J’aime beaucoup la façon d’annoncer le prochain stretchgoals. Semi dévoilé, on voit que vous avez bossé la mise en scène.
C’est cool, j’espère que ça fera autant que le premier voir plus. Ça serait mérité
Ce qui serait sympa, c’est de savoir combien d’américains auront participé à cette campagne
Par contre, la page Facebook a été abandonnée après la première campagne
Jiheffe dit:Par contre, la page Facebook a été abandonnée après la première campagne
La première campagne aussi... après la première campagne
D'ailleurs c'est bien foutu ça : Aucune idée des SG débloqués si je ne vais pas consulter le nouveau projet.
Parfois, je me demande comment certains font pour réussir leurs campagnes avec une communication inexistante...
babyazerty dit:Jiheffe dit:Par contre, la page Facebook a été abandonnée après la première campagne
D'ailleurs c'est bien foutu ça : Aucune idée des SG débloqués si je ne vais pas consulter le nouveau projet.
Parfois, je me demande comment certains font pour réussir leurs campagnes avec une communication inexistante...
Bonjour,
On a publié une actu vendredi dernier sur la première campagne pour donner des nouvelles.
Avec l'info comme quoi la nouvelle campagne était lancée (+ le lien) et que les nouveaux SG seront offerts à tout le monde.
Il ne nous est pas paru nécessaire de faire une actu pour annoncer chaque nouveau SG en temps réel. Mais on fera une synthèse très prochainement.
mr-pix dit:babyazerty dit:Jiheffe dit:Par contre, la page Facebook a été abandonnée après la première campagne
Bonjour,
On a publié une actu vendredi dernier sur la première campagne pour donner des nouvelles.
Avec l'info comme quoi la nouvelle campagne était lancée (+ le lien) et que les nouveaux SG seront offerts à tout le monde.
Il ne nous est pas paru nécessaire de faire une actu pour annoncer chaque nouveau SG en temps réel. Mais on fera une synthèse très prochainement.
bref...
Je suis assez d’accord que pour le premier KS une news par semaine sur l’avancement du deuxieme c’est pas mal déja…
Et j’adore les 3 derniers SG
jmt-974 dit:
Et j'adore les 3 derniers SG
Ça oui par contre ! La campagne est bien gérée, et les SG sont top !
Jiheffe dit:jmt-974 dit:
j'aime aussi mais on est dans le ventre mou là (300E en 1 semaine) un nouvel add-on serait peut-être judicieux!
kordo dit:Jiheffe dit:jmt-974 dit:
j'aime aussi mais on est dans le ventre mou là (300E en 1 semaine) un nouvel add-on serait peut-être judicieux!
Le ventre mou ? La campagne a démarré vendredi dernier, c'est une campagne courte (15 jours seulement). On en est à plus de 4300€ en 3-4 jours.
Soit c’était une blague soit une erreur de sujet
Parce qeu la elle pulse pas mal la campagne
Ce qui d’ailleurs tendrait à prouver qu’une page Facebook ne sert à rien.
(mais bon, c’est comme la pub, des fois, il vaut mieux ne pas se poser ce genre de questions…)
pas d’erreur de sujet, je compare à la plupart des KS que je vois passer en tenant compte de la durée courte de la campagne:
On va dire le ventre ‘molasson’ de milieu de campagne justement, pour ne froisser personne. Et je ne le souhaite pas mais j’ai noté un ‘ralentissement’ bien normal, faut pas se vexer pour si peu hein!
Donc, et ce n’est pas une blague, je réitère ma question: un nouvel add-on est-il prévu?
ps: et je vous souhaite de finir à 13K+ comme l’indique kiqtraq même si c’est souvent du pipo…
tu dis 300€ par semaine… la il sont sur la pente croissante, avec un rythme continu… le plat du dernier jour c’est normal… il vient juste de commencer
Pour l’instant on a passé le start et on est sur la phase de croissance… en deuxieme KS ca devrait faire encore dans les 10-15k et c’est déjà énorme
jmt-974 dit:tu dis 300€ par semaine.... la il sont sur la pente croissante, avec un rythme continu.... le plat du dernier jour c'est normal... il vient juste de commencer
Pour l'instant on a passé le start et on est sur la phase de croissance... en deuxieme KS ca devrait faire encore dans les 10-15k et c'est déjà énorme
oui sur la croissance c'est moi qui me plante, c'est 300$ en un jour ce qui - et c'est peut-être normal- est moins que le départ fulgurant, c'est tout.
Ben non ca a fait presque 700 hier… le 300 c’était une journée partielle… mais ca ralenti hein je dis pas le contraire… mais pas encore le ventre mou (encore qu’on en est pas tres loin je pense que demain ou apres demain on va atteindre le bas de la vague…)
[EDIT : par contre pas oublier qu’il y a deja eu 10k€ sur le premier KS, donc un peu normal que le début soit un poil “mou” ]
pour rebondir sur les propos de Kordo, je crois que l’on est dans le ventre mou du cyclone là
çà va être chaud d’aller chercher de nouveaux SG
on va pas se plaindre, on a déjà 3 cartes de plus grâce à la campagne US, moi, çà me va très bien
hâte de recevoir mon jeuX dans qq mois
Oui la c’est mou mou
Bah moi, j’espère qu’on va aller plus loin, car je ne pense jouer aucune de ces trois nouvelles cartes alors que la suivante si. Et surtout, car l’idée des leaders (palier suivant) est excellente (et je ne dis pas ça parce que j’y suis pour quelque chose…).
La com’ Facebook a timidement repris; mais uniquement en français hélas.
Peut être font-ils de la pub ailleurs. .
limp dit:Bah moi, j'espère qu'on va aller plus loin, car je ne pense jouer aucune de ces trois nouvelles cartes alors que la suivante si. Et surtout, car l'idée des leaders (palier suivant) est excellente (et je ne dis pas ça parce que j'y suis pour quelque chose...).
faudrait communiquer sur ce pallier ces prochains jours
la campagne US est courte