[Twilight Imperium III – Shards of the Throne ]

bah dans le cockpit t as bien la place pour 2 exemplaires de plus :) (avec celui d'Urmao)

batte man dit:bbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
vvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par batte man le Sam Mar 26, 2011 14:05; édité 1 fois

J'adore ! Tu avais oublie un 'e' ? ;)

c'est marrant les coïncidences : ca fait environ 48 heures que j'ai acheté TI3 et la (première !) extension...
bonne nouvelle !

:shock: I want it ! :pouiclove:

C'est mal... le moubourrage de masse c'est mal... Trictrac c'est mal... Les jeux de société c'est mal... les boites qui mesurent 3m sur 18m c'est mal... cette nouvelle extension c'est mal... et Mr Phal est LE mal!!!!

Vous êtes tous des envoyés du mal...
....
....
....
Bon ok je suis converti...

C'est de la balle..... neeeeeeeeeeeeeeeeeeed

Honnêtement, je ne savais pas qu'il y avait autant de joueurs de TI3... :)
Vu le prix, vu l'encombrement des boites, vu le temps de jeu, vu la complexité du bouzin, je me disais qu'il suffisait qu'une seule personne achète l'extension pour tout son groupe de joueurs.

Perso, c'est simple depuis plus de 5 ans que je joue à TI3, j'ai pas le jeu (toujours squatté celui des copains) !!!

Tain....quand meme vous en avaient de la chance d'avoir des copaings qui acceptent de jouer à ce summum du geekesque tabloludique :mrgreen:




ça a l'air si cool pourtant comme jeu :pouiclove:

onverra dit:
batte man dit:bbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
vvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par batte man le Sam Mar 26, 2011 14:05; édité 1 fois
J'adore ! Tu avais oublie un 'e' ? ;)


comment tu sais ? :shock: ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et ça coïncide avec l'arrivée des beaux jours !!!
Bon, les gars, 'va falloir remettre ça comme au bon vieux temps, à raison d'une partie par mois de moyenne sur l'année !
On sort les merguez, les sandwich viet', l'apéro, les conneries en tout genre, et on est parti ! Hop Hop Hop !

:pouiclove: N33D !

Un peu de trad' rapide pour les anglophobes, parce que ça fait vraiment plaisir et que ça me donnerait presque l'impression d'y être ^^
(je n'ai pas eu ma dose de TI3 depuis siiiiiii longtemps !)

"Bien que des millénaires se soient écoulés depuis l'éclatement des "Guerres du Crépuscule" au visage de la Galaxie, leurs cicatrices demeurent tragiques. Des siècles de guerre, suivie de siècles d'isolement xénophobes, ont laissé l'Empire autrefois puissant tel un lointain souvenir.
Mais alors même que les Races majeures luttent pour récupérer un semblant de leur ancienne gloire, l'ambition grandit dans leurs cœurs.
Certaines sont guidées par une soif de pouvoir, d'autres par un désir bienveillant de paix.
Les anciennes civilisations conservent leurs anciennes rancunes tandis que les plus récentes travaillent en secret au développement de leurs propres agendas impénétrables
Mais peu importe leurs raisons, les horreurs des "Guerres du Crépuscule" n'ont pas détourné les Races majeures de leur objectif; celles-ci les ont seulement retardées.
Que ce soit par la puissance d'un Dreadnought ou via les paroles mielleuses de la diplomatie, elles cherchent toutes à réclamer la planète de Mecatol Rex, déchirée par la guerre... et avec elle, le contrôle de la Galaxie.
"

Pas très original certes, mais au moins c'est toujours annonciateur de gros bourrage de HS à grand renfort d'armada de psychopathe ! :D
:pouiclove: :pouiclove:

Nouvelles Races :

"Les Arborec" : Sortes d'entités végétales intelligentes qui entretiennent collectivement leur propre écosystème et utilisent les carcasses des morts des autres Races en tant qu'hôtes pour communiquer avec le Conseil Galactique.
Mais cette pratique est-elle purement pratique, ou ont-ils un autre but bien plus sinistre en vue ?
Un peu moins ambigus sont les intentions du mortel "Nekro Virus", produit d'une expérience d'une faction extrémiste des L1z1x Mindnet, obsédé de technologie. Désireux de perfectionner la forme L1z1x, le leader de la faction poursuivi le mélange parfait entre biologie et machine... jusqu'à ce qu'il perde le contrôle. Maintenant, l'entité connue sous le nom de Nekro Virus n'a plus qu'un seul objectif : L'élimination complète de toutes formes organiques.
Enfin, ceux que l'on appelle les "Ghosts of Creuss" sortis depuis peu des profondeurs de l'anomalie de Shaleri, zone d'espace désavouée pour tant d'événements inexpliqués (dont des disparitions) dont beaucoup de pilotes spatiaux superstitieux ne parlent qu'à demi-mot.
Les Ghosts of Creuss sont en fait des êtres éthérés fait d'énergie et de lumière, qui portent de massives plaques de métal sculptées et ornées de runes étranges.
Bien que d'apparence bénigne, leur comportement rebutant et leurs origines mystérieuses entretiennent la suspicion de toutes les autres Races.



(si quelqu'un les a en grand, ça serait cool. Histoire de voir un peu les spécifités)

Bon... pas de doute... ça sent la rechute !! :D

Whouaaaa des monstres à tentacules :pouiclove:

piesstou dit:Bon... pas de doute... ça sent la rechute !! :D


Quand tu veux! :wink:


A noter également une option "historique" qui promet! Cad la possibilité de rejouer le bannissement des Lazaxs de Mécatol Rex!

Bon allez, encore une, j'en ai marre d'être aussi faible...

FFG je t'aimeuuuuuuuuuuh!

Plusieurs dizaines de ricains se sont tués les yeux (paix à leur âme !) pour déchiffrer les capacités raciales des Aborec.
Voici leurs découvertes :
#1: "You may not build Ground Forces with your Space Docks."
#2: "Your Ground Forces have a (build?) capacity of 1. You may not (build units?) with Ground Forces (that were placed?) during the same activation."
#3: "At the start of the Status Phase, place 1 Ground Force on each planet you control."

Comme vous pouvez le constater, les Aborec sont (comme les Sols) très portés sur les GF. La race de chienlit qu'il vaut mieux arracher vite et bien dès le début de la partie avant que cela se propage...
Car avoir l'équivalent d'un "Rise of the Messiah" par round, ça calme !!

J'ai hâte, j'ai hâte !!!

Mort de rire pour les soiffards voulant voir les caracs !
J'avoue que mon coeur balance entre des potentiels undead zombat et du poulpe au frais !
Si le poulpe pond une tentacule par planète, clairement c'est bill tout en étant chiant car pas pratique du tout pour les recup à coup de carrier en un coup

Daniel78 dit:Plusieurs dizaines de ricains se sont tués les yeux (paix à leur âme !) pour déchiffrer les capacités raciales des Aborec.
Voici leurs découvertes :
#1: "You may not build Ground Forces with your Space Docks."
#2: "Your Ground Forces have a (build?) capacity of 1. You may not (build units?) with Ground Forces (that were placed?) during the same activation."
#3: "At the start of the Status Phase, place 1 Ground Force on each planet you control."


Moi j'ai perdu un oeil pour les technologies.

P'tain !
Ils se lâchent chez FFG, une nouvelle extension pour TI3, qui l'eut cru !
Un préquel (une préquelle ? je ne sais ni), la grande classe !

Alors à ajouter à la liste avec Mansion of Madness, et probablement l'extension annoncée de HàH... Ca va encore me coûter un bras...
:|

Et un ajout de plus dans la wishlist, un !

Sylis2k4 dit:Un préquel (une préquelle ? je ne sais ni), la grande classe !


Il semblerait que l'option de jeu historique (ou pré quel) avec les Lazaxs se joue sans point de victoire... Ça voudrait dire victoire uniquement par résolution des objectifs? Ou objectifs déterminés selon les races?
Rien que ça ce serait énorme!
Il y a la photo d'objectifs qui fait gagner avec un allié...
Bref, nouvelle carte strat 8, pour sur (en plus de Trade III et Political II)!

Vivement!!

Les gars qui sont allés se tuer les yeux sur la carte de Arborec (et accessoirement lire que la race des virus commence avec un gros tank) ont aussi payé tribut au dieu de la rétine pour identifier chaque élément de matériel proposé.

Il y a 5 cartes stratégiques sur la preview de FFG.
> une <8> qui sert peut être pour le scénario lazax ?
> une <5> qui est présentée comme TRADE III dans l'article
> une <3> qui est présentée comme POLITICS II dans l'article
> une <3> qui est présentée comme ASSEMBLY II dans l'article
> une <3> inconnue

donc pas un nouveau set comme dans SE mais bien quelques nouvelles cartes pour jouer les nouvelles options.