[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

limp dit:
Gougou69 dit:
Regarde , à chaque fois que quelqu'un ouvre un fil de discussion sur un jeu et qu'il oublie de mettre le lien direct sur le KS, on lui fait systématiquement remarquer le manque. Alors qu'il suffit aussi de taper le nom du jeu dans le champ de recherche de KS.
C'est peut-être bête, mais c'est comme ça. Le backer, faut le prendre par la main et l'ammener là où tu veux qu'il aille.

Ca, c'est ta conclusion sur un fait. La mienne est différente : le geek est un fainéant, un râleur patenté qui sait mieux que tout autre et qui passe son temps à faire la leçon. Combien de fois j'ai vu sur le forum de TT des mecs s'insultaient juste parce que l'un préfèrait le jeu A au jeu B et que l'autre avait un avis différent.
Juste dire qu'on devrait mettre le lien montre qu'on a connaissance dudit lien. Tous ces "il suffit de..." m'agacent et me font rire à vrai dire. Pour moi, c'est "il suffit", tout court ! ;)

L'Homme aime râler et il est fainéant par nature, c'est un fait, pas besoin d'être geek.....
Insulter n'est pas râler, je ne comprends pas très bien le rapport.....
Tu t'emballes facilement..... Un ras le bol général ???
Toute façon, le KS est une réussite pour ceux qui l’organise, c'est le principal.....
Pour ma part, il est vrai que si je connaissais pas certaines personnes de Vincennes, Ludifolie, du 94.... Je n'aurai jamais participé au KS. Pourquoi? Parce que même si je connais les règles du jeu, j'ai du mal à savoir si le jeu est bon et donc m'intéresse.
bio94 dit:L'Homme aime râler et il est fainéant par nature, c'est un fait, pas besoin d'être geek.....
Insulter n'est pas râler, je ne comprends pas très bien le rapport.....
Tu t'emballes facilement..... Un ras le bol général ???
Toute façon, le KS est une réussite pour ceux qui l’organise, c'est le principal.....
Pour ma part, il est vrai que si je connaissais pas certaines personnes de Vincennes, Ludifolie, du 94.... Je n'aurai jamais participé au KS. Pourquoi? Parce que même si je connais les règles du jeu, j'ai du mal à savoir si le jeu est bon et donc m'intéresse.

Le rapport entre insulter et râler ? C'est que tu ne regardes pas du bon côté. Ce que j'essayais de mettre en lumière, c'est cette satané mauvaise habitude dans le forum de penser mieux savoir que les autres. On doit avoir le même avis que toi, et tu sais tout mieux que tous les autres. Et oui, si deux personnes raisonnant de la sorte discutent et ne sont pas du même avis, ça termine invariablement sur des insultes. Je ne m'emballe pas, je donne mon avis, comme le faisais la personne à laquelle je répondais. Nous avons droit de donner notre avis. Le mien est juste que donner son avis n'est pas faire la leçon.
Pour ce qui est de savoir si le jeu est bon ou pas sans y avoir joué, hum, c'est un peu le cas avec tous les KS, non ?
J'ai laissé mon exemplaire démo à la boutique et je l'ai présenté chaque fois que demandé. Si vous avez un peu de temps, vous pouvez même y jouer sur un coin de table. Nous avons fait plusieurs dimanche à la boutique ou en pique-nique jeux durant lesquels on pouvait jouer au jeu, parfois même en compagnie de l'auteur, qui ne s'est même pas contenté de Ludifolie, mais qui est allé à un salon de jeu, à Robin des jeux (une autre boutique de jeux, sur Paris).
Bref, si tu passes parfois par Vincennes ou les environs, il y avait moyen d'essayer le jeu. Sur ce point là, je trouve qu'on a fait les choses du mieux qu'on pouvait.
limp dit:...Je ne m'emballe pas, je donne mon avis, comme le faisais la personne à laquelle je répondais. Nous avons droit de donner notre avis. Le mien est juste que donner son avis n'est pas faire la leçon.

Hmmmm... Mais es-tu certain de ne pas être en train de donner une leçon en donnant ton avis de la sorte ? Hmmmm...?? :mrgreen:
Bon, allez, trêve de taquineries, on s'en cogne, l'important c'est la réussite de ce jeu qui m'a l'air très bon en plus d'être Français !

Moi, je pense que yaka trouver quelques nouveaux contributeurs et qu’il faucon y mette encore 776 € pour avoir The Beast.
Comme je leur ai montré le SG, mes gamins sont en train de visionner le best of de Sacré Graal !

Je rate plein de KS en ce moment par manque de temps, celui-là c’est bon, pledgé 7h avant la fin (un EB en plus :lol: )

Plus que 2 heures, et les jeux seront faits !!!
Enfin façon de parler :wink:

Rhaaa manque 500€, si chaque contributeur pouse 1€ en plus on y est !!!

Lapinesco dit:Rhaaa manque 500€, si chaque contributeur pouse 1€ en plus on y est !!!

C'est ce que je me suis dit et puis... j'ai pris une seconde boîte pour "compenser" 9 backers qui ne suivront pas cette brillante idée :mrgreen: (Je trouverai bien à qui l'offrir en temps voulu :wink: ).
Amicalement,
Emmanuel, un nain conditionnel des Monty Python qui VEUT la Bête dans son exemplaire :pouicgun:

en plus il reste 2 EB version “poste”
1 simple et 1 double, dingue ça !
si c’est pas un signe pour ceux qui hésitent encore :mrgreen:

J’ai lâché un EB à une boîte pour passer à un EB à 2 boîtes. La 2ème boîte fera office de cadeau … un jour. :P

La lapin ! Le lapin ! Le lapin !

On me demande ?

Lapinesco dit:On me demande ?
:lol:
Bon, bah faudra compter sur les ricains pour l'avoir, celui-là...

Marrant! Je croyais que c’était celui-là, le lapin

TS Léodagan dit:Marrant! Je croyais que c'était celui-là, le lapin

Oui, oui, c'est bien lui. Tu sais, je l'ai moi aussi réclamé à l'auteur. J'essayais juste de le faire venir gentiment à nous, ce lapin...

Pas de lapin de peu :cry:

Et oui, c’est encore le lapin qui a gagné ^^… :-)

Voilà, c’est fini. Mais ça fini bien tout de même, non ?
Et comme dirait l’autre, “j’aime bien quand un plan se déroule sans accroc”…

Lapinesco dit:Rhaaa manque 500€, si chaque contributeur pouse 1€ en plus on y est !!!

J'ai déjà pris 10 boîtes. Là je laisse aux autres.
Dommage pour le dernier stretchgoal. Mais belle campagne tout de même

ils vont pas etre gentils comme mes derniers KS et le faire qd meme?