Bon, j’ai retravaillé un peu la police et j’ai essayé de donner un peu de texture à l’ensemble. Perso, j’aime assez.
Bonjour !
@ sakurazuka38 : il n’y a pas de quoi culpabiliser ! Tu as fait tout le boulot si j’ose dire (traduction, mise en page, etc …), là on est sur du peaufinage.
@ Leonidas300 : si tu veux, donne moi ton adresse mail en mp et je te transmets les fichiers source (j’ai fait un un fichier excel récapitulant les suggestions suite à ma relecture). Pour Photoshop CS 5, j’apprends ! Donc il est évident que quand vous mettez 5 min à faire le truc, j’en mets 30, mais j’enregistre des trucs !
Selon tes dispos, je peux te transmettre les fichiers de sorte que tu me dises ce que tu souhaites que je fasse (en gros, tu décides et j’exécute
). C’est toi qui vois.
Pour la problématique des 110 cartes, je ne vois a priori qu’une solution, faire 2 sets de 52 cartes, et un troisième incluant les 6 cartes optionnelles et des “redites” (redondances avec les 2 autres sets). Je ne vois pas d’autre possibilité … (on pourrait aussi inclure une carte résumé par joueur ou autres idées).
Je suis en train de voir via BGG pour le créateur, ensuite je verrai avec les éditeurs ; je vous tiens au courant si ça bloque.
MP envoyé.
Bavant sur ce jeu depuis +1an mais étant dans l’attente d’une vf pour cause d’anglophobie de mon partenaire de jeu je ne peux que vous féliciter tous de vos efforts en vu de présenter une vf stylée.
Malheureusement sauf à soutenir je peux pas trop aider vu mon incompétence à photoshop (perso je préfère gimp mais je maîtrise que les basiques), tout juste faire de la relecture des traductions éventuellement.
En tout cas bonne continuation ![]()
Bon ben je laisse tomber alors ![]()
à la bonne taille et avec une bordure qui (si j’ai bien compris le site d’impression) est ok.
Dites, ce serait bien de découper le sujet et d’en créer un pour la création des cartes.
J’essaie de suivre les infos sur la réimpression et ça devient pénible depuis 2 pages.
Merci.
damalock dit:Dites, ce serait bien de découper le sujet et d'en créer un pour la création des cartes.
J'essaie de suivre les infos sur la réimpression et ça devient pénible depuis 2 pages.
Merci.
Le jeu ayant déjà été réimprimé ... et la VF étant pour la saint glinglin ...
J’en étais resté à un sortie possible de la VF en août, avant que le sujet bascule sur la création des cartes.
damalock dit:J'en étais resté à un sortie possible de la VF en août, avant que le sujet bascule sur la création des cartes.
C'est mal barré je pense, essentiellement parce que 80 % des gens intéressés par un VF l'ont déjà en VO. D'où la déviation sur les cartes (en VF) ...
J’ai la VO, je suis intéressé par la VF.
Même si c’est mal barré, j’aimerais pouvoir suivre les infos sur l’édition VF.
damalock dit:J'ai la VO, je suis intéressé par la VF.
Même si c'est mal barré, j'aimerais pouvoir suivre les infos sur l'édition VF.
Bah y'en a pas, à part des types qui essaient d'imprimer leur version des cartes VF par leurs propres moyens.
Ce qui est sûr, c’est que si il devait y en avoir, je ne les verrai pas vu que je vais arrêter de suivre ce fil.
Je ne pensais pas que c’était si difficile à comprendre.
damalock dit:Ce qui est sûr, c'est que si il devait y en avoir (des infos), je ne les verrai pas vu que je vais arrêter de suivre ce fil.
Je ne pensais pas que c'était si difficile à comprendre.
damalock dit:Ce qui est sûr, c'est que si il devait y en avoir, je ne les verrai pas vu que je vais arrêter de suivre ce fil.
En même temps, vu que ça fait juste 4 ou 5 fois que je te dis que des news, t'en aura pas, tu peux arrêter de le suivre ce fil (qui accessoirement n'est pas spécialement dédié à la VF), tu vas rien rater.
@ damalock : je te fais juste remarquer que le titre du sujet concerne la réimpression de TS pour 2009 (ce qui est terminé) et absolument pas la VF, qui à cet égard et une déviance depuis plusieurs pages du sujet.
Pour les infos de la VF, étant inexistantes, c’est un peu nous ! Après, lorsque les cartes seront dispos, faudra pas venir nous en parler …
Sinon j’ai eu l’autorisation pour la VF de l’internaute qui a fait la version anglaise des cartes retouchées. Il ne me manque que celle du polonais qui a proposé le fond, et celle de GMT (que je n’ai pas encore contacté à ce sujet).
Je vais créé un sujet dédié à ce set de cartes dans la section “Discutons jeux”, si on ne veut pas en énerver certains (sans de réelle raison d’ailleurs).
Juste concernant le fond : je n’aime personnellement pas la bande noire autour des cartes (une couleur blanche serait peut-être bienvenue ?), mais ce n’est que mon avis ! Je vous mets le lien vers la nouvelle discussion :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=78644
tolstoi dit:@ damalock : je te fais juste remarquer que le titre du sujet concerne la réimpression de TS pour 2009 (ce qui est terminé) et absolument pas la VF, qui à cet égard et une déviance depuis plusieurs pages du sujet.![]()
Pour les infos de la VF, étant inexistantes, c'est un peu nous ! Après, lorsque les cartes seront dispos, faudra pas venir nous en parler ...
Sinon j'ai eu l'autorisation pour la VF de l'internaute qui a fait la version anglaise des cartes retouchées. Il ne me manque que celle du polonais qui a proposé le fond, et celle de GMT (que je n'ai pas encore contacté à ce sujet).
Je vais créé un sujet dédié à ce set de cartes dans la section "Discutons jeux", si on ne veut pas en énerver certains (sans de réelle raison d'ailleurs).
Oui effectivement le sujet initial était la réimpression de TS. Et il avait dévié sur la possible édition VF avec des infos que je suivais.
En ce qui me concerne, je ne suis pas énervé. J'ai juste expliqué qu'en l'état je ne pouvais plus suivre ce fil parce que depuis 3 pages chaque alerte que je reçois concerne le projet de création des cartes.
Merci d'avoir créé un nouveau sujet.
Twilight Struggle German and French Edition updates:
The German Edition is ready to print, The French edition needs some final playtests. UGG plans to print both issues together in late July.
Voilà c est tout chaud de ce matin
Ah tiens … le patient n’est pas mort alors
Tant mieux pour moi et tant pis pour ma CB ![]()
Hello,
2 semaines tout juste depuis l’annonce de l’impression de la version allemand et française pour fin juillet
Des nouvelles depuis
Merci à ceux qui sont ds le secret des dieux ![]()