tolstoi dit:
Là, tout de suite, 121 pré-commandes ça fait beaucoup mieux ...
D'ailleurs, ça n'a pas beaucoup évolué en 1 mois...
tolstoi dit:
Là, tout de suite, 121 pré-commandes ça fait beaucoup mieux ...
Tiens ça me fait penser qu´ayant joué 4 parties cet été, j´y ai perçu certains aspects strategiques qui m´étaient plutôt mal connus jusqu´alors et oú j´ai pu toucher du doigt cetains aspects et choix de conception lié au jeu.
Le systeme de jeu étant toujours aussi génial et grandement apprécié, et apres avoir y longuement reflechi, j´ai commencé á elaborer un proto avec á peu-pres les mêmes mécanismes (bien que adapté au theme) mais sur un theme bien different.
Je vais voir ce que cela donne…mais bon avant cela j´ai un autre proto á terminer… ![]()
Loran dit:Tiens ça me fait penser qu´ayant joué 4 parties cet été, j´y ai perçu certains aspects strategiques qui m´étaient plutôt mal connus jusqu´alors et oú j´ai pu toucher du doigt cetains aspects et choix de conception lié au jeu.
Le systeme de jeu étant toujours aussi génial et grandement apprécié, et apres avoir y longuement reflechi, j´ai commencé á elaborer un proto avec á peu-pres les mêmes mécanismes (bien que adapté au theme) mais sur un theme bien different.
Je vais voir ce que cela donne...mais bon avant cela j´ai un autre proto á terminer....
aTomm dit:Loran dit:Tiens ça me fait penser qu´ayant joué 4 parties cet été, j´y ai perçu certains aspects strategiques qui m´étaient plutôt mal connus jusqu´alors et oú j´ai pu toucher du doigt cetains aspects et choix de conception lié au jeu.
Je vais voir ce que cela donne...mais bon avant cela j´ai un autre proto á terminer....
On peut connaitre le thème?
Les cartes en Vf sont toujours prévues ?
Pas d’infos sur la VF, désolé.
Par contre je pensais peut-être me trouver un exemplaire VO nouvelle édition à Essen mais il semblerait qu’elle ne sera pas prête avant novembre
Quelqu’un a des détails ou des infos contradictoires là-dessus ?
C,est bien exact, nous avions demandé à GMT les droits de la VF. La réponse a été qu’ils allaient refaire le jeu en multilingue. On a pas trop compris comment… mais quand on a su qu’ils allaient sortir un set de carte en francais et une règle en francais, on s’est dit que ce n’était plus du multilingue ca… mais bon.
voila voila.
sophie
aTomm dit:Loran dit:Tiens ça me fait penser qu´ayant joué 4 parties cet été, j´y ai perçu certains aspects strategiques qui m´étaient plutôt mal connus jusqu´alors et oú j´ai pu toucher du doigt cetains aspects et choix de conception lié au jeu.
Loran dit:aTomm dit:Loran dit:Tiens ça me fait penser qu´ayant joué 4 parties cet été, j´y ai perçu certains aspects strategiques qui m´étaient plutôt mal connus jusqu´alors et oú j´ai pu toucher du doigt cetains aspects et choix de conception lié au jeu.
Seconde guerre mondiale....je sais, ca parait fou comme ca mais je me fais un trip dessus....
sophie tout court dit:... mais quand on a su qu'ils allaient sortir un set de carte en francais et une règle en francais, on s'est dit que ce n'était plus du multilingue ca... mais bon.
voila voila.
sophie
Excusez mon ignorance mais le lien pointe vers la règle d’une édition deluxe.
Qu’a de particulier cette édition?
sakurazuka38 dit:Excusez mon ignorance mais le lien pointe vers la règle d'une édition deluxe.
Qu'a de particulier cette édition?
Bonjour tout le monde,
N’y tenant plus, j’ai envoyé un mail à UGG (Udo grebe) pour savoir si une VF de TS Deluxe était programmée. Voici leur réponse :
We are producing a German and French Version of TS DELUXE. Estimated publihsing Feruary 2010.
Wouaw, ça commence à me faire hésiter, ça !!!
C’est peut-être pas le lieu ni l’endroit, mas partout je vois que TS est mieux noté que 1960 ; je peux avoir votre avis là-dessus ? Surtout quant au pourquoi…
Ornifan dit:Wouaw, ça commence à me faire hésiter, ça !!!
C'est peut-être pas le lieu ni l'endroit, mas partout je vois que TS est mieux noté que 1960 ; je peux avoir votre avis là-dessus ? Surtout quant au pourquoi...
Petit UP pour avoir l’avis d’autres gens sur le sujet “1960 vs Twilight Struggle”…
en vue d’un éventuel achat ? ![]()
même avis que jean jean et a note que dans TS je fais attention au carte que je joue , le titre et l’histoire se mele au jeu tandis que dans 1960 je joue les points de la carte ou l’evenement l’histoire derriere ne me parle pas du tout.
En gros : une carte refaite (moins laide) et cartonnée (cartonnée épais, quoi), quelques règles optionnelles en plus (avec les cartes qui vont bien), des pions plus épais. En gros c'est tout.
sakurazuka38 dit:Les cartes en elles-même seront les même ou vont-elles être légèrement modifiées?
Pour les règles optionnelles et les cartes qui vont avec y'a des infos pour voir à quoi ca peut ressembler?
Petite news: attention à vos cartes bleues si vous avez précommandés le jeu chez GMT: ils chargent les cartes jeudi prochain!