pom pom pom popom ![]()
Toujours en pre commande sans date de sortie
http://www.ugg.de/shop/csc_article_details.php?nPos=0&saArticle[ID]=1700
Je viens de précommander le miens aujourd’hui, il ne me reste plus qu’a patienter maintenant. ![]()
Cette histoire est plus rocambolesque que le dahu … Enfin, je vous confirme qu’après avoir attendu avant de me lancer pour la VO, le jeu est excellent ! ![]()
Salut a tous,
J’ai perso la version française en précommande depuis… une éternité qui devrait tourner autour de 2 ans, date du début de la précommande…
Vis a vis du message de réimpression j’ai bien eu confirmation de la date de fin Juillet et d’une version complete en français…
Mais vu comme ils sont mous et toujours en retard je ne sais pas si elle arrivera un jour…
Vous croyez que ça vaut le coup de pré-commander maintenant?
Si tu le précommandes, tu auras droit de la commander en P500 (15% Off) à 41,65 € (compte environs 51 € avec les frais de port) car dés qu’il sera sortie il ne sera disponible qu’au tarif de 49 € + fdp.
A noter, que ta CB ne sera prélevée que lorque le jeux sera imprimé et prêt à etre envoyé, pas avant.
Pour répondre à ta question, si le jeux t’intéresse je dirai oui, car tu le payeras un peu moins cher et ta précommande s’ajoutera aux autres précommande de la VF, qui ne pourront qu’accélerer l’édition de la version francaise.
Par contre il va falloir s’armer de patience, mais j’ai bon espoir d’avoir mon exemplaire de Twilight Struggle en VF (et peut être de faire un partie avec toi lilajax) d’ici la fin de l’année, en ajoutant +/-1D4 mois. ![]()
Bonjour,
Je vais pré commander le mien.
Par contre il faut prendre quelle option de prix :
1/ P500 Price (15% off): 41.65
2/ P500 Price w/C&S Sub or GHS Discount (20% off): 39.20
3/ P500 Price w/C&S Sub and GHS Discount (25% off): 36.75
Merci
le 1) ; le 2 et 3 concernent des ristournes si achat en + de certains jeux, ou si tu es abonné à certains mags… je ne sais plus.
Option 2 et 3 pour ceux qui sont abonnés à C&S Sub et GHS.
Pour le commun des mortels option 1. ![]()
De nouvelles dates pour la sortie de la VF, sur le site UGG :
"For November 2010 UGG plans the release of The German and French Edition.
The listed data is subject to change "
Ah bien vu ! Un nieme report…
Pour ceux qui voudraient se mesurer à du très bon joueur français et européen, nous organisons le 2è Open de France de Twilight Struggle.
Plus d’infos par ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=84379
bon, encore un report pour la vf :
"For late December 2010, January 2011 UGG plans the release of The German and French Edition.
The listed data is subject to change "
mais si, mais si, on y croit toujours !
Sans vouloir enfoncer le clou, pourquoi attendre alors que les cartes ont été refaites en français? Vous pouvez y jouer dès maintenant et il suffira de prendre un set de cartes officielles quand elles sortiront dans notre langue (si elles sortent un jour).
Je profite de la remontée de ce sujet pour demander si quelqu’un aurait la gentillesse de me confirmer les erreurs à corriger qui ont été soulignées ici.
J’ai mis à jour le set sur Artscow avec les corrections évoquées pages 6 et 7 mais guenaze en met d’autres en avant (cf message d’octobre) : or, j’avais eu plusieurs relecteurs du travail initial et aussi j’étais parti d’une traduction déjà faite sur Artscow. N’ayant pas mon set de cartes en VO sous la main, je souhaiterais qu’on me confirme les corrections pour que je puisse mettre à jour le set …
Merci d’avance !!
tolstoi dit:
J'ai mis à jour le set sur Artscow avec les corrections évoquées pages 6 et 7 mais guenaze en met d'autres en avant (cf message d'octobre) : or, j'avais eu plusieurs relecteurs du travail initial et aussi j'étais parti d'une traduction déjà faite sur Artscow. N'ayant pas mon set de cartes en VO sous la main, je souhaiterais qu'on me confirme les corrections pour que je puisse mettre à jour le set ...
Merci d'avance !!
Si ça peut aider j'ai la version Deluxe, et je confirme les corrections de guenaze avec mon paquet de cartes en VO, sauf 43 et 93.
Ok merci !
Les corrections ont été faites et voici les liens vers Artscow :
Set 1
http://www.artscow.com/share/TS-v2-1-3-1ne98xzqoupi
Set 2
http://www.artscow.com/share/TS-v2-2-3-hf6qhpnxxmje
Set 3
http://www.artscow.com/share/TS-v2-3-3-d7o7kdd3vtt4
Merci encore pour les retours ! Pour info, je n’ai pas changé le titre de la carte Guerre arabo-israëlienne car il me semble qu’une autre carte au moins y fait référence (donc par souci d’homogénéité).
Concernant la résolution de Formose, j’ai ajouté une phrase : “Procédez de la même façon lors du décompte final à l’issue du tour 10.”
Si d’autres erreurs y figurent, n’hésitez pas à les remonter !
NB : J’ai aussi mis à jour l’autre post.
bon ben bravo encore !
je vais surement faire ça aussi vu que la VF sortira jamais…
je vais encore attendre un petit peu au cas ou il y a des erreurs encore à corriger
merci vraiment pour ton boulot !
Je ne savais pas que des versions traduites étaient faites sur le web, grand merci je m’attèle de suiste à utiliser ça, c’est terrible ces attentes sans aucune excuses… (tfacon la carte de crédit avec laquelle j’ai passé la commande a expiré…)