Argh les SG ne rentrent pas dans la boite
Y’en a marre de vos cadeaux
Bien sur que si, toutes les cartes rentrent sans probléme dans la boite…mais pas les sous bocks bien sur, il sont fait pour…pour…heu ils sont pour autre chose et ça se range dans le bar !
Les sous bocks rentrent dans la boite de jeu. Ca pousse un peu le couvercle, mais ca rentre.
Karouko dit :Les sous bocks rentrent dans la boite de jeu. Ca pousse un peu le couvercle, mais ca rentre.
Oui mais j'estime que ça rentre plus quand justement le couvercle ne rentre plus :D
monkyky dit :Ah Tunhell arrivé en Helvétie
Après lecture de règle vivement d'y jouer!!!
Merci beaucoup!!
+1 Tip Top tout ça
Ca y est !! Colis reçu ce midi, tout est parfait, colis en parfait état, tout roule !! Regle lu vite fait avant de partir au taf, ca à l’air tout bon
Le bout du tunnel quoi…il fallait le dire.
bokomeme dit :Boîte reçu
Boîte ouverte
C'est beau c'est joliment illustré
Lecture des règles dans la foulée
C'est clair et limpide.... ça coule tout seul
5 ou 6 tours de jeu en mode schyzo
Ça sent déjà bon !!!!
Vraiment hâte d'y jouer pour de vrai !
Petite question : en jouant quelques tours en simulant 2 joueurs, j'ai trouvé que ça pourrait être trop peu interactif à mon goût. Pas assez de bataille sur les mines. A deux joueurs avez vous essayé de jouer avec seulement 2 mines ?
Mais à mon avis à 4 ça doit être énorme !!!
Bravo à vous pour ce jeu !
Je n'ai pas lu toutes les pages ... y a t il une sortie en magasin de prévue ?
Pour le différentiel 2 ou 4 joueurs je pense effectivement que le jeu n'est plus le meme. C'est comme beaucoup de jeu : beaucoup plus tendu et technique quand on joue à deux seulement.
Bonjour,
Mes regles du jeu ne présente pas les pages 15 à 18
Suis je le seul ou d’autres ont rencontrés ce probleme ?
Merci
Mickaël
J’ai 1 question
Est-ce qu’un éclaireur peut regardé la carte fin de mine?
Bien reçu, juste déballé. On sent le travail bien fait. Bravo
Première partie hier soir à 3 ! C’est top, rapide, fun! On a trouvé ça très interactif (on a joué avec toutes les cartes spéciales du KS sauf les leaders) ! D’ailleur en parlant de leader on a juste regardé vite fait les pouvoirs de ces derniers et une question sur celui qui permet de prendre un piocheur sur le dessus de la pile nain. Cela signifie t il qu’il faut piocher des cartes sur la pile jusqu’a ce que l’on tombe sur piocheur quelqu’en soit la valeur, ou est ce que l’on choisi un piocheur de notre choix dans la pile? est ce considéré comme une action?
En dehors de ça les règles sont simples, claires! Première partie un peu longue le temps de se familiariser avec toutes les cartes spéciales mais on s’est vraiment bien amusé ! Dans ce format c’est vraiment un très bon jeu, bien plus interactif que “lord of scoltland” qui est dans le même format et un peu le même principe (je recrute ou je joue). En tout cas on a tous adoré et le deuxième exemplaire que j’avais pris eventuellement pour Noel ou pour refourguer à un pote à déjà trouvé preneur
monkyky dit :J'ai 1 question
Est-ce qu'un éclaireur peut regardé la carte fin de mine?
Bonjour,
Oui, un éclaireur est tout à fait autorisé à regarder la carte "fin de mine".
Je précise, si besoin, que lorsqu'il atteint la dernière carte d'une mine son pouvoir s'arrête (les eventuelles cartes supplémentaires qu'il aurait pu voir ne sont pas reportés sur une autre mine). J'espère vous avoir éclairé !;)
morty dit :Première partie hier soir à 3 ! C'est top, rapide, fun! On a trouvé ça très interactif (on a joué avec toutes les cartes spéciales du KS sauf les leaders) ! D'ailleur en parlant de leader on a juste regardé vite fait les pouvoirs de ces derniers et une question sur celui qui permet de prendre un piocheur sur le dessus de la pile nain. Cela signifie t il qu'il faut piocher des cartes sur la pile jusqu'a ce que l'on tombe sur piocheur quelqu'en soit la valeur, ou est ce que l'on choisi un piocheur de notre choix dans la pile? est ce considéré comme une action?
