[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

Dragon Rouge dit:
limp dit:Bah moi, j'espère qu'on va aller plus loin, car je ne pense jouer aucune de ces trois nouvelles cartes alors que la suivante si. Et surtout, car l'idée des leaders (palier suivant) est excellente (et je ne dis pas ça parce que j'y suis pour quelque chose...).

faudrait communiquer sur ce pallier ces prochains jours
la campagne US est courte

L'auteur m'a dit qu'ils révèleraient le truc petit à petit...
limp dit:
Dragon Rouge dit:
limp dit:Bah moi, j'espère qu'on va aller plus loin, car je ne pense jouer aucune de ces trois nouvelles cartes alors que la suivante si. Et surtout, car l'idée des leaders (palier suivant) est excellente (et je ne dis pas ça parce que j'y suis pour quelque chose...).

faudrait communiquer sur ce pallier ces prochains jours
la campagne US est courte

normal..pour un jeu de nain c'est normal :)
kirillkuma dit:
limp dit:

Une vanne pareil ! Mais c'est honteux ! Quel Lili-put ! :mrgreen:
Zombie Killer dit:
kirillkuma dit:

oui je sais, je me fais tout petit :)
kirillkuma dit:
Zombie Killer dit:
kirillkuma dit:

oui je sais, je me fais tout petit :)

:lol: :lol:

Bonjour,
Savez vous à quel moment est prévu le pm ?
Cordialement

Bon, ça n’avance plus et apparemment, ils ne communiquent pas dessus pour inciter les gens à pledger.
Voilà donc le principe : en début de partie, chaque joueur reçoit un leader nain, distribué au hasard, le consulte et le pose devant lui face cachée (côté “leader neutre” dessiné). Cette carte donne 1Pv en fin de partie si pas utilisée. Les joueurs peuvent jouer une fois dans la partie la capacité spéciale du leader pour les aider.
J’avais proposé qu’il y en ai 5 pour que même à 4, on hésite sur celui du dernier à l’activer. 4 sont prévus. du coup, ce qu’il faut voir, c’est que plus tu le fais tôt et plus c’est la surprise pour les autres, plus tu le fais tard et plus tu t’ai conservé une cartouche pour plus tard, mais attendue par les autres.
Me demandez pas les pouvoirs car si j’en avais proposé, c’était comme ça à la volée : l’auteur a eu ses idées et a testé et équilibré tout ça. Moi pas…

4924€ on y est presque à nos 5000k.
Par contre s’ils ont des SGs à lâcher je serais eux j’en mettrais un chouilla plus histoire de motiver les bakers US.
Et surtout plus de news… dmg

jekheal dit:4924€ on y est presque à nos 5000k.
Par contre s'ils ont des SGs à lâcher je serais eux j'en mettrais un chouilla plus histoire de motiver les bakers US.
Et surtout plus de news... dmg

Oui, on y est presque pour le prochain SG !
La dernière news date de vendredi (une sur le nouveau KS + une sur le précédent), on en enverra une très probablement aujourd'hui, difficile de faire plus sans prendre le risque d'importuner les gens :wink:
mr-pix dit:
jekheal dit:4924€ on y est presque à nos 5000k.
Par contre s'ils ont des SGs à lâcher je serais eux j'en mettrais un chouilla plus histoire de motiver les bakers US.
Et surtout plus de news... dmg

Oui, on y est presque pour le prochain SG !
La dernière news date de vendredi (une sur le nouveau KS + une sur le précédent), on en enverra une très probablement aujourd'hui, difficile de faire plus sans prendre le risque d'importuner les gens :wink:

Sur KS la norme c'est une news par jour, et si plusieurs SG débloqués une par SG.... (quand on a rien a raconter on parle du jeu, du gameplay, etc)
Encore plus vrai pour des KS courts...

5000
et ben il était dur a venir celui-là
Citation a utiliser sans modération :)

D’ou l’art subtil de communiquer et vendre son produit sans importuner les gens :mrgreen:
Mais 1 par jour je trouve ça bien de façon à montrer qu’on a un vrai suivi de projet, je trouve ça crédible.
Je préfère avoir 1 news pour parler du jeu que rien et juste 1 message pour les SGs et encore plus si le porteur du projet est pas réactif pour débloquer les SGs.
Rien de plus frustrant sur certaine campagne de voire un SG débloqué le matin sans news au Soir :china:
Mais tout ça se travail, c’est un métier et pour le coup mieux rémunérer que la traduction :mrgreen:
Par contre je trouve ça pas mal d’avoir rapproché les SGs, j’espère que ça va suffire à galvaniser la foule.
Tres sympa le Mr T :kingpouic:

Bonjour !
Merci beaucoup, encore une fois nous allons tacher de suivre vos conseils !
Sinon, question traduction, en français ça donne : Mr P’tit ;)

Non mais franchement j’adore vos références :)

Mais qui peut faire un leader nain, d’ailleurs ? Qui voudrait-on voir ?
Yoda ? Arnold ? Chuky (l’enfant poupée de Chuck Norris) ? Chabal ? Le père Noël ? Les Bogdanov (parce que caricaturés, ça marche tjs avec eux !) ? …

limp dit:Mais qui peut faire un leader nain, d'ailleurs ? Qui voudrait-on voir ?
Yoda ? Arnold ? Chuky (l'enfant poupée de Chuck Norris) ? Chabal ? Le père Noël ? Les Bogdanov (parce que caricaturés, ça marche tjs avec eux !) ? ...

faut que ça parle aux US
howard le canard (j'y aurais pas penser sans un autre post tien)
Ant-man
Odin
le mec de braveheart
et enfin Gotrek Gurnisson

Ya pas que les ricains dans la vie. Surtout sur un palier à plusieurs cartes ;)

limp dit:Ya pas que les ricains dans la vie. Surtout sur un palier à plusieurs cartes ;)

Alors super dupont. .. Julie lescault avec une barbe...josephine ☺

Yoda. Chuck Norris.
OMG je dis need !!!
Ils ont pas une référence à eu les ricains (ou sur BGG) un peu comme TT avec son Chandelier ?
Ca pourrait juste faire le bon buzz.

Je vais passer pour un rabas joie, mais je trouve que ces SG deviennent n’importe quoi… Je veux bien un délire de temps en temps, comme un clin d’œil… Mais la ça devient too much. Les 7 nains, Bruce les, mister t, willow, un lapin…
C’est sur que ces délires à répétitions sont pratiques quand on n’a pas trop d’idée… Bon, c’est un petit jeu de carte rigolo, donc ça ne choquera pas, mais comme SG, je trouve ça un peu fatiguant…