[Twilight Struggle] Réimpression pour 2009

guilou05 dit:
noisettes dit:Idem

Tout ça pour ça? Et moi qui pensait qu'il y avait des nouvelles au sujet de la VF :evil: Quel faux espoir :wink:

Me suis fait avoir aussi :bonnetpouic: :mrgreen: :P

Arf désolé mais ça prouve qu’on peut encore en trouver en france…

Petites questions pour ceux qui s’y connaissent:

Quelle est la différence entre le jeu Deluxe et normal?

Même question pour les différentes éditions?

Si on arrive à avoir un jeu, comment faire pour le faire francisé efficacement et joliment?

Merci d’avance :D

désolé pour ceux qui ont cru qu’il y avait des nouvelles au sujet de la VF :oops:

guilou05 dit:Petites questions pour ceux qui s'y connaissent:
Si on arrive à avoir un jeu, comment faire pour le faire francisé efficacement et joliment?
Merci d'avance :D
désolé pour ceux qui ont cru qu'il y avait des nouvelles au sujet de la VF :oops:

Deluxe : en particulier la carte est désormais "montée" (= normale) au lieu d'un bout de carton léger.

Différente éditions : le détail n'est pas intéressant mais au fur et à mesure le livret de règle s'est étoffé (coloré aussi) et surtout les cartes ont été "débuggées". On a désormais des variantes en plus (et des cartes aussi) pour équilibrer plus le jeu en faveur de l'US.

Pour le franciser facilement, .... ben c'est pas facile.

Mais qq part sur le forum il y a une solution pour imprimer des cartes VF (assez chere si je me souviens bien).

Bon jeu !

Merci pour toutes ces réponses :D

Bon plus qu’à trouver le prix pour une potentielle VF, voir si le jeu + elle vaut le coup, comparer avec ce qui me reste d’argent et acheter si tout est en adéquation :mrgreen:
Depuis le temps que je le veux celui là…

ReiXou dit:
guilou05 dit:Petites questions pour ceux qui s'y connaissent:
Merci d'avance :D
désolé pour ceux qui ont cru qu'il y avait des nouvelles au sujet de la VF :oops:

Deluxe : en particulier la carte est désormais "montée" (= normale) au lieu d'un bout de carton léger.
Différente éditions : le détail n'est pas intéressant mais au fur et à mesure le livret de règle s'est étoffé (coloré aussi) et surtout les cartes ont été "débuggées". On a désormais des variantes en plus (et des cartes aussi) pour équilibrer plus le jeu en faveur de l'US.
Pour le franciser facilement, .... ben c'est pas facile.
Mais qq part sur le forum il y a une solution pour imprimer des cartes VF (assez chere si je me souviens bien).
Bon jeu !

Il y a aussi une variante sur le jeu de la carte "Chine" dans la version francisée Deluxe...j'ai perdu, avec l'URSS, une partie sur cette version il y a peu...cr et quelques photos là :
http://www.jedisjeux.net/twilight-strug ... ie_id=2874

Le jeu vient de réapparaître sur le P500 de GMT au prix de 38$ avec une sortie prévu pour Août.

Bonjour,

j’ai reçu ma boîte TS Deluxe Edition 2009 anglaise, achetée sur eBay, neuve.
Je devrais recevoir sous très peu mes 3 sets de cartes francisées par Tolstoi.

A ce propos, quelqu’un sait où récupérer le fichier PDF des cartes francisées svp ? Peut-être en les demandant directement à l’auteur ?

Merci de votre aide.

Tolstoi sur le fil là
//www.trictrac.net/forum/sujet/twilight-struggle-version-francaise-des-cartes?page=1

Et pour répondre à une demande qui m’a été faite, voilà les fichiers compressés en jpg des 110 cartes (et du dos des cartes) en téléchargement ici :
http://www.megaupload.com/?d=HU3R8DPK
En revanche, ils ne sont pas modifiables dans leur contenu et probablement pas à la bonne taille pour une impression personnelle, donc à vous d’y travailler !
Dernier point : merci de ne pas mettre sur BGG ce fichier (sinon je l’aurais moi-même fait) car malgré mes courriels répétés à GMT, je n’ai jamais eu leur accord pour une diffusion via téléchargement.
Bon jeu !

J’en profite pour le remercier encore pour le boulot ! :)

Génial ! Merci.

Je suis actuellement en train de rédiger un livret des cartes francisées avec leur texte, pour que les francophones puissent pleinement profiter de cet excellent jeu.

Il existe déjà un PDF du texte des cartes en français mais ce livret est incomplet et contient quelques erreurs. Je remercie son auteur car je m’en sers comme point de départ.

Il sera disponible sur les sites habituels d’ici peu.

Bonne journée !

Des nouvelles de la VF (hé oui, UGG est toujours sur le coup !) :

"Production Update: The French and German Edition of Twilight Struggle (Gleichgewicht des Schreckens) will enter production in August. Planned release is October 22 for Essen Spiel 2011. THIS IS NOT A PROMISE! "

THIS IS NOT A PROMISE

Lol... en plus en période pré-électorale ca tombe à pic ce genre de phrases!

Plus sérieusement si ca se réalise ce serait une bonne nouvelle..mais pour l'instant, chat échaudé...
xoltar dit:Des nouvelles de la VF (hé oui, UGG est toujours sur le coup !) :
"Production Update: The French and German Edition of Twilight Struggle (Gleichgewicht des Schreckens) will enter production in August. Planned release is October 22 for Essen Spiel 2011. THIS IS NOT A PROMISE! "

lol, moi qui cherchais activement la VO car j'y croyais plus du tout. J'espere que ma carte bleue sera encore valide au moment de l'envoi :mrgreen:

on pourrait avoir la source de ta news xoltar ?

La mailing list de UGG !

alors croisons les doigts pour une présentation/sortie de la vf a essen
et qu il y ait suffisemment d’exemplaire pour tous les joueurs interessés

Sur le site de UGG :

Twilight Struggle French Edition Publishing October 20 2011

Karbarz dit:Sur le site de UGG :
Twilight Struggle French Edition Publishing October 20 2011

il sort ou pas la semaine prochaine à Essen ?

Je ne sais pas mais la date le laisse supposer…

Karbarz dit:Je ne sais pas mais la date le laisse supposer...

j'ai pas trouvé l'info sur leur site en fait...

d'ailleurs ils ont un stand à Essen ? j'ai pas trouvé non plus :bonnetpouic: