derniers EB... :wink:
Tout doit disparaitre avant ce soir !!! :lol:

Voilà j’ai augmenté mon pledge de 40€ ce qui a eu pour effet de débloquer le dernier stretchgoal.
Du coup avec 10 copies, je vais m’arrêter là :mrgreen:

J’espère que vous êtes au taquet pour la campagne US parce que si vous avez le même succès, en proportion ça va déchirer sa race (enfin, si vous vous êtes bien préparés ce coup là hein :mrgreen: ).
D’ailleurs, tiens, puisque j’en cause, vous avez une idée de la date de lancement du-dit KS ?

Gougou69 dit:J'espère que vous êtes au taquet pour la campagne US parce que si vous avez le même succès, en proportion ça va déchirer sa race (enfin, si vous vous êtes bien préparés ce coup là hein :mrgreen: ).
D'ailleurs, tiens, puisque j'en cause, vous avez une idée de la date de lancement du-dit KS ?

Je ne me rends pas compte, mais j'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal d'étrangers à avoir pledgé (dans les commentaires du KS, ça parle pas mal en anglais...).
limp dit:
Gougou69 dit:J'espère que vous êtes au taquet pour la campagne US parce que si vous avez le même succès, en proportion ça va déchirer sa race (enfin, si vous vous êtes bien préparés ce coup là hein :mrgreen: ).
D'ailleurs, tiens, puisque j'en cause, vous avez une idée de la date de lancement du-dit KS ?

Je ne me rends pas compte, mais j'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal d'étrangers à avoir pledgé (dans les commentaires du KS, ça parle pas mal en anglais...).

Possible, mais que cela ne les empêche pas d'aller en chercher encore plus. Je pense que ce jeu le mérite vraiment.

A ce prpos je me rend compte que vous n’avez pas de FB ni meme de site a jour.
Serieux faut que ce soit pret pour la campagne us, vu le bon score de celle ci faudrait negliger aucun moyen de com.
Bon je dis ça bravo bravo quand meme, un SG des 10.000? :kingpouic:

kordo dit:A ce prpos je me rend compte que vous n'avez pas de FB ni meme de site a jour.
Serieux faut que ce soit pret pour la campagne us, vu le bon score de celle ci faudrait negliger aucun moyen de com.
Bon je dis ça bravo bravo quand meme, un SG des 10.000? :kingpouic:

https://www.facebook.com/pixiegames?fref=ts
Bon, c'est pas à jour et ils n'en n'ont pas parlé. Même moi je suis tombé dessus par hasard. On est que 10 dessus. Mais plus nombreux vous serez à liker et plus ça les invitera à se bouger. Moi, j'avoue ne pas pouvoir aider à parler du jeu pour une campagne US comme je l'ai fait ici...

A ben c’est juste complètement couillon d’avoir un FB et de pas s’en servir. Moi j’aime pas FB, mais je vais quand même y voir ce qui se passe dans le monde ludique.
Sinon, on cause, on cause, mais les 9000€ sont dépassés.

Gougou69 dit:A ben c'est juste complètement couillon d'avoir un FB et de pas s'en servir. Moi j'aime pas FB, mais je vais quand même y voir ce qui se passe dans le monde ludique.

c'est vrai que c'est bien couillon ça :?
c'est quoi l'histoire de la campagne US ? je suis arrivé tardivement sur ce fil.

De toute façon, si je suis ravi d’avoir pledgé le jeu, si la campagne KS est globalement réussie, je trouve quand même que la communication autour du jeu a été très mauvaise. A croire que les “fans” et amateurs du jeu via tricTrac (Limp, beau boulot!) ont été plus impliqué que les créateurs !
Sans retirer leur travail sur le jeu, qui est bon ! Les SG, bons aussi ! Mais rien est fait pour attirer le chalant sur les réseaux sociaux, sur FB ou ailleurs ! C’est dommage car même les petites boites peuvent faires des KS tonitruants et dont on parle (cf 10’ to kill) mais alors, les créateurs doivent être sur le pied de guerre et vivre leur propre campagne au quotidien ! Hier, il s’est passé plusieurs heures avant que le sg des 9k soit révélé, à 48 heures de la fin, c’est surprenant !
…et encore une fois, je me permet ces légères critiques car le jeu semble bon et fédérateur ! C’est donc du gâchis ! Le jeu serait peu attractif, je ne vous embêterais pas avec ça !

Gougou69 dit:A ben c'est juste complètement couillon d'avoir un FB et de pas s'en servir. Moi j'aime pas FB, mais je vais quand même y voir ce qui se passe dans le monde ludique.

Moi, ce que je trouve comique, c'est que ça râle parce qu'il faudrait un Facebook.
On vous montre qu'il y en a un, et ça râle de plus fort. Le geek n'est jamais content et veut toujours mieux. Je pense que l'éditeur s'est aperçu que le Facebook ne servirai pas à la campagne VF et qu'il se l'ait mis sous le coude pour la ricaine. Preuve qu'il n'y en avait pas besoin : vous le réclamez mais ne l'aviez pas vu, alors qu'il suffisait de taper le nom de l'éditeur.
Et si au lieu de râler, on demandait le SG à 10 000 (qui ne sera certes pas atteint, je pense, mais bon...).

Concernant la campagne US, on aura très probablement une fenêtre dispo pour Août. On revient vers vous dès que possible.
Concernant la com, on a vraiment fait le max par rapport à nos possibilités et nos disponibilités. Désolé si de l’extérieur ça a pu paraitre un peu trop léger. J’avoue qu’on a été vraiment très surpris par le succès du jeu et du KS. On abordera forcément le prochain de façon très différente !
Et concernant le SG à 10.000€, on est en train de le poster :wink: !

mr-pix dit:J'avoue qu'on a été vraiment très surpris par le succès du jeu et du KS.

Il faut jamais douter de son talent et de ses créations ! :D :D :D
mr-pix dit:On abordera forcément le prochain de façon très différente !

8)
garaty dit:
mr-pix dit:J'avoue qu'on a été vraiment très surpris par le succès du jeu et du KS.

Il faut jamais douter de son talent et de ses créations ! :D :D :D
mr-pix dit:On abordera forcément le prochain de façon très différente !

8)

Je préfère une surprise dans ce sens là, plutôt que dans l'autre :wink:
limp dit:
Moi, ce que je trouve comique, c'est que ça râle parce qu'il faudrait un Facebook.
On vous montre qu'il y en a un, et ça râle de plus fort. Le geek n'est jamais content et veut toujours mieux. Je pense que l'éditeur s'est aperçu que le Facebook ne servirai pas à la campagne VF et qu'il se l'ait mis sous le coude pour la ricaine. Preuve qu'il n'y en avait pas besoin : vous le réclamez mais ne l'aviez pas vu, alors qu'il suffisait de taper le nom de l'éditeur.

Je ne râle pas, je constate. FB, comme j'ai dit, je ne m'en sers que très peu alors ce n'est certainement pas moi qui vais chouiner pour ça. Maintenant, quand on mène un projet sur KS (ou ailleurs d'ailleurs) si on a pas compris qu'il faut considérer le backer comm un assisté et tout lui servir sur un pateau, ben on se coupe bêtement d'une part non négligeable des-dits backers. Considérer que le simple fait que la page Facebook existe se suffit de ce fait à elle-même est dommage.
Regarde , à chaque fois que quelqu'un ouvre un fil de discussion sur un jeu et qu'il oublie de mettre le lien direct sur le KS, on lui fait systématiquement remarquer le manque. Alors qu'il suffit aussi de taper le nom du jeu dans le champ de recherche de KS.
C'est peut-être bête, mais c'est comme ça. Le backer, faut le prendre par la main et l'ammener là où tu veux qu'il aille.

+1

Yeahhhh los sous bocks !!

Gougou69 dit:
Regarde , à chaque fois que quelqu'un ouvre un fil de discussion sur un jeu et qu'il oublie de mettre le lien direct sur le KS, on lui fait systématiquement remarquer le manque. Alors qu'il suffit aussi de taper le nom du jeu dans le champ de recherche de KS.
C'est peut-être bête, mais c'est comme ça. Le backer, faut le prendre par la main et l'ammener là où tu veux qu'il aille.

Ca, c'est ta conclusion sur un fait. La mienne est différente : le geek est un fainéant, un râleur patenté qui sait mieux que tout autre et qui passe son temps à faire la leçon. Combien de fois j'ai vu sur le forum de TT des mecs s'insultaient juste parce que l'un préfèrait le jeu A au jeu B et que l'autre avait un avis différent.
Juste dire qu'on devrait mettre le lien montre qu'on a connaissance dudit lien. Tous ces "il suffit de..." m'agacent et me font rire à vrai dire. Pour moi, c'est "il suffit", tout court ! ;)

Ya ka, ya ka, ya ka, c’est le règne des Yakafaucon
The Beast en dernier SG !

Sansdétour dit:Ya ka, ya ka, ya ka, c'est le règne des Yakafaucon

Excellent ! Et la marionette de mi-chanson est très réussie.