[Twilight Struggle] Réimpression pour 2009

mirlitho dit:Un des avantages de la VF est de pouvoir amener plus facilement à y jouer des joueurs occasionnels.

C'est vrai, en général, mais concernant TS, les joueurs de TS ne sont pas des joueurs occasionnels. Je veux dire qu'on ne joue pas à TS une fois de temps en temps ! Les gamers le pratiquent régulièrement sur Wargameroom ou en association.
La pente d'apprentissage est plutôt très raide au début pour s'infléchir au bout de ±20 parties.
DocGuillaume dit:J'espère que vous ne serez pas déçus de votre interminable attente.
Ce jeu est effectivement excellent, mais la version française n'est absolument pas nécessaire pour y jouer et y prendre le plaisir mérité.
Une traduction française parfaite des règles est déjà disponible sur Internet et il suffit de quelques parties pour connaître les cartes (du moins le deck Early War + Mid War).
Personnellement, je préfère une cohérence globale dans une même langue plutôt que des "morceaux" en anglais et d'autres en français.


certes mais madame est allergique à l'anglais ou du moins elle a pas un niveau terrible je me vois mal lui traduire les cartes pendant la partie ....
Déjà qu'à l'extension de civilisation c'est limite, pour un card driven c'est mission impossible alors on prend son mal en patience... :holdpouic:

Ce n’est pas nécessaire de supposer :

UGG dit:Preorders for Gleichgewicht des Schreckens and Twilight Struggle French Edition will be charged during the next days. Publishing END of March!

Après, depuis le temps, on peut douter…
(Mais comme j’ai été débité récemment, j’y crois !)

Je comprends.
Mais si chacun avait son petit livret en français des traductions et utilisations de toutes les cartes, ça passerait comme un suppo ! (… euh, c’est pour rester dans le thème des missiles…)

Oui, mais on la veut absolument cette version française tant attendue… :kingpouic:

DocGuillaume dit:Je comprends.
Mais si chacun avait son petit livret en français des traductions et utilisations de toutes les cartes, ça passerait comme un suppo ! (... euh, c'est pour rester dans le thème des missiles...)

Ça devient vraiment agaçant, on a le droit de vouloir la version française et officielle !
Vous pouvez très bien faire un autre sujet sur le forum pour parler de vos cartes en print on demand et autres livrets d'aide, probablement très bien fait !

Pfffff... :bonnetpouic:
Karbarz dit:Ça devient vraiment agaçant, on a le droit de vouloir la version française et officielle ! Pfffff... :bonnetpouic:

Evidemment :oops:

Ce n’est pas une attaque personnelle, hein, je m’énerve un peu parce que ce sujet du forum comporte plus de messages qui se moquent de ceux qui, comme moi, on pré-commandé le jeu il y a plus d’un an et demi que d’info sur la version UGG. J’assume.

Karbarz dit:Ce n'est pas une attaque personnelle, hein, je m’énerve un peu parce que ce sujet du forum comporte plus de messages qui se moquent de ceux qui, comme moi, on pré-commandé le jeu il y a plus d'un an et demi que d'info sur la version UGG. J'assume.


NOUS ASSUMONS TOUS NOTRE PRE-COMMANDE !!!

:mrgreen:
Sub-Zero dit:
Karbarz dit:Ce n'est pas une attaque personnelle, hein, je m’énerve un peu parce que ce sujet du forum comporte plus de messages qui se moquent de ceux qui, comme moi, on pré-commandé le jeu il y a plus d'un an et demi que d'info sur la version UGG. J'assume.

NOUS ASSUMONS TOUS NOTRE PRE-COMMANDE !!!
:mrgreen:


En même temps il y a guère le choix et c'est un peu tard pour renoncer non ? :mrgreen:
on sent Karbarz légèrement nerveux su ce coup :clownpouic:

En même temps quand notre VF arrivera il faut s'attendre à lire que les autres cartes sont mieux que la traduction est pourrie .... c'est comme ça.... mais le principal est de pouvoir y jouer à cette perle ludique...
vincelnx dit:En même temps quand notre VF arrivera il faut s'attendre à lire que les autres cartes sont mieux que la traduction est pourrie .... c'est comme ça.... mais le principal est de pouvoir y jouer à cette perle ludique...

Oui, je râle aussi contre ça, par anticipation. C'est fatiguant Tric-Trac parfois...

Super, je viens juste de me rendre compte que j’ai aussi été débité (le 9 mars), après 2 ans de pré-commande ; l’attente aura été longue, mais on a eu raison de ne pas désespérer et de faire confiance à un éditeur allemand pour nous traduire un jeu célèbre en français !!(quand même décourageant qu’on en soit arriver à des situations pareilles aussi, dans ce secteur économique ; bon allez stop, je me dis qu’on a quand même quelques éditeurs et créateurs français bien dynamiques !)

Oui, je trouve aussi que l’on a des éditeurs assez dynamiques et surtout que ça s’améliore d’année en année.
Après pour certains jeux, ça peut aussi dépendre de la négociation des droits en amont et il suffit qu’une boite ai négocié les droits pour toute l’Europe pour que d’autres sociétés n’aient pas leur mot à dire y compris dans leur langue.
Je ne parle pas de celui ci en particulier mais d’une règle générale.

c’est justement là où je veux en venir : avoir la faculté, le poids, les moyens… d’anticiper et de négocier en amont…

Arg!

Appel de Udo Grebe de UGG cet aprèm pour me dire que mes informations de ma carte de crédit sont périmées… :pouicsilence:

Heureusement que leur professionnalisme m’a permis de corriger cette bourde…

C’est bien parti pour le prélèvement et l’envoi! :pouicok:

Si en plus ils bossent le dimanche ! A moins que ça soit un poisson d’avril…

mirlitho dit:Si en plus ils bossent le dimanche ! A moins que ça soit un poisson d'avril...


oui, à l'accent, j'ai d'abord cru à une arnaque téléphone mais quand il a dit "twilight Struggle", j'ai craqué :lol:
Appel de Udo Grebe de UGG cet aprèm pour me dire que mes informations de ma carte de crédit sont périmées...


Tu m'étonnes depuis le temps qu’elle doit sortir cette version française!

En tout cas si ça bouge c'est bon signe!
UGG dit:Twilight Struggle French Edition start shipping on April 3 rd. Please be patient there are many orders. It takes a while.

Hiiiii... !

:pouiclove:
UGG dit:Twilight Struggle French Edition start shipping on April 3 rd 2018 . Please be patient there are many orders. It takes a while.


FYP