Et 2009, vous regardez ?
Moi je me suis fais la première session et sur les 5, ya déjà un départ douloureux pour d’autres qui restent et qui ne sortent pas autant du lot …
limp dit:Et 2009, vous regardez ?
Moi je me suis fais la première session et sur les 5, ya déjà un départ douloureux pour d'autres qui restent et qui ne sortent pas autant du lot ...
vi, j'aime bien
du bon, du pas mal, de la surprise, du 'en attente de voir plus'...
et de temps en temps des belles chansons bien chantées quand même...
limp dit:Et 2009, vous regardez ?
Moi je me suis fais la première session et sur les 5, ya déjà un départ douloureux pour d'autres qui restent et qui ne sortent pas autant du lot ...
C'est qui ton départ douloureux ? Moi c'était Yasmina, elle aurait mérité d'avoir sa chance, plus que Lary !!
Moi, c’est Antoine.
Le seul des 15 qu’ils n’ont pas mis en avant dans les émissions de “sélection”, qui a bien chanté et qui a une voix qui sort de l’ordinaire ainsi qu’un style bien à lui.
Bref, lui méritait de finir dans la première moitié du tableau.
Mais si je te fais ma liste personnelle des 5 qui devaient partir, Yasmina serait l’autre à rester une semaine de plus.
Mais là, c’est normal : elle s’est fait bouffer par sa chanson. LA sanction est logique…
Pas mal cette année,
- Dalé m’a le plus convaincu
- Le lorrain nous a détruit Cargo de nuit
- Yasmina nous a fait un choix de chanson qui lui a coûté sa place
- Camelia Jordana nous a enchanté
Pour le reste, on demande à voir la suite.
Cette année, je soutiens Damien, mais juste parce qu’on le connait avec Vrinette
Je l’ai d’ailleurs pas trouvé terrible hier, il avait l’air d’avoir un trac monstrueux…
djoul dit:Cette année, je soutiens Damien, mais juste parce qu'on le connait avec Vrinette
Je l'ai d'ailleurs pas trouvé terrible hier, il avait l'air d'avoir un trac monstrueux...
Il a surtout bouffé un couplet en entier. Je l'aime bien mais trop tracqueux pour aller loin.
J'ai préféré Mahdi, super frais et Camélia qui me semble favorite (j'adore sa voix cassée à la PJ Harvey ou Cat power)
J'ai bien aimé Larry et surtout Leïla qui a été épatante. Pour le reste, pas emballé. Thomas me saoule, il est bon pour starmania 1978
Petit prono: je vois une finale Dalé-Camélia et victoire de cette dernière.
Mahdi et Leïla iront loin
Yoann, le prochain a sauter, et Lary pas loin. Damien et melissa par la suite
Soan va faire le coup d'Ycare l'an dernier, l'originalité va payer.
J’ai pronostiqué “Madhi” depuis le début.
Surement Camélia finaliste …
Le prochain à sauter : Leïla (mais je virerais le beau gosse avant si je pouvais choisir…)
ElGrillo dit:
Yoann, le prochain a sauter
il a clairement pris la place d'un autre, je pensais surtout à Yasmina ou Antoine... sick
ElGrillo dit:
Lary pas loin
possible, ce que je trouverais dommage car je trouve qu'il a une super voix et une bonne maîtrise de celle-ci.. mais est-elle faite pour la chanson pop' ?
Leïla, c’était vachement bien. pas d’accord avec toi Limp.
Pour Yoann, Manoukian a regretté l’absence d’un autre candidat à qui il a pris la place.
Lary j’aime beaucoup, il chante très bien. A voir sur autre chose que du calogero (c’était pas son choix, il a été orienté apparemment)
Que dire de Yasmina qui a chanté exactement ce qu’il fallait pas pour elle.
ElGrillo dit:Leïla, c'était vachement bien. pas d'accord avec toi Limp.
Elle a choisi la chanson qu'il lui fallait mais je en la voit pas se renouveler.
Son coté fantasque pourrait l'aider mais les 4 bleus surévalués lui retomberont dessus par le vote du public qui en plus vote pour les personnages les plus esthétiques pour certains...
ElGrillo dit:
Lary j'aime beaucoup, il chante très bien. A voir sur autre chose que du calogero (c'était pas son choix, il a été orienté apparemment)
Je croyais qu'ils étaient libres de choix lors de cette première ... ?
limp dit:ElGrillo dit:
Lary j'aime beaucoup, il chante très bien. A voir sur autre chose que du calogero (c'était pas son choix, il a été orienté apparemment)
Officiellement.
Mais ils ont été orienté de façon assez stricte quand même, dixit Lary par la suite.
Tu crois que Yasmina aurait choisi Kiss ?
Leïla j'aimerai la voir sur du tout doux, sur du velours, ça peut donner. On verra
ElGrillo dit:limp dit:ElGrillo dit:
Officiellement.
Mais ils ont été orienté de façon assez stricte quand même, dixit Lary par la suite.
c'est ce qu'il a dit sur la suite de l'émission hier (sur W9)
je le cois, mais je ne sais pas si c'ets vrai pour tous ? et Yasmina qui a choisi Kiss.. ben pourquoi pas, je trouve ça plus crédible que Lary sur Calogero..
EDIT : note aux modos : est-ce qu'il ne faudrait pas couper à partir du message reprenant la nouvelle star 2009 pour en faire un poste à part ? merci
EDIT 2 : je suis surpris qu'autant de TTciens suivent la nouvelle star ... comme quoi !
Ah chouette, un fil nouvelle star
Se détachent à mon avis : Leila, Mahdi, Camilla (très forte hier). Dans une moindre mesure Damien, Dalé (pas convaincu par son Otis hier que j’ai trouvé bien lisse) et Thomas qui a vraiment fait le show sur une chanson pourrie. Le Noir Dés’ de Soan était bien bien bien.
Je pronostique un final Mahdi / Leila.
oué, sympa mais en dessous des années précédentes je trouve.
Pas de pronostic a ce stade, j’attends de voir.
Je verrais bien du Camilla / Madhi en finale moi
Cher Monsieur Pierre,
Guyomar dit:Je verrais bien du Camilla / Madhi en finale moi
Pareil
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est la seule émission TV réalité que je regarde (regardais)
Il y avait 2 raisons :
- j’avais un vrai coup de coeur pour Virginie Ephira (c’est uniquement sexuel, je vous rassure)
- il y avait des jeunes qu’on avait envie de revoir
Depuis, hier soir :
- je ne supporte pas la nouvelle présentatrice
- en dehors du clone de Nanamouskouri, y a pas grand chose qui vaille le déplacement
- visiblement les membres du jury se font chier (ils jugent par dépit)
- la réalisation de l’émission que je n’ai jamais aimé me semble aujourd’hui insurmontable (même s’il y a moins de “Tata Jacqueline”)
Le point qui reste vraiment positif, c’est les musiciens.
Chers messieurs,
Preums !
Mais c’est vrai que ça crève les yeux …
Enfin, sait on jamais.
juste pour remercier le modo de la création du nouveau post dédié.
Et sinon pronostic : … euh bah j’en aime pas mal donc wait & see