Tutoriel de montage/peinture de Space Hulk version 3 !

La partie 7 du tuto est en ligne : visages et dorures !

http://usagi3.free.fr/spip.php?article842

Retours plus que bienvenus, comme d’habitude. Si vous voulez poster vos œuvres, ça m’intéresse également beaucoup !

Wow!!! Ca commmence à devenir très agréable à regarder!!! Encore Bravo!

Moi, je suis ton tuto et j’en suis au parchemins et autres crânes, capes, toges…pas facile facile d’aller dans les petits coins sans déborder…J’ai aussi fait deux trois trucs en plus comme les intersections en bibendum à l’arrière des genoux et aux articulations des bras : tout ça en noir. Et les tuyaux allant des aisselles aux mains en Boltgun metal.

Mais c’est vraiment un bonheur que de regarder sa figs après ça!

Encore merci. Vivement la suite!!!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

C’est clair que le jour où je me mettrai à la peinture (dans quelques mois), tes tutos seront de très précieux outils. :pouicok:

Alors surtout continue ! :pouicbravo:

NB : je n’aurais jamais du me mettre à la peinture, mais quand on voit des tuto comme ça, on se dit que c’est faisable (à défaut d’être facile). Bref, c’est un peu à cause de toi, usagi3, que je tomberai du côté obscur quand j’aurais du temps libre … :evil: ;)

fabericus dit:
fatmax66 dit:Ils ressemblent vachement aux bonshommes du films de Luc Besson avec Bruce willis et la petite bombe aux cheveux oranges dénommée Lilou ! Je me souviens plus du titre...

Ouaip, d'ailleurs ça n'a pas loupé on me l' fait remarqué lors d'une partie samedi dernier :mrgreen:. Ils devraient être décapés d'ici la fin de la semaine et je m'occuperai des premières étapes ce week-end (sous-couche, premiers aplats et ombrages). Avec un peu de motivation je devrais pouvoir poster le résultat final en fin de semaine prochaine (bon, c'est moins la classe que les vôtres, mais ça fait 20 ans qu'ils attendent les pauvres petits !!!).

:pouicbravo: :mrgreen: La sous-couche on la cherche toujours !!

Merci pour le tuto, je ne le suis pas scrupuleusement, j'improvise un peu autour mais ça me rassure d'avoir des exemples du rendu des lavis, des brossages à sec etc vu que c'est mon dépucelage de la peinture...

J'en suis aux armes que j'ai brossées à sec au shining gold sur les parties noires, le rendu est sympa et je vais brosser ce soir les parties métalliques en noir notamment les chargeurs !
Mirmo dit: :mrgreen: La sous-couche on la cherche toujours !!

Ben là, ça fait une bonne semaine qu'elle est faite, et toi t'en es où :mrgreen: ?
Mirmo dit:
J'en suis aux armes que j'ai brossées à sec au shining gold sur les parties noires, le rendu est sympa et je vais brosser ce soir les parties métalliques en noir notamment les chargeurs !

Je suis très curieux de voir le rendu gold sur noir. Ça fait "peinture noire usée aux arêtes que le métal en-dessous il a quelque chose de cuivré" ou plutôt "reflets proprets de la mort parce que le métal noir dont sont faits mes guns jettent une lumière dorée lorsqu'ils accrochent les lumières du Hulk"???

Photo???

Bon et la suite du tuto hein^^
:oops:

Non parce que c’est quand meme vachement bien alors forcément ça manque…!

Là je peins en urgence pour une partie de Warhammer 40k dans deux semaines, puis je reprends le tuto !

Je suis le seul à avoir commencé via ton tuto…et forcément ne pas avoir terminé!!
:)

ben moi j’attends la fin du tuto des fois qu’Usagi3 se soit viandé dans son boulot, ça m’évitera de faire comme lui …

… ou alors c’est que j’ai la flemme de m’y mettre :oops:

Ha oui, il faut que je m’y remette moi aussi ^^

Moi j’ai commencé ce WE seulement, bon j’ai déjà peté 3 bras de terminator :?
Mais bon j’ai rattrapé le coup, je vais passer à la soucouche plus ombrage, donc j’ai un peu le temsp de voir venir avant d’arriver à la fin du tuto…

En tout cas, merci pour ce travail !!! :pouicbravo: je ne suis pas sûre que je m’y serais mise sans ce tutoriel…

C’est vrai que la suite nous manque :cry:

:D la suite ! :D la suite ! :D la suite ! :D

:D la suite ! :D la suite ! :D la suite ! :D

PS: allez, tous en coeur!! :mrgreen:

La suite :pouicbravo: la suite :pouicbravo: la suite :lol:

Je ne peux que vous soutenir dans cette démarche car moi aussi si je me suis mis a peindre mes SH c’est grace au site d’usagi 3 donc :

:D la suite ! :D la suite ! :D la suite !

Bon, bon, j’essaye de m’y remettre la semaine prochaine 8)

On va au moins finir les étapes de base !

Usagi3 dit:Bon, bon, j'essaye de m'y remettre la semaine prochaine 8)
On va au moins finir les étapes de base !

Tous en coeur: Hourraaaa!! :pouicok:

OUAISSSSSSSSSSSSS :pouicok:

là je dit “Monsieur” :pouicbravo: