[Twilight Struggle] Réimpression pour 2009

Trouvable en pré-commande sur des sites marchands cela sent bon pour vous :pouicok:

Gleichgewicht des Schreckens and Twilight Struggle French Edition start shipping on April 4 th. Please be patient there are many orders. It takes a while. We have a lot of work to do. Collating, Shrink Wrapping, Shipping, and our usual work of corse.

It would help us if you do not come up with questions like "where is my game" before April 15.

Thanks for your understanding.

Best Regards

Udo - UGG Distribution

petit message en passant pour vous dire que le jeu vient d’arriver en magasin chez nous, donc ça y est, il est bien là après la looongue attente. Petit descriptif de la boite (on ne l’a pas ouverte) : un peu plus haute que la version GMT, mais le carton semble moins épais et rigide.
Le texte de la boite est intégralement en français.

Super ! Ca fait plaisir ! :D
Pour une fois, ce topic remonte enfin avec LA bonne nouvelle ! :wink:

Fred

Suivre votre commande pas à pas
Date Statut
06-04-2012 13:51:27 Préparation en cours


:pouicok:

“La livraison de votre commande est en cours.”

:pouicok:

Agorajeux dit:petit message en passant pour vous dire que le jeu vient d'arriver en magasin chez nous, donc ça y est, il est bien là après la looongue attente. Petit descriptif de la boite (on ne l'a pas ouverte) : un peu plus haute que la version GMT, mais le carton semble moins épais et rigide.
Le texte de la boite est intégralement en français.

Si je comprends bien, vous vendez une boîte en français d'un côté et un Kit de mise à jour en français (cartes et règle) de l'autre ?
Avec les cartes optionnelles en français aussi ?
DocGuillaume dit:
Agorajeux dit:petit message en passant pour vous dire que le jeu vient d'arriver en magasin chez nous, donc ça y est, il est bien là après la looongue attente. Petit descriptif de la boite (on ne l'a pas ouverte) : un peu plus haute que la version GMT, mais le carton semble moins épais et rigide.
Le texte de la boite est intégralement en français.

Si je comprends bien, vous vendez une boîte en français d'un côté et un Kit de mise à jour en français (cartes et règle) de l'autre ?

Sur le site en question, il y a bien lle jeu et un kit de mise à jour.

Jeu acheté aujourd’hui chez mon revendeur habituel (mais il était dispo depuis samedi).

Je confirme que ne sont en français que la boîte, les règles, l’aide de jeu (papier et feuille cartonnées très cheap) et les cartes.

Et bien sûr il y a au moins une couille sur une carte : ils ont imprimé deux fois la carte Amérique du sud et fournissent un autocollant pour en transformer une en Amérique centrale ! Voir les photos qui suivent.













Tu peux nous faire une review de la qualité du jeu ? ( depunchage/ qualité carton etc)

C’est un jeu avec une bonne rejouabilité ?

MrPoo dit:C'est un jeu avec une bonne rejouabilité ?


http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=6114
MrPoo dit:C'est un jeu avec une bonne rejouabilité ?

:lol: A peine. ;)

Je plaisante. Si el jeu est aussi n°1 sur boardgamegeek, ce n'est pas pour rien. J'y joue régulièrement depuis des années avec grand plaisir; certaines phases sont attendues mais le jeu n'est pas scripté pour autant. Et puis c'est un gros jeu de moule, donc ça ajoute à la rejouabilité. :)
MrPoo dit:Tu peux nous faire une review de la qualité du jeu ? ( depunchage/ qualité carton etc)
C'est un jeu avec une bonne rejouabilité ?


Non. Quand je choisis le camp des américains, ils perdent tout le temps, preuve que le jeu est clairement buggé.

ahaha, oui je connais sa réputation sur BGG, mais parfois on ne note pas forcement sur la réjouabilité :)

J’avoue que la bête me tente bien si j’arrive à le trouver

Le Zeptien dit:
MrPoo dit:Tu peux nous faire une review de la qualité du jeu ? ( depunchage/ qualité carton etc)
C'est un jeu avec une bonne rejouabilité ?

Non. Quand je choisis le camp des américains, ils perdent tout le temps, preuve que le jeu est clairement buggé.

:lol:

Je croyais que Filosofia avait l’intention d’editer ce jeu en francais.
Ce n’est qu’une rumeur donc?

vu que cette version adaptée francaise viens d’etre produite.

“ÉVALUATION” que c’est moche ! :evil: Pouaaaah !

Décompte ou Marquage eurent été des termes bien plus élégants.

toujours en statut Precommande chez le plus gros vendeur du web :(
c’est pas logique tout ca. Pour les autres, avez vous reçu vos jeux par la poste ou c’est aussi du flan pour vous?

Sinon c’est assez dégeulasse cette histoire d’autocollant. N’hésites pas à donner des retours sur la qualité du matos. Encore 2 ou 3 bourdes comme cela, j’annule ma commande et je me prend la VO.

Je n’ai vu la version US qu’une fois mais comme je le dis plus haut le matos me semble être de même qualité sauf pour les règles et les aides qui font très cheap. Et bien sûr le problème de la carte avec autocollant…

comment ca les règles et les aides?