Usagi3 dit:valentin27 dit:Petit question: il y aura la même chose pour les Genestealers ?
Si je trouve le courage, sûrement !

Usagi3 dit:valentin27 dit:Petit question: il y aura la même chose pour les Genestealers ?
Si je trouve le courage, sûrement !
Un grand merci à toi Usagi3 ; tutorial simple et abordable (pour l’instant ).
La suite demain, et ça ne devrait pas beaucoup se compliquer, vous verrez !
D’ici quelques jours, on abordera les parchemins et la pierre. On en profitera pour voir la technique du lavis, un truc merveilleux super facile qui rend très bien, et le brossage, à peine plus dur mais très efficace pour faire de la pierre d’enfer en 2 étapes.
Bonjour,
Merci pour le tuto, bon ok j’y vois rien mais du coup mon fiston se sent presque d’attaque pour peindre. Bon faut dire que globalement avec tes explications ça devient vachement plus simple.
Par pitié une suite, parceque la moitié du jeu sans peinture c’est dommage.
Merci en tout cas de ce tuto et du temps passé à le faire.
Que dire de plus, simplement que tu m’as donné envie de peindre mon exemplaire de SH. Simple et efficace!
Un tout grand bravo
Et un tout grand merci
Vivement la suite!
je suis le train des felicitations. et demain direction mon magasin pour m’equiper.
Que dire de plus, simplement que tu m'as donné envie de peindre mon exemplaire de SH. Simple et efficace!
vraiment super, un grand merci
ça doit paraitre évident pour bcp, je prends bonne note de tout ça étant un débutant total
c’est vrai que ton guide est vachement bien foutu et ça semble si simple dans tes explications !
vraiment bravo !
Mercis pour tous ces compliments… Et sachez que c’est aussi un peu égoïste, ce tuto : ça m’encourage à peindre
Usagi3 dit:Mercis pour tous ces compliments... Et sachez que c'est aussi un peu égoïste, ce tuto : ça m'encourage à peindre
Usagi3 dit:
Aucun risque, c'est de la sous-couche, c'est fait exprès ! De plus, on va sprotcher un lavis dessus, ce qui la solidifiera encore. En effet, c'est fou ce que ça fait gagner comme temps !
Merci Usagi. Enfin un tuto “réaliste” de mon point de vue de peintre béotien. Nan parce que les tutos à base de “peindre les optiques en 12 étapes faciles (les 20 peintures et aérographes non inclus)”, ça commence sérieusement à me déprimer.
Continue comme ça
Cackoss dit:A ce propos, existe t-il une bombe de couleur rouge GW ? (j'ai vu que c'�tait une autre marque celle que tu utilisais).
Osirith dit:Cackoss dit:A ce propos, existe t-il une bombe de couleur rouge GW ? (j'ai vu que c'�tait une autre marque celle que tu utilisais).
Sauf erreur de ma part, il n'y a que du blanc (Skull White) et du noir (Chaos Black), et du vernis chez Citadel/GW.
Super tuto, merci
Question con: on peut jouer avec entre 2 étapes? Je préfere les réussir en 6 mois que de les foirer en 1 semaine
Seboss dit:Merci Usagi. Enfin un tuto "réaliste" de mon point de vue de peintre béotien. Nan parce que les tutos à base de "peindre les optiques en 12 étapes faciles (les 20 peintures et aérographes non inclus)", ça commence sérieusement à me déprimer.
Continue comme ça
greg909 dit:Super tuto, merci![]()
Question con: on peut jouer avec entre 2 étapes? Je préfere les réussir en 6 mois que de les foirer en 1 semaine
Leonidas300 dit:C'est TRES facile, TRES rapide et ça en jette bien (alors que bon ...vraiment rien de sorcier).
L’entrainement, y’a que ça de vrai.
A la limite, pour les débutants en peinture, il vaut mieux commencer par les stealers, plus faciles à peindre. Et avec l’expérience acquise et les tutos de Sieur Usagi le troisième du nom, les termites seront impeccables.
Tout en sachant que ce sont les mêmes techniques de peinture, aplats, lavis et brossages (ou éclaircissements plutôt que brossage pour les puristes).