Je suis fortement tenté par un pledge.
Par contre, la premiere campagne proposait un retrait en boutique, normal de ne pas l’avoir en option sur cette deuxieme ?
pouic-0 dit:Je suis fortement tenté par un pledge.
Par contre, la premiere campagne proposait un retrait en boutique, normal de ne pas l'avoir en option sur cette deuxieme ?
Bonsoir,
On ne l'a pas mis en option sur le second KS car la campagne était plus destinée aux anglophones, a priori moins intéressés par un retrait boutique. Mais bon, on doit pouvoir organiser ça sans trop de souci. Le plus simple est de pledger sur la première récompense du montant du jeu seul, et on fera le reste.
Merci pour cette reponse rapide, c’est ce que je ferai si aucun EB ne se libere.
pit07 dit:Je vais passer pour un rabas joie, mais je trouve que ces SG deviennent n'importe quoi... Je veux bien un délire de temps en temps, comme un clin d'œil... Mais la ça devient too much. Les 7 nains, Bruce les, mister t, willow, un lapin...
C'est sur que ces délires à répétitions sont pratiques quand on n'a pas trop d'idée... Bon, c'est un petit jeu de carte rigolo, donc ça ne choquera pas, mais comme SG, je trouve ça un peu fatiguant...
Moi j'aime bien
Les cartes, ça leur permet de faire des SG pas cher à produire, pas compliqué à envoyer. 10€ le jeu...
kirillkuma dit:limp dit:Ya pas que les ricains dans la vie. Surtout sur un palier à plusieurs cartes
Alors super dupont. .. Julie lescault avec une barbe...josephine ☺
Je ne pensent pas que les ricains prennent le jeu juste pour le clin d'oeil, alors, si un d'entre eux n'est pas pour eux, ce n'est pas bien grave. D'ailleurs, je pense qu'il faut plus viser les français, qui seront plus nombreux à acheter le jeu. Et comme une boutique vend le jeu déjà en préco et avec les SG, bah du SG pour le joueur français, ça me semble une bien meilleure idée. Mais ton argumentation se défend aussi.
Jiheffe dit:pit07 dit:Je vais passer pour un rabas joie, mais je trouve que ces SG deviennent n'importe quoi... Je veux bien un délire de temps en temps, comme un clin d'œil... Mais la ça devient too much. Les 7 nains, Bruce les, mister t, willow, un lapin...
C'est sur que ces délires à répétitions sont pratiques quand on n'a pas trop d'idée... Bon, c'est un petit jeu de carte rigolo, donc ça ne choquera pas, mais comme SG, je trouve ça un peu fatiguant...
Moi j'aime bien
Les cartes, ça leur permet de faire des SG pas cher à produire, pas compliqué à envoyer. 10€ le jeu...
Et surtout c'est un peu a ca que servent les KS exclues, ca permet d'avoir des trucs vraiment originaux... pour moi on est en plein dans l'esprit
limp dit:kirillkuma dit:limp dit:Ya pas que les ricains dans la vie. Surtout sur un palier à plusieurs cartes
Alors super dupont. .. Julie lescault avec une barbe...josephine ☺
Je ne pensent pas que les ricains prennent le jeu juste pour le clin d'oeil, alors, si un d'entre eux n'est pas pour eux, ce n'est pas bien grave. D'ailleurs, je pense qu'il faut plus viser les français, qui seront plus nombreux à acheter le jeu. Et comme une boutique vend le jeu déjà en préco et avec les SG, bah du SG pour le joueur français, ça me semble une bien meilleure idée. Mais ton argumentation se défend aussi.
Mon argumentation?euh merci Je pensais pas avoir argumenter alors je dois être un meilleur oradeur (à l'écrit) que je pensait
Et je crois qu'il nous manque Carotte en fait
Ah oui : étonnant que l’auteur, fan de Pratchett, ne l’ai pas encore fait. Il en sera, non ?
Entre la version solo et le KS Staff Pick, j’espère que la campagne va reprendre un peu de vigueur pour les derniers jours. Ca serait ballot de ne pas avoir les 4 leaders !
5500$ passé
Vu qu’un leader seul, c’est injouable (à la limite, deux, pour les parties à deux), je ne comprends pas pourquoi il s’agit là d’un nouveau palier…
Il va avec LOW je suppose
Bon, reste à esperer que les 4 vont être débloqués. Go ricains!!
@Jekheal: y a un message subliminal dans ton nouvel avatar? mmm…
limp dit:Vu qu'un leader seul, c'est injouable (à la limite, deux, pour les parties à deux), je ne comprends pas pourquoi il s'agit là d'un nouveau palier...
étrange en effet les différents paliers
j'ai du mal à comprendre aussi
Dragon Rouge dit:limp dit:Vu qu'un leader seul, c'est injouable (à la limite, deux, pour les parties à deux), je ne comprends pas pourquoi il s'agit là d'un nouveau palier...
Marketing....
jmt-974 dit:Dragon Rouge dit:limp dit:Vu qu'un leader seul, c'est injouable (à la limite, deux, pour les parties à deux), je ne comprends pas pourquoi il s'agit là d'un nouveau palier...
Marketing....
si cela aurait été un premier palier avec 4 leaders lambda
puis des paliers pour avoir une personnification plus poussée de ces leaders, why not
c'est du marketing, c'est le jeu quand on fait du KS
mais si il faut vraiment avoir 4 paliers débloqués pour profiter de ces 4 paliers, c'est soit très étrange, soit j'ai pas compris la règle sur les leaders (qui est fort probable)
Pfff vous ne savez pas ce que vous voulez, moi je trouve ça plutôt bien mené plutôt que de mettre un sg dans 4K avec les 4 cartes…
(Rien n’empêche d’offrir ce qui manque à la fin et je trouve ça carrément malin)
Et n’oublions pas l’effet boost des dernieres 48 heures…
Rien est nainpossible!
Moi les cartes ne me plaisent pas. Un peu saoulé de ces “guest star” à profusion
Donc pas grave pour moi si on ne les a pas.
jmt-974 dit:Pfff vous ne savez pas ce que vous voulez, moi je trouve ça plutôt bien mené plutôt que de mettre un sg dans 4K avec les 4 cartes...
(Rien n'empêche d'offrir ce qui manque à la fin et je trouve ça carrément malin)
oui, en effet, rien ne l'empêche et çà sera peut-être le cas