[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

C’est pas ces jours-ci que la campagne US devait commencer ? Ce serait cool de nous donner quelques infos.

y a quelqu’un
…qu’un
…qu’un
…un

Dans ces tunnels roderait il le fantome de Mr Epron?
B-)

Sur KS :

PixieGames dit:Il n’y a aucun souci, ne vous inquiétez pas ! C’est juste que le mois d’août n’est pas très propice à l’avancement… La campagne en anglais va arriver très vite et le jeu va partir à l’impression début septembre.

Et ben, la campagne US à intérêt à arriver très TRÈS vite et à durer peu de temps, parce que “début septembre”, à la louche c’est la semaine prochaine ! :mrgreen:

Ils sont revenus de vacance, j’ai reçu un mail pour le nom dans le livret.

En tous cas, pour le KS US en août, c’est bientôt râpé ! :wink:

Gougou69 dit:En tous cas, pour le KS US en août, c'est bientôt râpé ! :wink:

C'est même totalement mort :)
Ca sera une livraison pour Janvier 2016 tout ça :(

Sinon quelqu’un aurait des nouvelles?
:shock:

Petit résumé des derniers commentaires sur KS :
La campagne US va débuter en fin de semaine et l’impression du jeu se fera en 2 temps :
1 - impression du jeu qui sera lancée dans quelques jours
2 - impression des bonus qui se fera à l’issue de la campagne US.
Il n’y aura qu’un seul envoi pour le jeu + les bonus.

C’est dommage qu’ils n’aient pas fait une news au lieu de mettre ça dans les commentaires

question peut être bête, mais y’a pas de PM ?

val2partajeux dit:C'est dommage qu'ils n'aient pas fait une news au lieu de mettre ça dans les commentaires

Oui carrément...
pit07 dit:
val2partajeux dit:C'est dommage qu'ils n'aient pas fait une news au lieu de mettre ça dans les commentaires

Oui carrément...

Je ne dis pas ça spécialement pour eux parce qu'ils ont (malheureusement) loin d'être les seuls à le faire, mais je trouve particulièrement pénible ce réflexe idiot de mettre les informations importantes dans les commentaires plutôt qu'en news ! Et quand je dis pénible, j'emploie un doux euphémisme.
Gougou69 dit:
pit07 dit:

Oui carrément...

Je ne dis pas ça spécialement pour eux parce qu'ils ont (malheureusement) loin d'être les seuls à le faire, mais je trouve particulièrement pénible ce réflexe idiot de mettre les informations importantes dans les commentaires plutôt qu'en news ! Et quand je dis pénible, j'emploie un doux euphémisme.

c'est clair !! :roll:
yog-sothoth dit:question peut être bête, mais y'a pas de PM ?

Pas d'option, chaque option est un niveau de pledge. Ils savent déjà quoi envoyer à qui. PAs besoin de PM, du coup.
Jiheffe dit:
yog-sothoth dit:question peut être bête, mais y'a pas de PM ?

Pas d'option, chaque option est un niveau de pledge. Ils savent déjà quoi envoyer à qui. PAs besoin de PM, du coup.

merci c bien ce que je pensais

Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles sur le projet, visiblement très attendues par la communauté :wink:
Tout d’abord, je vais tenter de rassurer tout le monde, nous ne sommes pas partis aux Bahamas avec les fonds qui ont été levés pour Tunhell !
Au contraire, l’été a été plutôt studieux, nous sommes désormais prêts à lancer l’impression du jeu. L’imprimeur - dont le nom commence par Carta et se termine par Mundi pour ne pas le citer - va commencer à œuvrer dès la semaine prochaine.
Le KS en anglais sera lancé dans les tous prochains jours. Certes, ça ne sera pas août comme on l’espérait, mais début septembre. Il débutera avec un objectif très faible, avec les SG déjà débloqués par la “campagne européenne” (sauf les sous-bocks qui deviennent un add-on à 3€, le poids supplémentaire étant vraiment trop problématique pour un envoi à l’international sans surcoût…).
On vous confirme bien que tous les SG débloqués dans ce KS seront également offerts, sans exception, à tous ceux qui ont participé à la première campagne. Je ne serais pas étonné par exemple qu’un certain lapin soit inclus au final :wink:… Pour ceux qui auraient manqué le premier KS, sachez qu’il est toujours possible de participer : l’option livraison en France est toujours disponible, dans les mêmes conditions que pour le premier KS.
Du coup, les cartes bonus seront imprimées dans un second temps, car on ne peut bien sûr pas prévoir ce qui sera débloqué. Cela n’aura pas d’incidence sur la sortie effective du jeu, toujours prévu en novembre, comme cela avait été annoncé depuis le début. Vous recevrez donc bien, en même temps, le jeu + les bonus chez vous avant Noel.

Yes !!! :mrgreen:

Paaaaaarfait :)
Merci à toi pour ces news !