Gougou69 dit:Reste plus qu'à convaincre TRJ de faire la même pour son jeu !
Et finir de livrer GC avant ?
Non, non. Qu'ils ne s'embêtent pas avec ça, on s'en fout. C'est mort, c'est mort. Tant pis. Qu'ils se concentrent sur leur nouvelle campagne et que celle là ils la livrent dans les temps. C'est beaucoup mieux.
Y’a un gros soucis de communication, dans ce milieu quand même. (et Pixies Games ne va manifestement pas révolutionner les pratiques dans ce domaine… ^^ ) Edit de l’Edit : vu le message de M. Pixies, page suivante : Nan rien, on sera bien livré en novembre. Ouf ! (je l’attend celui-là !)
sephi78 dit:çà sera la même méthode que pour le KS US? Les SG seront pour tout le monde?
Moi c'est surtout le respect des délais qui m'intrigue. Après ça sera une campagne pour la Norvège, la lithuanie, la Grèce (ha non pas la Grèce ) et après on s'attaque à l'Asie ... Parce que multiplier les campagnes ok, mais j'imagine qu'ils feront tout imprimer en une fois, le contraire serait étonnant.
On nous prend un peu pour des dindons quand meme… Mon fils veut jouer a tunhell avec papa depuis 2 mois, faut que je lui dise ha bah non dans trois mois en fait. KS=retards ok maintenant s quand même, je trouve abusé surtout pour un jeu sans texte sur les cartes. Pourquoi faire X campagnes? Bref.
Bonsoir, Bon, clarifions les choses avant de fausses informations ou rumeurs n’émergent… On a été contacté par une société allemande qui nous a proposé de traduire les règles et de proposer le jeu sur une propre plateforme 100% allemande… C’est tout. Cela ne remet absolument pas en cause la livraison du jeu qui est toujours prévue pour novembre. Il n’y a pas de nouveau SG, donc il ne peut pas y avoir de retard à cause de cela. Après, qu’ils ne soient prêts à livrer qu’en janvier, je pense que c’est pour des raisons de logistique interne. On n’a pas spécialement pensé à communiquer sur le sujet car il nous parait peu probable qu’un backer français puisse être intéressé par une version allemande qui n’arrive que l’année prochaine…
Jiheffe dit:C'est génial pour vous, mais co-mmu-ni-quez, nom de zeus !!!
Quel intérêt de communiquer là-dessus auprès du backer français ? Qui en France sera intéressé par une version en allemand qui arrive plus tard que la VF ? On a d'autres contacts pour le jeu, on aura peut-être une version en russe (véridique). Promis, ça ne retardera pas non plus la VF
Jiheffe dit:C'est génial pour vous, mais co-mmu-ni-quez, nom de zeus !!!
Quel intérêt de communiquer là-dessus auprès du backer français ? Qui en France sera intéressé par une version en allemand qui arrive plus tard que la VF ? On a d'autres contacts pour le jeu, on aura peut-être une version en russe (véridique). Promis, ça ne retardera pas non plus la VF
Non, mais un ptit update du KS qui dit : "on bosse, on livre toujours en novembre, et on va faire une version allemande". De la comm', quoi
De la com pour dire qu’on a rien à dire si ce n’est que tout se passe… comme on avait déjà dit : ah bah oui, vu comme ça, c’est indispensable de la com’. Non, continuez comme ça. Faut les sevrer ces toxicos qui ont besoin d’être rassurés tt les 5mn. On dirait un mec qui demande à sa femme de l’appeler toutes les heures pour le rassurer. Marre des pubs intempestives et des infos à tout bout de champs qui n’en sont pas. Non, une news pour dire un retard, ou que les envois sont en cours, c’est suffisant. Merci bien. Pendant ce temps, les enfants vont arrêter de taper du et se rappeler que Noël ce n’est qu’une fois l’an…
Ou alors une news quotidienne pour nous dire de combien de retard nous aurons droit en plus du fait de cettte nouvelle news
Oui enfin, on a mis de l’argent dans le projet quand même. C’est pas mal de savoir ce qu’il en est. Entre un message toutes les heures, et “on a pris vos sous maintenant vous n’'avez plus aucune nouvelle jusqu’à la livraison”, y’a une marge Et la réputation des éditeurs se fait aussi sur la com’. Si ils veulent continuer et se développer, c’est un point à ne pas négliger.
