Sans chercher à prendre parti pour l’un ou l’autre, je trouve que les Pix ont raté une super occase de se créer une petit communauté. Le jeu est sympa, on a eu envie de participer et la campagne à été bien cool. Mais au niveau com’, y’a pas à tortiller, c’est pas ça. On peut dire ce qu’on veut, mais ne pas mettre les news sur KS c’est juste idiot, vu le temps que ça demande. C’est dommage, mais ils sont peut-être juste partis sur un One-shot. En quel cas, c’est toujours aussi dommage mais cela n’impliquera pas grand chose pour leur futur.
jmt-974 dit :plein de choses...
C'est fou, on est d'accord en fait : on ne devrait pas être obligés de venir rassurer sur le forum de TT. Finalement, après tout ce que tu as lu et tout ton verbe bien toisant, tu vas peut être remarquer qu'en fait, on est d'accord sur l'essentiel. Pour ce qui est du "projet", je ne suis impliqué en rien. J'ai joué au jeu lorsqu'il était un proto, y ai contribué à mon niveau par l'apport d'idées sur les règles, comme ça arrive souvent quand on est testeur de proto, et c'est tout. Je ne parle pas pour eux. Ils sont assez grands pour ça (sans compter que je ne suis pas tjs de leur avis). Mais maintenant, tu essaies de parler à ma place en tentant vainement de me faire tenir des propos qui ne sont pas les miens (Bouh, ce n'est pas beau ce que tu fais là...)
Pour ce qui est de "l'absence de com", une nouvelle fois, tu exagères. Il y en a eu. Et depuis le début, tout comme toi, je dis qu'il n'y en a pas assez, mais nous n'attendons simplement pas la même chose des éditeurs.
Après, si tu as envie de continuer à jouer ton disque rayé...
Oh les gars vous êtes d’accord sur l’essentiel.
ça manque de com vous êtes ok sur le sujet, ça a été dit plusieurs fois je pense que les pix sont au courant.
S’ils ne corrigent pas c’est qu’ils ont leurs raisons et c’est leur problème.
Ils gérent leur projet qui visiblement sera livré peu ou prou dans les délais ce qui est plutôt rare sur KS.
Si le jeu est bon et livré dans les délais c’est ce que l’on retiendra. Le petit pb de com sera secondaire pour leur prochain KS.
NB : ya que moi que ça agace le “sauvegarde automatique” toutes les 10s quand on écrit un message ?
Enigmatik dit :
NB : ya que moi que ça agace le "sauvegarde automatique" toutes les 10s quand on écrit un message ?
Pôôôôlice ! POOOOoOoOlice! Il critique la V5..
Enigmatik dit :
Ils gérent leur projet qui visiblement sera livré peu ou prou dans les délais ce qui est plutôt rare sur KS.
Si le jeu est bon et livré dans les délais c'est ce que l'on retiendra. Le petit pb de com sera secondaire pour leur prochain KS.
Ca je pense pas, bien au contraire... ca ne nuira pas au prochain projet je suis d'accord... mais ca aura juste un effet neutre, la ou normalement tu as un effet "boule de neige" d'un projet sur l'autre...
Si on résume, on a d’un coté une personne qui réussit l’exploit de poster 15 000 messages en 2 ans et de l’autre des personnes qui travaillent à livrer un projet à l’heure …
Sansdétour dit :Si on résume, on a d'un coté une personne qui réussit l'exploit de poster 15 000 messages en 2 ans et de l'autre des personnes qui travaillent à livrer un projet à l'heure ...
Bravo tu as tout a fait compris!
EDIT : au cas ou, parce que on sait jamais... c'est du second degrés hein...
EDIT2 : au cas ou quand meme... tu peux expliciter le rapport avec le sujet dont on parle ? Parce que waouh... c'est quoi le rapport entre avoir 15.000 post sur un forum et trouver que quand on prete de l'argent (soutien, pas client) a une entreprise, on a le droit a un peu de gratitude (prendre 3 minutes de son temps pour donner des news a tous les soutiens, et pas juste quelques uns sur un forum dans un coin)... enfin bon y'a surement un rapport évident a te lire, mais je le vois pas la tout de suite...
c’est pas pour ça que certains payent des Community Manager ?
Mais pas la peine de polémiquer moi déjà plus là…
jmt-974 dit :Sansdétour dit :Si on résume, on a d'un coté une personne qui réussit l'exploit de poster 15 000 messages en 2 ans et de l'autre des personnes qui travaillent à livrer un projet à l'heure ...
Bravo tu as tout a fait compris!
EDIT : au cas ou, parce que on sait jamais... c'est du second degrés hein...
EDIT2 : au cas ou quand meme... tu peux expliciter le rapport avec le sujet dont on parle ? Parce que waouh... c'est quoi le rapport entre avoir 15.000 post sur un forum et trouver que quand on prete de l'argent (soutien, pas client) a une entreprise, on a le droit a un peu de gratitude (prendre 3 minutes de son temps pour donner des news a tous les soutiens, et pas juste quelques uns sur un forum dans un coin)... enfin bon y'a surement un rapport évident a te lire, mais je le vois pas la tout de suite...
Je pense, sérieusement, que quelqu'un qui "produit" que toi autant ne pourra qu'être déçu par une de communication plus raisonnable. Tes attentes sont à la mesure de ta production, pas de la nécessité.
Quand il n'y a rien à dire, on ne dit rien.
Je sais que le concept est dur à digérer pour certains, ma mère en premier ...
Et j'arrête là, parce que j'ai dépassé mon quota du jour.
