Excellente nouvelle !
j’adore qu’un plan se deroule sans accroc !
Ah ça c’est de la bonne nouvelle. Ce qui serait encore mieux, c’est de faire une actualité ks reprenant toutes ces informations
par contre petite question technique, si la campagne US explose du poney, ça ira pour les délai d’impression ou vous lancer déjà celle du premier KS pour éviter le méchant retard? j’ai po bien compris
kirillkuma dit:par contre petite question technique, si la campagne US explose du poney, ça ira pour les délai d'impression ou vous lancer déjà celle du premier KS pour éviter le méchant retard? j'ai po bien compris
Ouais, là j'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe. Dans la mesure où vous ne savez pas quelle quantité de jeux vous devrez faire suite à la campagne KS, comment pouvez-vous d'ores et déjà lancer la production ? A moins que les backers Français soient servis d'abord (1ère prod.) et les US après ?
La production prévue est importante en quantité. Elle couvrira bien sûr les besoins du premier KS, avec une grande marge même en cas de gros succès sur le second KS. La seconde campagne sera une campagne courte, ce qui nous laissera encore la possibilité d’ajuster le tirage si le besoin s’en fait sentir. Quoiqu’il en soit, les backers français seront forcément livrés en temps et en heure puisque la prod couvre très largement le besoin…
Bon là je crois qu’on a confirmation, ils sont dans les temps (et pas dans l’étang, comme certains devraient être…)
Vivement qu’on ait ce bon petit jeu entre les mains
kordo dit:Bon là je crois qu'on a confirmation, ils sont dans les temps (et pas dans l'étang, comme certains devraient être..)
Vivement qu'on ait ce bon petit jeu entre les mains
Merci
Pour répondre à val2partajeux, on a bien prévu une actualité qui va reprendre toutes ces informations et qu'on publiera au moment du lancement de la seconde campagne.
Tunhell is back, en anglais cette fois. Enfin la VF est dispo aussi
https://www.kickstarter.com/projects/1655335494/tunhell-the-card-game
Aaaah ! Super, merci !
Bonsoir à tous,
Effectivement Tunhell is back 100% en anglais !
De plus, vous pouvez acceder au site http://www.pixiegames.fr et télécharger les règles complètes si vous voulez (en français et en anglais).
Sacré cap à franchir pour le début 2k
Je suis pas expert mais je suis pas sur que cela instaure une super dynamique de départ.
Par contre très compétitif sur les frais de port, en revanche je me méfierais car avec seulement 7€ je suis pas sur que vous couvriez le reste du monde.
Vous risquez d’être de votre poche sur certaine destinations.
Pour les fdp si la boîte fait moins de 3cm ou si ils bossent avec un dispatcher depuis les us ou le uk ça passe
Pour les 2k c’est presque fait, et les bonus précédents sont déjà mis en avant…
Pour la campagne… Comment dire… De loin sur mobile c’est vachement mieux!!!
Juste une remarque! Mettre tout en haut de la pas les conversions des pledges en $ (vu que c’est trop tard pour les mettre dans les pledges)… Regardez les je de shem Philipps ou 10" to kilo je crois qu’il l’avait fait…
On vois bien qu’ils ont su profiter de leur première expérience ks. Je trouve que cette page est beaucoup mieux gérer
+1 avec jmt pour la conversion €/$ et puis quitte à le faire autant rajouter quelques monnaies la £ et le $cad peut-être.
val2partajeux dit:
+1 avec jmt pour la conversion €/$ et puis quitte à le faire autant rajouter quelques monnaies la £ et le $cad peut-être.
Je pense pas... c'est embrouiller, et tout le monde sait convertir sa monnaie depuis le dollars sur KS
Une news BGG évoque le kickstarter (deux lignes, pas de photo). Je n’ai rien vu d’autre.
Si l’auteur ou l’éditeur a le temps (vu que la campagne est courte) et le niveau d’anglais adéquat, il serait bien d’envoyer à BGG un petit article sur le jeu (racontant d’où est partie l’idée, comment le jeu a évolué par exemple…). Sans ça, je pense qu’une grande partie de la cible de cette nouvelle campagne n’en connaitra même pas l’existence…
Et pour ceux de la langue de Molière qui étaient encore indécis, vu qu’ils peuvent participer à cette campagne, les règles sont maintenant en ligne pour éclaircir leur impression sur le jeu…
Sur BGG tu as a peu près 5-6 listes où tu peux ajouter ton jeu KS.
Il y a egalement 2-3 listes pour le pre-KS mais là c’est trop tard.
Et environ une dizaine de listes pour mettre ton jeu s’il sort cette année.
Je ne compte pas les listes peu populaires.
Ni même le linkage de blog ou forum interne où il est très facile d’écrire quelque chose.
jmt-974 dit:val2partajeux dit:
Je pense pas... c'est embrouiller, et tout le monde sait convertir sa monnaie depuis le dollars sur KS
Pour moi c'est plus une approche commerciale, regardez c'est pas cher. Après si ils sont embrouillés avec 3 devises, j'y crois pas trop
val2partajeux dit:J'encourage tout le monde à aimer la page bgg https://boardgamegeek.com/boardgame/179627/tunhell
A voté !
Sinon les 2k ont sauté !!
Go faire une news, faut moubourrer le week-end
Next SGs