[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

C’est bon le lapin en plus…

Pour ceux qui veulent continuer dans les jeux de cartes :D
https://www.kickstarter.com/projects/la … 100-swords

oulà, apparemment c’est un jeu de cartes qu’il faut collectionner ! C’est le mal ça ! Ca se rapproche plus de la française des jeux, les jeux ou il faut toujours acheter plus de decks et d’extensions pour jouer !

bio94 dit:C'est bon le lapin en plus...

c'est dit quelque part?
merci

Pour le SG final, les auteurs nous ont posé un lapin ! :arrow: :arrow: :arrow:
Bravo pour cette campagne, dont le démarrage ne laissait pas soupçonné un tel finish !
Preuve que le jeu a du potentiel, et qu’il n’en faut pas beaucoup pour qu’il cartonne.
J’ai hâte de voir la campagne US ! :mrgreen:

Bonjour à tous !
Voilà, un grand merci à tous ceux qui sont passé par ici et qui ont fait vivre ce projet par leurs conseils, leur enthousiasme et leur soutien ! Vous avez été d’une grande aide…

Des news depuis 1 moi ?

jekheal dit:Des news depuis 1 moi ?

Non, rien depuis la fin du KS le 14 Juillet.

Normal ils sont en vacances au Mexique avec les gars de Monolith. M’enfin ils ne tiendront pas aussi longtemps y avait moins de sous dàns la caisse. :D

les saloupiots …
y’a pas plus fourbasse que les nains … nan même moi j’y crois pas !
j’aime les nains !
et particulierement celu ci :

bon j’ai une question de boulet …
j’ai pas assez de KS dans les pattes alors je me demandais si j’avais loupé keke chose ou koi :
- à l’issue du financement, y’avait il une confirmation à renvoyer ou un truc dans le genre ?
je n’ai rien trouvé dans mes emails … (à part une info me signifiant que mon pledge avait été collecté … c’est ça ?)

:oops:

Rien reçu de mon coté pour le moment.
Ils se sont peut être barrés avec l’argent du KS à Buenos Aires :shock:

Aucune news.

Voui c’est vrai.
Mais du coup les expéditions VF devront attendre la campagne EN alors ?

Peut être aurais je du me méfier avant de donner de mon or a un “nainposteur”. :)
C’est vrai qu’un petit update ferait plaisir

Voilà voilà…

Je viens de regarder la section commentaire du KS et leur dernier comm’ date du 28 juillet pour annoncer la campagne EN en aout (je l’avais pas vu cette info) et qu’ils prendront contact après ladite campagne pour prendre les renseignements…

C’est qu’août c’est déjà bien entamé :D
Mais c’est qu’on va devoir attendre le déroulement de la campagne EN ?

J’espère qu’on voie le bout du Tunhell bientôt
:arrow:

Et elle a bien lieu cette campagne US?