@limp : il y a eu combien de news sur le premier KS que l’on a pledge apres la fin de la campagne ? Tu penses vraiment que l’on demande “un appel de madame par heure” ? Aucun etat d’avancement. On a aucune idee de comment est gere notre argent. Rien pendant les vacances d’ete. Rien maintenant. S’il n’y avait pas la campagne US on aurait jamais deviné que le jeu suit toujours les bons rails. Donc oui la communication est a chier. Ou alors faudrait nous prouver le contraire en communiquant. Pas besoin de s’enfoncer avec un mauvais ton. Prenez Steampunk Rally avec le fameux tableau d’avancement. Ou n’importe quel smallboxgames, Dr Finns Games qui ne communique QUE quand c’est necessaire ; et pourtant ils le font plus souvent. Vraiment tres bizarre. Ah ba non, ne prenez pas exemple sur ces spammers. Ils sont reputes pour leur spam.
Après c’est peut être un oneshot et ils comptent peut être jamais retourner sur ks… Sérieux en dessous du un message d’avancement par mois on est du domaine du mépris du soutien… Enfin du moins à mon sens… Après ils verront à leur prochain ks #my2cts
Eh bien je vais vous dire, que non, vous n’avez pas réussi à me faire changer d’avis. J’ai kickstarté le 7° continent. 3° jeu que je kickstarter seulement. quand j’ai payé, je me suis engagé à leur filé 89€ contre recevoir un jeu et plein de trucs en plus en Nov 2016. Nul part j’ai vu marqué que je recevrais plein d’infos pour me dire "là, on a mis les couleurs, là a a décidé de la police de caractère du texte…), et tant mieux, parce que je m’en fous. ce que j’attends c’est de recevoir mon jeu à la date prévue et qu’on m’avertisse si ce n’est pas le cas (voir même là, je peux être pas indulgent et trouve que tout retard sur la date annoncée mérite un dédommagement). Sur ce projet, ils envoient plein de mails. Je ne les lis même pas/plus. C’est limite du spam et c’est relou. Le crowfounding, dans le jds, en fait c’est plus une préco plus en amont avec des bonus parfois. Il ne viendrait à l’idée de personne de demander à sa boutique des nouvelles régulières du jeu précommandé si la date butoire n’est pas dépassée. Vous avez été mal habitués selon moi. Si certains vous envoient plein de news, c’est du bonus, ce n’est pas dans le contrat^. e n’estpas un dû. “le client est roi” est une de ces phrase tt faite qui fait du client un dictateur. Et l’impatience du joueur de jds est sidérante. tellement pressé qu’un jeu de 3 mois est considéré comme “vieux”.Tellement sûr de ses connaissances sur un jeu ou sur le milieu, qu’il se fait donneur de leçon sans supporter en recevoir. Bref, je trouve qu’il vous faudrait un peut relacher : un kickstarter allemand et "mon Dieu, mais que se passe t-il ? Mamanje sais pas si j’aurais mon jeu temps, les zombies vont-ils débarquer ? Si je stresse pour rien, c’est la faute du méchant éditeur qui fait pas bien son job que je ferais mieux que lui. Et surtout, je me remets pas en question, mais lui aintérêt de le faire, parce que je l’ai décidé, j’ai raison, je sais pas attendre malgré les 30 jeux que j’ai et auxquels je n’ai pas encore joué.
Bon, le prenez pas comme une attaque mais comme un petit ras le bol général teinté d’un clin d’oeil amical et humouristique.tique.