[Twilight Struggle] Réimpression pour 2009

Merci, je t'envoie mon adresse mail par MP pour le résumé des règles de No retreat!

Mais quand je disais "lance toi" c'était pour Twilight, tu ne vas pas le regretter :wink:

Bubino

bubino dit:Merci, je t'envoie mon adresse mail par MP pour le résumé des règles de No retreat!
Mais quand je disais "lance toi" c'était pour Twilight, tu ne vas pas le regretter :wink:
Bubino

OK merci du conseil.
Simplement, je pense que j'y jouerai en ligne un de ces quatre, dès que j'aurai réussi à faire fonctionner Hamachi avec le routeur FreeBox :evil: :bonnetpouic: :skullpouic:

UGG Newletter dit:Preorders for Gleichgewicht des Schreckens and Twilight Struggle French Edition will be charged during the next days.
UGG can announce Publishing in March! We will give a more precise date as soon we have it.
The P 500 price remains active for some days, but not for long. If you still like to benefit from the preorder price don’t hesitate.
Price Increase: For those who do not like to preorder: UGG will increase the price for Gleichgewicht des Schreckens and Twilight Struggle French Edition in April. See the pricing of the English Edition.

J'en pleurerais presque ! :pouiclove:

Ça y est cette fois c'est pour de bon :


Preorders for Gleichgewicht des Schreckens and Twilight Struggle French Edition will be charged during the next days.
UGG can announce Publishing in March! We will give a more precise date as soon we have it.
The P 500 price remains active for some days, but not for long. If you still like to benefit from the preorder price don’t hesitate.
Price Increase: For those who do not like to preorder:  UGG will increase the price for Gleichgewicht des Schreckens and Twilight Struggle French Edition in April. See the pricing of the English Edition.

Techniquement la version P500 ou celle réservable en boutique est la même?
En comptant les frais de port ça revient au même en fait...

DocGuillaume dit:Bonsoir.
A mon sens le vrai plus c'est d'avoir les superbes cartes francisées de Tolstoi sur ArtsCow, bien plus que la version FR de UGG qui n'apportera rien par rapport à la version Deluxe 2009 US.
.



Pourquoi la version perso ArtsCow est différente de la version VF qui arrive?? Pas les mêmes illustrations? Pas le même texte?

Les illustrations sont différentes, l'organisation des cartes aussi, mais le texte est identique.

Plus d'un an et demi après ma précommande, ça y est, je viens d’être débité par UGG !

Bientôt, bientôt...


:1900pouic:

Bonjour à tous,
Rahhh Enfin je vais pouvoir me tester à ce jeu N°1 sur BGG... Une vrai attente qui touche enfin à sa fin! :D
Quel dommage que les traductions de gros jeux soient si laborieux...

Euh, quelqu'un a reçu quelque chose à ce jour? :roll:

le statut sur UGG est toujours en printing et toujours en précommande sur des boutiques du net. Donc le jeu à mon avis n'est toujours pas dispo.

Ca y est, après 1 an et demi de précommande, ils se sont barrés avec la caisse :pouicgun:

Le jeu est prévu en boutique pour fin mars.

Sait-on si la carte sera exactement la même que pour la version 2011 car il paraîtrait que dans la version française les couleurs sont plus pâles ? ( dixit qulqu'un sur ce forum )

Terranova dit:Sait-on si la carte sera exactement la même que pour la version 2011 car il paraîtrait que dans la version française les couleurs sont plus pâles ? ( dixit qulqu'un sur ce forum )


D'après ce que j'ai pu lire, le plateau est en version originale. Donc, j'imagine que c'est le même imprimeur pour les versions françaises, anglaises et autres.

Pour ma part, je n'ai pas d'inquiétude. :)

c'est vrai, pas d'inquiétude ils ont eu le temps de le peaufiner depuis 2009 :mrgreen:


Je suis vraiment impatient que ce jeu arrive.....

Pffff!!! Toujours en préco, que l'attente est dur!!!
Vivement qu'une date soit enfin arrêtée... :pouicboulet:

on peut lire sur ugg :

Publishing END of March!
The Shipping process may take till the first week of April.


et ceci pour la version allemande on peut peut être imaginer les mêmes délais pour la version française

J'espère que vous ne serez pas déçus de votre interminable attente.
Ce jeu est effectivement excellent, mais la version française n'est absolument pas nécessaire pour y jouer et y prendre le plaisir mérité.
Une traduction française parfaite des règles est déjà disponible sur Internet et il suffit de quelques parties pour connaître les cartes (du moins le deck Early War + Mid War).
Personnellement, je préfère une cohérence globale dans une même langue plutôt que des "morceaux" en anglais et d'autres en français.

Un des avantages de la VF est de pouvoir amener plus facilement à y jouer des joueurs occasionnels.