[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

Jiheffe dit:
Nekkro0 dit:Je me suis bien marrer à lire qu'il était quand même trop abusé de ne pas avoir été prévenu qu'il y avait un Kickstarter de lancé au Pérou..

Ce n'est pas du tout ce qui a été dit ni dans la forme, et encore moins dans le fond, tu dois confondre avec un autre forum.
(faut dire qu'avec la V5, c'est facile de se perdre sad ).

Aucune chance de me perdre, j'ai un GPS 5.0 xD
J'ai bien compris et la forme et le fond, je souhaitais simplement exprimer un avis de la masse silencieuse. Je dis bien un avis et non le seul et unique. 

N'empeche vous me faites bien marrer au quotidien et c'est le plus important :)

Surveillez la page fan d’Atalia sur Facebook, il y aura bientôt une annonce… Pourquoi je me permets de poster cela ici? Ca concerne Tunhell… Mais de quelle info pourra jamais s’agir? :wink:

Atalia-jeux dit:Surveillez la page fan d'Atalia sur Facebook, il y aura bientôt une annonce... Pourquoi je me permets de poster cela ici? Ca concerne Tunhell... Mais de quelle info pourra jamais s'agir? ;-)

Vu l’annonce!
Il arrive quand par chez nous?

Je serai le 31/10 à Vincennes, à la boutique qui les récupère et les redispatche. Vous pensez que je pourrai le récupérer?

Merci!

szmart dit :Vu l'annonce!
Il arrive quand par chez nous?

Je serai le 31/10 à Vincennes, à la boutique qui les récupère et les redispatche. Vous pensez que je pourrai le récupérer?

Merci!

Bonsoir,

Tunhell arrivera comme annoncé, en novembre !
Par contre le 31/10 ça sera trop juste.

Bonne nouvelle, on vient déjà de recevoir les paquets de 24 cartes bonus.
Les boites de jeu doivent arriver mi-novembre, de même que les sous bock !
Pour l'instant, on est bien dans les temps

Super nouvelle !

Hop, questionnaire KS remplis  :slight_smile:

Définitivement je ne comprends l’interet de filer une info ici et pas sur KS et non pas le contraire… 

EDIT : et non sur KS laisser un com dans les coms c’est pas communiquer, c’est répondre…

Salut à tous

euh… Cf le questionnaire, je me demande ce que l’on doit y mettre. En effet, j’ai un Nain primé, donc j’ai décrit la dédicace pour mon loulou de 8 ans.

mais s’il fallait mettre autre chose, svp faites moi signe

merci - Mad

MadMartigan dit :Salut à tous

euh... Cf le questionnaire, je me demande ce que l'on doit y mettre. En effet, j'ai un Nain primé, donc j'ai décrit la dédicace pour mon loulou de 8 ans.

mais s'il fallait mettre autre chose, svp faites moi signe

merci - Mad

Pareil, en ce qui concerne la partie "Souhaitez-vous apporter quelques précisions concernant votre contribution pour le jeu ?" je me suis posé la question du quoi mettre, ne sachant pas trop ou cela allait apparaitre (livret de règle, dédicace dans la boite ...).

Si certaines personnes ont trouvé cette partie plus explicite pour elles, je veux bien quelques explications !!!

Merci

Je n’ai pas reçu de questionnaire et je ne comprends pas comment on fait pour l’avoir :frowning:

Help me svp

jmt-974 dit :Définitivement je ne comprends l'interet de filer une info ici et pas sur KS et non pas le contraire... 

EDIT : et non sur KS laisser un com dans les coms c'est pas communiquer, c'est répondre...

C'est peut-être parce que les pénibles sont ici qu'ils communiquent sur ce forum ?

Sansdétour dit :
jmt-974 dit :Définitivement je ne comprends l'interet de filer une info ici et pas sur KS et non pas le contraire... 

EDIT : et non sur KS laisser un com dans les coms c'est pas communiquer, c'est répondre...

C'est peut-être parce que les pénibles sont ici qu'ils communiquent sur ce forum ?

