[Twilight Struggle] Réimpression pour 2009

En clair, la vf aura le plateau en dur, les bô pions et tout et tout?

D’après le site UGG, la version VF n’est toujours pas dispo.

Quelqu’un à des informations svp?

(COmment fait t’on pour se connecter à son compte, pas moyen de prouver svo? :oops: Je voudrais avoir des informations sur ma commande d’il y a quelques mois. )

tolstoi dit:
Petit retour personnel : j'ai réceptionné mes propres cartes via Artscow et je peux témoigner de la qualité d'impression de ce site (le résultat est vraiment bon). Et sans vouloir me jeter des lauriers, c'est quand même autre chose que celles de la VO ... :mrgreen: .

J'ai reçu mes cartes d'arts cow elles sont niquel travail magnifique(en plus il y a toujours des code pour payer moins de frais de ports...) .PAr ocntre avant ont recevait un boitier en plastqiue pour mettre les carte dedans maintenant c'est juste une boite de jeu de carte classsique en carton.

et pour les deux carte du 3ème deck j'ai pu m'arranger avec un autre belge pour m'épargner les deux cartes à 6€ ,)

Encore merci pour le travail épatant (c'est mon troisième deck de cartes TS ...), il est vraiment classe et j'espère pouvoir le sortir avec des anglophobes maintenant

Dîtes moi si je me trompes mais n’est il pas censé avoir une VF de sortie?

Comme souvent chez GMT (d’après ce que j’ai compris) il y a du retard, mais oui, on a jamais été aussi proche de la VF !

Des nouvelles de UGG : un nouveau report pour la VF (mais merci quand même à eux, c’est une société allemande qui pense aux joueurs français)

"Twilight Struggle: The Relase of of The German and French Edition is delayed in favor of Dominant Speices German Version. We will post a new release date as soon we have it. Please do NOT send us mails with questions about the release date. Answering hundreds of mails “when will…? is just a wastage of our time.”

xoltar dit:Des nouvelles de UGG : un nouveau report pour la VF (mais merci quand même à eux, c'est une société allemande qui pense aux joueurs français)
"Twilight Struggle: The Relase of of The German and French Edition is delayed in favor of Dominant Speices German Version. We will post a new release date as soon we have it. Please do NOT send us mails with questions about the release date. Answering hundreds of mails "when will...? is just a wastage of our time."

Bon bien on patientera alors ...
De toute façon pas d'autre choix ... Dommage qu'ils n'aient pas aussi bossé sur la VF de Dominant Species !
Mais bon un autre editeur s'en chargera certainement assez rapidement ! wink:
Je trouve déjà cool qu'UGG pense aux français, en espérant que la version ne sera pas buggé et que ce contre temps ne repoussera pas non plus la sortie a l'an prochain ...
:mrgreen: :

Un email comme celui qu’a reçu Xoltar, ça a quand même un peu tendance à me refroidir assez sévèrement.

La VF de Twilight Struggle qu’ils annoncent, ça fait quand même largement 18 mois qu’on l’attend (j’avais posté sur le P500 le 1er avril 2008 …), ils nous le décalent tous les deux mois, et maintenant, non seulement ils le zappent au profit d’un autre jeu, mais en plus ils se permettent de nous dire de façon à peine voilée que des emails sur une arlésienne, ça les gonfle, je ne trouve pas ça très agréable, et un peu immérité pour ceux qui l’attendent et qui sont des clients tout de même conquis d’avance.

C’est clair qu’ils auraient pu etre un peu plus fin sur leur annonce…
Annoncer un jeu aussi attendu depuis plus d’un an sans donner suite et oser dire qu’on leur fait perdre leur temps quand on est fan et qu’on ne voit toujours rien venir, cela fait un peu “méprisant” pour sa clientèle … mais bon faut aussi se mettre a leur place, répondre systématiquement a une multitude de mails alors qu’il y’a apparemment une news sur le sujet a la longue ca doit être gonflant quand meme …

Sinon je pense que ce décalage c’est avant tout un choix commercial … dominant species étant un jeu trés récent qui n’a pas encore etait traduit et qui reste assez confidentiel face a un jeu comme Twilight Struggle qui a déjà quelques années, dont les cartes sont traduites non officiellement et qui demande aussi un plus gros travail vu que traduit simultanément en allemand et en français …

Tout a fait, je pense que l’on parle de priorité commerciale.
TS: Ceux qui vraiment y jouer peuvent le faire ou l’on déja fait avec une V EN et ceux qui veulent le posséder voudront toujours le posséder dans 1 mois ou dans 9 mois. J’imagine qu’il n’y a pas d’urgence financière non plus.
DS: Ce n’est pas le même public, ni le même thème, ni le même engouement hors pays anglo-saxons. Une V All ou VF accélèrerait les choses et le plus tôt sera le mieux.

pyjam dit:Normalement, c'est pour décembre ou janvier.
http://www.ugg.de/GMTP500/ts.shtml

Quelqu'un à des nouvelles pour la sortie en VF?

Merci :)
Upower dit:

La quoi? :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:
aTomm dit:
Upower dit:

Que c'est bas :P
Upower dit:
aTomm dit:
Upower dit:

Que c'est bas :P

lol pardon, ça m'a échappé :mrgreen:

Vu qu’apparemment c’est de plus en plus hypothétique d’avoir une VF, est ce que ça vaut encore le coup d’attendre ou il vaut mieux me tourner vers la VO? (en sachant que je suis très nul en anglais et que ça a plus tendance à me dégoutter d’un jeu plutôt qu’à me donner envi d’y jouer…)

guilou05 dit:Vu qu'apparemment c'est de plus en plus hypothétique d'avoir une VF, est ce que ça vaut encore le coup d'attendre ou il vaut mieux me tourner vers la VO? (en sachant que je suis très nul en anglais et que ça a plus tendance à me dégoutter d'un jeu plutôt qu'à me donner envi d'y jouer...)

Moi j'ai choisi: VO deluxe avec cartes traduites en Français (superbe boulot).
lilajax dit:

Dommage que le jeu soit en rupture de stock :?
Patience dit:
lilajax dit:

Dommage que le jeu soit en rupture de stock :?

Cherche bien je l'ai trouvé en stock...

Idem

noisettes dit:Idem

Tout ça pour ça? Et moi qui pensait qu'il y avait des nouvelles au sujet de la VF :evil: Quel faux espoir :wink: