du coup les ricains ils ont pas vraiment tous les SGs débloqués lors de la première campagne vu que les sous-bocks sont en option (ce que je trouve très malin d’ailleurs)
ah, et au passage “tunhell on wheels”
Si ils comparent les deux KS ils vont bien s’en apercevoir…
Et là ça va râler, même pour 3€ et même si c’est à cause du surcoût des frais d’envoi que ça engendre.
ARES dit:Si ils comparent les deux KS ils vont bien s'en apercevoir...
Et là ça va râler, même pour 3€ et même si c'est à cause du surcoût des frais d'envoi que ça engendre.
Bonjour,
Pour l'instant nous n'avons eu aucune réaction négative par rapport à cela.
Au contraire, tout le monde semble ravi de pouvoir obtenir toutes les cartes bonus de la première campagne !
On a eu plusieurs messages de demande de confirmation de personnes qui trouvaient ça trop beau pour être vrai !!!
ah mais je trouve ça d’une part super sympa pour nous qui avons fait le première campagne et d’autre part très bien joué de mettre ça en addon (surtout vu le prix).
ça va bien se vendre et sera sans doute un autobuy pour beaucoup
si en plus ils ne râlent pas, c’est que du bonheur.
val2partajeux dit:J'encourage tout le monde à aimer la page bgg https://boardgamegeek.com/boardgame/179627/tunhell
Done !
Ding 3k
Next SG
Cool tout ça !
Par contre faudrait changer le “pre-order link” sur la page BGG du jeu car il pointe encore sur la première campagne !
benofx dit:Cool tout ça !
Par contre faudrait changer le "pre-order link" sur la page BGG du jeu car il pointe encore sur la première campagne !
La demande de modification du lien a été faite il y a plusieurs jours... mais avec BGG ce n'est jamais immédiat
Et bien, ça à l’air de trouver son (petit) public, tranquillou…
jekheal dit:Ding 3k
Next SG
It's a girl.... a ce rythme la ca va etre pas mal entre les deux campagnes On part pour un millier de backers et c'est vraiment pas mal pour un petit jeu comme ca...
Ouais, et quand ils auront niqué les chatons explosifs, on pourra la ramener en disant que c’est quand même grâce aux conseils de la communauté TT qu’ils roulent en Ferrari !
Gougou69 dit:Ouais, et quand ils auront niqué les chatons explosifs, on pourra la ramener en disant que c'est quand même grâce aux conseils de la communauté TT qu'ils roulent en Ferrari !
ah ben bonne idée! il faut des chatons explosif dans les mines!
On est d’accord que la boîte de jeu contient VUS et VF ?
La réponse est oui et je l’ai trouvée sur la page …
julejim dit:On est d'accord que la boîte de jeu contient VUS et VF ?
La réponse est oui et je l'ai trouvée sur la page ...
Etant donné qu'il n'y a du texte que sur le livret de règles, il y a des changes qu'il soit en français et anglais...
Twiddy dit:julejim dit:On est d'accord que la boîte de jeu contient VUS et VF ?
La réponse est oui et je l'ai trouvée sur la page ...
Etant donné qu'il n'y a du texte que sur le livret de règles, il y a des changes qu'il soit en français et anglais...
Je confirme, la boite contiendra bien les règles en français et en anglais.
Vous pouvez d'ailleurs télécharger les règles dès maintenant sur notre site http://www.pixiegames.fr/
Salut les nains,
Comment on peut faire pour obtenir les 3 tuiles sous bock si on a zappė de les prendre avant?
Et je veux absolutly la carte bruce little alors go les US!!
kordo dit:Comment on peut faire pour obtenir les 3 tuiles sous bock si on a zappė de les prendre avant?
C'était un SG pour le KS FR. Donc tu n'as rien oublié
Karouko dit:kordo dit:Comment on peut faire pour obtenir les 3 tuiles sous bock si on a zappė de les prendre avant?
C'était un SG pour le KS FR. Donc tu n'as rien oublié
Laule. Quel nainbécile j'ai pas verifié le KS fr.
Merci karouko
4005€
Bon, c’est cool, l’idée de la campagne purement US n’était pas mauvaise…