Je pense aussi. Manière, ils posteraient là bas, d'autres viendraient dire "je ne comprends pas l'intérêt de poster une info sur KS plutôt qu'ici puisque ceux qui posent des questions le font sur le topic dédié dans ce forum".

szmart dit :Je n'ai pas reçu de questionnaire et je ne comprends pas comment on fait pour l'avoir :(

Help me svp

Si tu as opté pour le retrait boutique c'est normal, tu recevras directement un mail pour te préciser quand ton jeu sera diponible ;)

Yankulovski dit :
MadMartigan dit :Salut à tous

euh... Cf le questionnaire, je me demande ce que l'on doit y mettre. En effet, j'ai un Nain primé, donc j'ai décrit la dédicace pour mon loulou de 8 ans.

mais s'il fallait mettre autre chose, svp faites moi signe

merci - Mad

Pareil, en ce qui concerne la partie "Souhaitez-vous apporter quelques précisions concernant votre contribution pour le jeu ?" je me suis posé la question du quoi mettre, ne sachant pas trop ou cela allait apparaitre (livret de règle, dédicace dans la boite ...).

Si certaines personnes ont trouvé cette partie plus explicite pour elles, je veux bien quelques explications !!!

Merci

Ca sert à donner des précisions pour la livraison, c'est  pas pour une dédicace. Il suffit d'écrire NON si il n'y a pas besoin de précision.

Sansdétour dit :

Ils étaient quand même content d'avoir l'argent des pénibles, non ?

limp dit :
Sansdétour dit :

Je pense aussi. Manière, ils posteraient là bas, d'autres viendraient dire "je ne comprends pas l'intérêt de poster une info sur KS plutôt qu'ici puisque ceux qui posent des questions le font sur le topic dédié dans ce forum".

T'es serieux ? Tu trolles? Ou t'es juste post apéro la ?????

Sansdétour dit :

Ah ouais, et les pénibles ils ont payés sur TT... et y'a que les TTciens qui méritent d'avoir l'info, tous les autres qui ont payés c'est juste des vaches a lait a traire, mode on s'en fiche on a sucés leurs sous ils ont plus qu'a s'écraser et attendre...

Là c'est exactement l'impression que ca donne en fait... 

C’est fou comment tu peux être extrémiste dans tes propos (mais ça valide ce qu’on disait) et comment tu ne comprends pas les notres.
Et non, l’histoire de l’argent, moi ça me fait penser à cette phrase que certains prennent justement pour argent comptant : “le client est roi”. Parfois, le client, il se prend pour un dictateur…

Après, ce serai sympa de ne pas partir avec des mots trop durs comme je te sens y venir (et moi y répondre, petit à petit), parce qu’au final, ce sont juste des impressions, et chacun peut avoir la sienne, sur un sujet pas important qui plus est, et qu’en plus tout va bien : pas la peine d’inventer des problèmes là où il n’y en a pas…

limp dit :C'est fou comment tu peux être extrémiste dans tes propos (mais ça valide ce qu'on disait) et comment tu ne comprends pas les notres.
Et non, l'histoire de l'argent, moi ça me fait penser à cette phrase que certains prennent justement pour argent comptant : "le client est roi". Parfois, le client, il se prend pour un dictateur...

Après, ce serai sympa de ne pas partir avec des mots trop durs comme je te sens y venir (et moi y répondre, petit à petit), parce qu'au final, ce sont juste des impressions, et chacun peut avoir la sienne, sur un sujet pas important qui plus est, et qu'en plus tout va bien : pas la peine d'inventer des problèmes là où il n'y en a pas...

A un moment dans la notion de participatif comme on l'a dit et redit et comme ca fait partie intégrante de la charte de KS pour les créateurs de projets : IL FAUT COMMUNIQUER ENTRE LA CAMPAGNE ET LA LIVRAISON... et pas sur TT mais la ou tu as pris les sous ! Sur KS la ou tu as pris les sous...

Après je comprends bien qu'il y a deux mentalités : 
> les backers sont "des clients" ils ont fait une préco ils auront leur produit a la date dite ou plus tard, mais c'est des clients j'ai aucun compte a leur rendre
> les backers sont "des soutiens" qui ont pris des risques pour me soutenir, j'essaye une fois de temps en temps de donner des news (pas a la fin de la campagne et la veille de la livraison, mais entre les deux)... là en gros ils viennent ici parce que ca rale, les 95% autres backers eux restent des gens dont ils n'ont rien a faire...

Si je te lis bien, ils ne communiquent pas par "gratitude envers le backer" mais pour "que le client leur fiche la paix"... c'est classe !!!

EDIT : et la tu es en train de les enterrer je trouve, j'arrive toujours pas a comprendre comment tu es impliqué dans le projet, mais ca on te l'a déjà fait remarquer, et là on dirait que tu parles pour eux, et a mon avis ce discours est plus destructeur qu'autre chose, surtout si ils veulent retourner sur KS... oh ils financeront, mais ce n'est pas avec ce type de discours, et une absence de com qu'on se monte une communauté a la TMG/Stegmaier/Graphill....