[Twilight Imperium III – Shards of the Throne ]

[Twilight Imperium - Third Edition]

C'est incroyable une nouvelle extension vient d'être annoncée.


http://www.fantasyflightgames.com/edge_ ... ?eidn=2112

Génial des unités en plus....

Oh Mon Dieu !!!!!!!!!!

Je trouve pas les mots pour décrire mon état !

je suis trés impatient de tester ça mais je trouve cela logique sachant que chaque édition a eut droit de manière cyclique a 2 extensions

ARGHHHHHH, je défaille, le vertige, l'absolu : IL ME LA FAUT...

Vivement la sortie de la VF...

...oh wait. :?

Cool.

Une vraie bonne surprise cette extension.



Je trouve que le style tranche un peu avec le matériel existant... un peu comme s'ils avaient recyclé des études non retenues de Cosmic Encounters...

Mazette, fichtre, diantre, en voilà une EXCELLENTE surprise !!!

Je crois que cela va relancer les posts sur ce magnifique jeu qu'est TI3 et approfondir un peu plus le niveau de jeu.

Au dernières nouvelles :
- 3 nouvelles races (une race végétale, un virus informatique, une race fantôme) ;
- 2 nouveaux types d'unités (une unité mécanisée pour les combat au sol, un vaisseau amiral avec des pouvoirs personnalisés à chaque race) ;
- des mercenaires qu'on peut embaucher avec la nouvelle carte stratégique Trade III ;
- une nouvelle façon de voter les lois avec des envois d'émissaires (3 types) qui vont influencer sur les votes. Le système me rappelle un peu l'encart "Double Jeu" paru dans un vieux J&S ;
- un système de promesse indéfectible à la Harry Potter "si je mens, je meurs" qui va ajouter encore plus de tension dans ce jeu de pourris et de bourrins ;
- possibilité de jouer des scénarios avec des cartes politiques et objectifs dédiées ;
- sans oublier de nouvelles tuiles, de nouvelles technologies, de nouvelles cartes...

Les vétérans seront comblés, les newbies auront certainement encore plus de mal à apprendre le jeu.

plus d'infos là : http://www.fantasyflightgames.com/edge_npm_sec.asp?eidm=64&esem=1

Curieusement, tout cela me semble assez familier car depuis le temps que je traîne mes guêtres sur les forums consacrés à TI3, j'en ai lu des variantes faites par les fans. Les nouvelles races, les nouveaux types d'unités, je les ai déjà vu "quelque part"... Ce qui est bien, c'est que cela devient officiel et qu'à partir de cette base, on peut analyser les plus et les moins (et varianter encore plus !!).

Vu l'état des visuels, le produit semble assez abouti et donc nous devrions l'avoir sur nos étals dans quelques mois max. Perso, j'ai vraiment très très hâte...

Il me le faut ! :lol:

Moi qui depuis longtemps me tâte pour savoir si je doit mettre 130€ dans TI3, voilà que je vais devoir en mettre 180€ !

... neeeeeeeeeeeeeeeeed...

Simboubou dit:Moi qui depuis longtemps me tâte pour savoir si je doit mettre 130€ dans TI3, voilà que je vais devoir en mettre 180€ !


lol

Ce jeu me fait bien envie a moi aussi ...
Un peu refroidi tout de meme par le prix, le fait qu'il ne soit pas traduit officiellement, la durée de jeu qui risque de limiter sa sortie, meme si ce n'est pas vraiment un problème pour moi ( il en sera surement autrement avec mes camarades), et comme tu le dis, la ou on hesistait a investir pas loin de 130€ s'ajoute une nouvelle extension qui vient corser la note ...
Le but ultime de Fantasy Flight Game étant a mon avis que l'on vire directement nos salaires par RIB sur leur compte .... :lol:

" Je vais prendre Twilight Imperium et ces "petites extensions" ... "A ceci vous m'ajouterez, Runewars, Starcraft et extensions, World of Warcraft, "Dust Tactics" et ses extensions / figurines, Battles of westeros, Horus heresy, Descent, et un "petit credit sur 20 ans" étant donné que je vous ai deja cédé "deux reins", et qu'il ne m'en reste plus, pour Arkahm Horror et extensions, quête de la terre du milieu, Game of thrones, Battlestar Galactica, etc .... "

A la limite, je serait prêt à mettre 180€. Si j'étais sur d'avoir un groupe de joueur et du temps...

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
vvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh putain!!!! :shock: :shock:

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

on fera une commande groupée sur marseille ?

Oh ouiii !!! Trop bon ! (J'en ai foutu partout du coup...) :oops:

frayaka dit:on fera une commande groupée sur marseille ?



ouaip !! sauf si je le choppe aux us ;)