En cliquant sur “News”, en haut de ce site très laid : “Visit us in Essen; Spiel 2011 Hall 6, Booth 812 October 20- 23”.
Karbarz dit:En cliquant sur "News", en haut de ce site très laid : "Visit us in Essen; Spiel 2011 Hall 6, Booth 812 October 20- 23".
Merci bcp du coup de main, je comprends jamais rien sur leur site !!
Moi aussi j’ai énormément de mal avec ce site…
Tu vas à Essen ?
Karbarz dit:Moi aussi j'ai énormément de mal avec ce site...![]()
Tu vas à Essen ?
euh oui...
Est ce que ça vaut le coup de commander en P500 parce que même avec 15% et 10€ de fdp on dépasse les 50€ ? Ca pourrait être plus cher acheté directement en France ??
La VO était à 50€ chez un vendeur bien connu du web. J’ai pré-commandé il y a fort longtemps, je ne sais même pas si c’est toujours valable du coup… ![]()
Sur le site de UGG :
Twilight Struggle French Edition Publishing November 2011
Ça devient fatiguant…
Karbarz dit:Sur le site de UGG :Twilight Struggle French Edition Publishing November 2011
Ça devient fatiguant...
Je leur poserai la question car la ca devient chiant effectivement...
powerwis dit:Karbarz dit:Sur le site de UGG :Twilight Struggle French Edition Publishing November 2011
Ça devient fatiguant...
Je leur poserai la question car la ca devient chiant effectivement...
Salut !
Novembre alors pour la version française ??? Rhaaaa …
Si quelqu’un le voit apparaître prochainement sur un site de vente français, qu’il n’hésite pas à partager l’info ![]()
Matthieu
"
"Production Update: The French and German Edition of Twilight Struggle (Gleichgewicht des Schreckens) will enter production in August. Planned release is October 22 for Essen Spiel 2011. THIS IS NOT A PROMISE!
Heureusement que ce n’était pas qu’une promesse!
Bon après tout pour l’instant y’a qu’un mois de retard annoncé.
Rappelons nous tout de même le titre de ce topic :
“[Twilight Struggle] Réimpression pour 2009”
![]()
…et Duke Nukem Forever est sorti entre temps ![]()
Dans la mailling-list du jour :
UGG will not able to deliver Gleichgewicht des Schreckens and the French version of Twilight Struggle in Essen. The publishing will be delayed till late November.
Ça semble bien parti pour le mois prochain !
moi je dirais plutot que c’est bien parti pour pas sortir encore cette annee, on l’aura peut etre à essen 2012…
oliviers13 dit:moi je dirais plutot que c'est bien parti pour pas sortir encore cette annee, on l'aura peut etre à essen 2012...
Je sens que je vais m'enerver sur leur stand demain
oui Powerwis: secoues les un peu please.
Et demandes-leur aussi des nouvelles de la ré-impression de Labyrinth: war on Terror… ![]()
euh, UGG ils se contentent de (ne pas) traduire certains jeux de GMT, ils n’ont rien a voir avec la réimpression de labyrinth WoT, qui sera du reste dans les boutiques françaises d’ici 2 semaines avec la réimpression de twilight struggle Deluxe. GMT est un des éditeurs les plus fiables quand aux dates de sorties.
perso il y a bien longtemps que j’ai arrêté de me demander quand sortira cette fumeuse VF qui sera plus chère et certainement avec un matériel de moindre qualité que celui de GMT (en tout cas au niveau du plateau), si on est vraiment allergique à l’anglais, certains ont fait du bon boulot pour franciser le jeu avec Art’chaiplukoi.
Ah mais moi l’anglais me convient très bien ! Dans 2 semaines dis-tu ?? Où as-tu lu ça ? Ca m’intéresse… ![]()
ctol dit:Ah mais moi l'anglais me convient très bien ! Dans 2 semaines dis-tu ?? Où as-tu lu ça ? Ca m'intéresse...
c'est dans la newsletter de GMT, labyrinth, twilight struggle et urban sprawl sont en cours d'envoi au pre-orders, les boutiques les auront donc bientôt.