Merci beaucoup Mr Pix, me voici rassuré!
Merci Mr Pix pour cette bonne nouvelle
val2partajeux dit :Merci Mr Pix pour cette bonne nouvelle
Il ne reste plus qu'à recevoir les sous-bocks la semaine prochaine et on pourra commencer les envois.
Les délais devraient donc bien être tenus comme prévu !
Youhouhou !!! Ca c’est super ! Mais c’est marrant, je voyais la boîte beaucoup plus petite, je ne sais pas pourquoi.
?? Ben, c’est un jeu de carte, et la boite d’un jeu de cartes ,???!!!
Ca aurait pu etre un tuck box
Non ça me parait bien comme format. Vu le nombre de cartes, je préfère deux piles de cartes dans une boite fine plutôt qu’une seule pile épaisse.
Et puis va falloir mettre tout les strechgoals et aussi les dessous de verre
val2partajeux dit :Non ça me parait bien comme format. Vu le nombre de cartes, je préfère deux piles de cartes dans une boite fine plutôt qu'une seule pile épaisse.
Et puis va falloir mettre tout les strechgoals et aussi les dessous de verre
C'est sûr, le format est très bien. Mais moi, bêtement, je m'attendais à un truc de la taille d'une boîte de Uno, 2 piles de cartes côte-à-côte. Enfin bref, on s'en cogne, elle est très bien comme ça cette boîte.
Bonjour,je viens de recevoir mon colis mais il était ouvert et déchiré, du coup je sais plus si y a des trucs qui manquent. J’ai le jeu, un paquet de cartes séparé, et 3 sous-bocks (+ une règle pour les cartes sup). C’est bon ?
C’est ce que j’ai reçu aussi, je pense donc que tu as tout.
Merci
EDIT:
du du coup lecture des règles et première question: la fille à la valeur des nains restant… Mais restant où? Devant une mine? Dans la main? Les 2 ?
Pour les retraits en magasin, ça serait à partir de vendredi
val2partajeux dit :Pour les retraits en magasin, ça serait à partir de vendredi
Quand tu te rends compte que tu as pris le retrait magasin pour économiser 4 euros, et que tu ne pourras pas aller le chercher avant 3 ou 4 semaines...
Ah les premieres receptions ont commencées, génial.
Vivement Noël tiens.
Zombie Killer dit :Bonjour, je viens de recevoir mon colis mais il était ouvert et déchiré, du coup je sais plus si y a des trucs qui manquent. J'ai le jeu, un paquet de cartes séparé, et 3 sous-bocks (+ une règle pour les cartes sup). C'est bon ?
Idem pour moi, paquet ouvert mais de sous-bocks point dans le colis. Arghh...
Zombie Killer dit :Bonjour, je viens de recevoir mon colis mais il était ouvert et déchiré, du coup je sais plus si y a des trucs qui manquent. J'ai le jeu, un paquet de cartes séparé, et 3 sous-bocks (+ une règle pour les cartes sup). C'est bon ?
Idem pour moi, paquet ouvert mais de sous-bocks point dans le colis. Arghh...
Est ce normal que le mag propose la version KS avec les bonus ? Je croyais que les bonus étaient KS exclu.
Twiddy dit :Est ce normal que le mag propose la version KS avec les bonus ? Je croyais que les bonus étaient KS exclu.
Sauf les magasins qui ont participés au KS en général... (là je sais pas)
Bonjour,
Je confirme, il y a bien tout !
Désolé pour le facteur peu scrupuleux :o(