Twilight Struggle en français : vous l'achéteriez ?

[Twilight Struggle]

Si une réédition de ce jeu était possible en français, avec des composants plus “Européens” (avec un vrais plateau quoi …) était possible, vous l’achéteriez ?

Oui. Déjà que je me tâte pour l’acheter en anglais. :wink:

oui et re oui

et moi aussi je me tattes pour le prendre en anglais :pouicok:

Non… Je l’ai deja en anglais…

c est malin ca :twisted:

Logan dit:Oui. Déjà que je me tâte pour l'acheter en anglais. :wink:

Idem, mais jaimerais savoir si la traduction est facile?

Un jeu qui se joue à deux et qui dure plus de trois heures, je crois qu’on est pas loin de ma définition du mot Torture… :skullpouic:

shingouz dit:Un jeu qui se joue à deux et qui dure plus de trois heures, je crois qu'on est pas loin de ma définition du mot Torture... :skullpouic:

:lol: Ah bah oui, rien à voir avec le ni oui ni non...On t'avait pas prévenu? :lol:

Oui Oui sans hesiter :pouicok:

Y a du texte sur les cartes qui sont au centre du jeu, donc si on maitrise moyennement l’anglais, vaut mieux une VF. :pouicintello:

Perso je trouve que la version anglaise n’est pas compliquée pour des joueurs francais. C’est vraiment pas de l’anglais difficile à comprendre. En plus, il existe une traduction des regles ET des cartes en francais.

judograal dit:Perso je trouve que la version anglaise n'est pas compliquée pour des joueurs francais. C'est vraiment pas de l'anglais difficile à comprendre. En plus, il existe une traduction des regles ET des cartes en francais.

Bon bah...Il ne me reste plus qu'à le commander :wink:

Hello,

Le lien pour les trads :

http://www.gmtgames.com/living_rules/ne.html

+ utiliser les aides de jeu pour chaque camp (lien sur la fiche trictrac)

++

Je l’ai déjà mais si je pouvais avoir des cartes en Français (même des étiquettes) j’en serai tres tres tres heureux

judograal dit:Non... Je l'ai deja en anglais....

Même remarque. Le jeu n'est pas compliqué, de plus il est traduit... Mais vous croyez vraiment à une édition française des jeux GMT ? On a vu ça avec Oriflam a long time ago, mais bon...
En fin, c'est vous qui voyez... cela dit, il est très rapide.
Philippe dit:
Le jeu n'est pas compliqué, de plus il est traduit...

Le jeu est loin d'être compliqué, mais il faut faire avec les 102 cartes tout en anglais et pas forcément très claires. En plus de ça on passe des plombes à les lires et les relires pour savoir si on les joue ou pas...
Philippe dit:
Mais vous croyez vraiment à une édition française des jeux GMT ?

Oui. Si il y a une vraie demande.
lolive dit:
Philippe dit:
Le jeu n'est pas compliqué, de plus il est traduit...

Le jeu est loin d'être compliqué, mais il faut faire avec les 102 cartes tout en anglais et pas forcément très claires. En plus de ça on passe des plombes à les lires et les relires pour savoir si on les joue ou pas...

J'insiste mais à tout hasard :

Personne n'a fait des étiquettes à coller pour ce jeu ?

Sérieusement je suis pres à filer 10 € rien que pour ça. Si on est 5 => 50 € pour le boulot.

Pour le meme prix t’achette des proteges cartes magic. Tu y glisse les trad (voir le lien plus haut).

Mince … je pensais qu’on parlait de Twilight Imperium… et non Struggle…
'chier !
:kingboulet: :pouicsilence: :pouicchut:

:arrow:

toi faut que t arretes :twisted:

ou que tu commences au choix

ok je :arrow:

piesstou dit:Mince ... je pensais qu'on parlait de Twilight Imperium... et non Struggle...
'chier !
:kingboulet: :pouicsilence: :pouicchut:
:arrow: ...

:lol: :lol: :lol:

PS: Etrange, je ne suis pas surpris :wink: