JOUR J -2 pour la partie a 8 joueurs je suis excité depuis une semaine yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Bah nous finalement c'est une partie à 6 samedi
D'ailleurs un petit nouveau fera son entrée dans la Galaxie (bon courage James ! )
Pareil, j'ai hâte depuis 2 semaines !!! (la dernière partie commence à avoir un bail ! Et même si je joue tous les jours à Twilight 3 via PBEM, ça me manque de pouvoir me poser autour d'une table (...porte ) !
J'attend ton compte-rendu avec photos et explications après ta partie batte' ! C'est ton tour cette fois
++
bah je vais essayer !! par contre il y aura comme decris quelque part 3 joueurs novices (salutation a sebastien, olivier et damien) 2 joueurs qui non fait q une partie ( anthony et benjamen) luc qui a fait 3 parties florian qui doit en etre a une 10 ene de parties et moi qui doit etre a peu pres a 80 parties (dans plusieurs groupes de fou furieux) donc je vais briffer un des nouveau : olivier certainement flo aussi et luc le dernier. avec tout ca je prends des photos et des notes et j essaye le compte rendu mais attention il sera peut etre pas super super.( moi et les mots ca fait 3)
80 parties ?! Pétard, je serais content d'en avoir 10 à mon actif d'ici 2010. Et c'est pas faute d'aimer le jeu :'(
Idem.
En fait, je pose la question car je pesais le pour du contre d'acheter en france en boutique ou en allemagne par correspondance.
La difference de prix est quand meme sensible...
Merci en tout cas beaucoup de vos reponses.
PS: y'a t'il un cercle de joueurs de TI3 sur paris/proche banlieue?
Harfang dit:PS: y'a t'il un cercle de joueurs de TI3 sur paris/proche banlieue?
Ah du sang neuf !!! Oui il y a des joueurs sur Paris/RP (Yvelines - Poissy et alentour plus précidément). Environ une dizaine de joueurs. Seul hic, ils sont tous très méchants et sans scrupules. Donc si jamais tu aimes être en string (sans vaisseaux) et avoir mal, bienvenue !!!