Zombie Killer dit :Bonjour, je viens de recevoir mon colis mais il était ouvert et déchiré, du coup je sais plus si y a des trucs qui manquent. J'ai le jeu, un paquet de cartes séparé, et 3 sous-bocks (+ une règle pour les cartes sup). C'est bon ?
Idem pour moi, paquet ouvert mais de sous-bocks point dans le colis. Arghh...
Bonjour,
Décidément, les facteurs sont en grande forme :o((( On vient de faire partir un lot de sous-bocks pour vous à l'instant...
EDIT: du du coup lecture des règles et première question: la fille à la valeur des nains restant... Mais restant où? Devant une mine? Dans la main? Les 2 ?
Je repose la question de mon point de règle au cas où
Bonjour, Pour répondre à la question : Une fois piochée, la Fille rejoint votre main et rapporte autant de point qu’il vous reste de Nain en main en fin de partie (donc 5 maximum). Voilà, j’espère avoir répondu clairement et que vous vous amuserez bien !
MrBurger dit :Bonjour, Pour répondre à la question : Une fois piochée, la Fille rejoint votre main et rapporte autant de point qu'il vous reste de Nain en main en fin de partie (donc 5 maximum). Voilà, j'espère avoir répondu clairement et que vous vous amuserez bien !
Nickel
sinon, très content du matériel, du travail global, et j'ai très envie de l'essayer. Bravo à vous.
Jeu reçu rapidement donc je suis très content, enfin un Kickstarter qui se passe bien ! Matos de qualité dans une petite boîte solide, y’a plus qu’à jouer pour donner un avis constructif. Bravo à toute l’équipe !
dee2 dit :Jeu reçu rapidement donc je suis très content, enfin un Kickstarter qui se passe bien ! Matos de qualité dans une petite boîte solide, y'a plus qu'à jouer pour donner un avis constructif. Bravo à toute l'équipe !
P’tite question sur les Elfes. Quand les trois sont découverts, le trésor de la plus grande valeur est volé. On retire les deux Elfes mis de côtés, et l’autre reste sur le dessus de la pioche.
Mais que se passe-t-il ensuite avec cet Elfe ? Pourquoi l’attaquer ? Qu’est ce que ça rapporte ? Ah moins qu’on puisse récupérer le butin volé (mais pas précisé).
Concernant les Elfes La règle me parait injouable en l’état. On a aucun intérêt à perdre un tour à combattre un elfe. Et si quelqu’un le fait, il n’y a plus aucune chance d’en avoir trois, donc autant les défausser tous, ils servent plus à rien… Bref, règle un peu foireuse je trouve. On va trouver une règle maison pour nous en servir je trouve.
garaty dit :j'ai reçu le jeu ! Tout est nickel merci !!!
Concernant les Elfes La règle me parait injouable en l'état. On a aucun intérêt à perdre un tour à combattre un elfe. Et si quelqu'un le fait, il n'y a plus aucune chance d'en avoir trois, donc autant les défausser tous, ils servent plus à rien... Bref, règle un peu foireuse je trouve. On va trouver une règle maison pour nous en servir je trouve.
Pour tout le reste c'est parfait !
A moins que le trésor volé soit mis de côté à côté des Elfes, et que quand quelqu'un bat l'Elfe restant, il récupère ce trésor ! Mais ce n'est pas précisé !