En dehors de ça les règles sont simples, claires! Première partie un peu longue le temps de se familiariser avec toutes les cartes spéciales mais on s'est vraiment bien amusé ! Dans ce format c'est vraiment un très bon jeu, bien plus interactif que "lord of scoltland" qui est dans le même format et un peu le même principe (je recrute ou je joue). En tout cas on a tous adoré et le deuxième exemplaire que j'avais pris eventuellement pour Noel ou pour refourguer à un pote à déjà trouvé preneur :-)
Concernant le Leader vert, il permet de prendre LA carte du dessus du paquet à laquelle on a pas accès en temps normal.
En effet, 3 piocheurs sont particulièrement interessants (Bruce Little et les 2 dont les valeur sont 4-3 et 2-5). On les prend souvent quand c'est possible et on évite régulièrement de les libérer pour les autres joueurs. Ce leader facilite leur recrutement et permet de les recruter à la barbe des autres joueurs si on en a l'opportunité.
Alors il y a truc qui a dû m’échapper faudra que je relise la règle, mais du coup cela signifie que la carte du dessus de la pile des nains et mise face découverte?
morty dit :Alors il y a truc qui a dû m'échapper faudra que je relise la règle, mais du coup cela signifie que la carte du dessus de la pile des nains et mise face découverte?
Bonjour.
Oui, la carte du dessus de la pile des nains est bien face découverte.
Ca permet de voir la carte qui va remplacer celle que l'on peut prendre dans le centre de recrutement... d'où de vrais choix à faire en fonction...
MrBurger dit :Merci pour ta réponse et merci pour Tunhell c'est un très bon petit jeu. monkyky dit :J'ai 1 question
Est-ce qu'un éclaireur peut regardé la carte fin de mine?
Bonjour,
Oui, un éclaireur est tout à fait autorisé à regarder la carte "fin de mine".
Je précise, si besoin, que lorsqu'il atteint la dernière carte d'une mine son pouvoir s'arrête (les eventuelles cartes supplémentaires qu'il aurait pu voir ne sont pas reportés sur une autre mine). J'espère vous avoir éclairé !;)
Idem reçu le jeu aujourd’hui!! Ce soir je me lis les règles et comme Bokomeme je vais me tester ça avec mes différents moi. A moins que je ne trouve des cobayes.
En tout cas l’édition est vraiment belle! Bravo pour le travail réalisé
Mr Pix dit :Zombie Killer dit :Bonjour, je viens de recevoir mon colis mais il était ouvert et déchiré, du coup je sais plus si y a des trucs qui manquent. J'ai le jeu, un paquet de cartes séparé, et 3 sous-bocks (+ une règle pour les cartes sup). C'est bon ?Bonjour,
Je confirme, il y a bien tout !
Désolé pour le facteur peu scrupuleux :o(
Moi aussi j'ai reçu mon paquet ouvert et déchiré. Mais c'est pas grave car tout y est et rien n'est abîmé. Il ne reste plus qu'à tester !!
Et d'ores et déjà bravo pour la qualité, c'est très joli !!
alloleo dit :Mr Pix dit :Zombie Killer dit :Bonjour, je viens de recevoir mon colis mais il était ouvert et déchiré, du coup je sais plus si y a des trucs qui manquent. J'ai le jeu, un paquet de cartes séparé, et 3 sous-bocks (+ une règle pour les cartes sup). C'est bon ?Bonjour,
Je confirme, il y a bien tout !
Désolé pour le facteur peu scrupuleux :o(Moi aussi j'ai reçu mon paquet ouvert et déchiré. Mais c'est pas grave car tout y est et rien n'est abîmé. Il ne reste plus qu'à tester !!
Et d'ores et déjà bravo pour la qualité, c'est très joli !!
C'est l'état d'urgence, faut bien vérifier que vos colis soient sans danger.