Ah ouais et tous les autres qui trouvent aussi qu’avoir une news de temps en temps c’est cool et qui produisent peu… eux pfiou…
Et les regles de bonne bonne conduite acceptées sur KS quand on a créé son projet…pfiou…
Oh tiens… par contre le jmt-974 bashing ca marche top… vas y, j’ai l’habitude… pendant ce temps la on parle pas du fond c’est sur
Sansdétour dit :
Quand il n'y a rien à dire, on ne dit rien.
Je sais que le concept est dur à digérer pour certains, ma mère en premier ...
Faux ! Et ta maman est une sage, car l'ancestrale maxime le dit clairement : "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
En fait je déconne à moitié, parce que je pense que sur KS, si on veut y faire son trou, ben c'est mieux de venir régulièrement (pas tous les jours non plus, on est bien d'accord) pour dire "C'est cool les gars ! Le projet suis son cours normalement. RAS dans le talweg". C'est certes très bête, j'en conviens, mais ça rassure le backer qui ne se monte pas le bourrichon en se disant que "si on dit rien c'est qu'on cache des trucs pas nets". Par exemple, si le coup de la campagne Allemande avait été annoncé, tout le monde aurait trouvé ça super chouette. Là, certains se disent qu'on fait des trucs derrière le dos des primo-backers, etc.... C'est juste contre productif à mort. D'un truc qui aurait pu faire du buzz positif, en ne disant rien on en fait du négatif.
C’est juste dommage qu’on ai pas eu un peu plus de news des pixies games sur kickstarter. Quelques photos des pré prod ou quelque chose dans le genre.
Ça fait toujours plaisir et c’est pas le temps que ça prend.
Là on attend en espérant que tout ce passe bien. Tans pis, on fait avec. Pourtant ils avaient bien su communiquer durant la campagne. Je demande pas un harcèlement, juste une news par mois ça aurait été cool.
Mais qu’ils se rassurent, ce ne sont pas les pires
Pixie a une communication encore plus à chier que PJ Elite avant Essen.
A part faire des calembours niveau maternel autour du terme nain, il n’y a pas grand chose derrière.
~ Just saying
Perso je préfère un jeu à l’heure sans news qu’un jeu avec des news et avec 6 mois de retard… Au final les râleurs trouveront toujours quelques choses à dire.
Zombie Killer dit :Enigmatik dit :
NB : ya que moi que ça agace le "sauvegarde automatique" toutes les 10s quand on écrit un message ?Pôôôôlice ! POOOOoOoOlice! Il critique la V5..
Que se passe t-il ici ?
oula usage d'un mot illicite je vérifie la liste
bordel,usine à gaz, pourri, .......gonfler, inutilisable,beau, pratique, ergonomique, moderne, ........Stylish
Ultra-Wide, majorité, pénible....
non agaçe ça à l'air autorisé
ARES dit :Perso je préfère un jeu à l'heure sans news qu'un jeu avec des news et avec 6 mois de retard... Au final les râleurs trouveront toujours quelques choses à dire.
L'un n'empêche pas l'autre, et encore moins quand ça prend 5 minutes à écrire une update.
Tenir au courant fait partie de ces petites choses que l'on appelle le respect de la part d'une entreprise qui vend un produit.
ARES dit :Perso je préfère un jeu à l'heure sans news qu'un jeu avec des news et avec 6 mois de retard... Au final les râleurs trouveront toujours quelques choses à dire.
Tu oublies avec des figurines qui sont pas des blobs
Au fait y disent quoi chez Pix là ? ... ?
Ok je sors -> ->
Zombie Killer dit :ARES dit :Perso je préfère un jeu à l'heure sans news qu'un jeu avec des news et avec 6 mois de retard... Au final les râleurs trouveront toujours quelques choses à dire.Tu oublies avec des figurines qui sont pas des blobs
Ok je sors -> ->
Ils sont certainement en train de lire nos messages et ils se foutent bien de notre gueule en mode :
- "Haha quelle bande de rageurs, vas-y on les laisse parler entre eux, c'est trop drôle."
- "Hahaha tu as raison, ça devient nainportequoi ce thread"
- "Hohohoho, comme tu es drôle, j'adore tes blagues"
- "Hahaha, oui j'adore mes blagues et toi aussi je t'adore"
- "Huhuhuhu"
- "Hihihi"
BabyAzerty dit :Zombie Killer dit :ARES dit :Perso je préfère un jeu à l'heure sans news qu'un jeu avec des news et avec 6 mois de retard... Au final les râleurs trouveront toujours quelques choses à dire.Tu oublies avec des figurines qui sont pas des blobs
Ok je sors -> ->Ils sont certainement en train de lire nos messages et ils se foutent bien de notre gueule en mode :
- "Haha quelle bande de rageurs, vas-y on les laisse parler entre eux, c'est trop drôle."
- "Hahaha tu as raison, ça devient nainportequoi ce thread"
- "Hohohoho, comme tu es drôle, j'MT tes blagues"
- "Hahaha, oui j'MT mes blagues et toi aussi j'MT"
- "Huhuhuhu"
- "Hihihi"
Corrections apportées
A non c'est pas JMT mais JTM que disent les ados ! oh pas grave
BabyAzerty dit :ARES dit :Perso je préfère un jeu à l'heure sans news qu'un jeu avec des news et avec 6 mois de retard... Au final les râleurs trouveront toujours quelques choses à dire.L'un n'empêche pas l'autre, et encore moins quand ça prend 5 minutes à écrire une update.
Tenir au courant fait partie de ces petites choses que l'on appelle le respect de la part d'une entreprise qui vend un produit.
En fait ils l'on fait (prendre 5 mn) mais pas au bon endroit. C'est surtout le canal du communication qui pose problème.
Il faut venir ici ou aller dans les commentaires du KS pour avoir l'info.
Les rares personnes qui ont demandé une livraison en boutique eux n'ont rien reçu et se demande mais c'est quoi ce ramdam.