tolstoi dit:j'attends des news de MOz par ailleurs
J'ai presque fini.
tolstoi dit:j'attends des news de MOz par ailleurs
Merci à tupak amaru de nous avoir conseillé “the fog of war”.
On vient de mater le dvd et c’est vraiment excellent.
La séquence sur la crise de cuba est particulièrement bien faite et retranscrit bien la tension et le fait qu’on a frôlé la catastrophe à un point inimaginable.
Je pense d’ailleurs passer ce passage à mes terminales histoire de bien comprendre l’état d’esprit.
Seul bémol le passage sur le vietnam est un peu brouillon.
Bon, je ne sais pas si ça peut intéresser des gens, mais le set de cartes en VF (nouveau design et corrections faites) est dispo chez Artscow …
sakurazuka38 dit:Merci à tupak amaru de nous avoir conseillé "the fog of war".
On vient de mater le dvd et c'est vraiment excellent.
La séquence sur la crise de cuba est particulièrement bien faite et retranscrit bien la tension et le fait qu'on a frôlé la catastrophe à un point inimaginable.
Je pense d'ailleurs passer ce passage à mes terminales histoire de bien comprendre l'état d'esprit.
Seul bémol le passage sur le vietnam est un peu brouillon.
Alors, petite explication :
2 sets de 54 cartes chacun :
http://www.artscow.com/share/TS-v2-1-3-1ne98xzqoupi
http://www.artscow.com/share/TS-v2-2-3-hf6qhpnxxmje
Un 3ème set qui comprend les 2 dernières cartes optionnelles (pour arriver à un total de 110 cartes), en 26 exemplaires.
L’idée serait que quelqu’un commande seul ce 3ème set et redistribue généreusement les 2 cartes aux autres !
http://www.artscow.com/share/TS-v2-3-3-d7o7kdd3vtt4
Dans l’absolu, je ne dis pas non à être cette personne : seul souci, le 24 juillet je m’envole pour le Québec et ne reviens que dans un an au mieux. Donc si je commande via Artscow, vous allez attendre un moment vos cartes !
Pareil, je comptais commander les 3 sets seul afin de voir le rendu et les éventuelles modifications à réaliser, ce ne sera pas le cas (si quelqu’un veut jouer ce rôle) …
J’attends vos retours !
Superbe travail comme toujours!!!
Je suis allé sur le site d’artscow et je n’ai pas réussi à trouver un meilleur code de réduction que PLCARDS499 qui met le deck de 54 cartes à 8,99$, pour un total de 26,97$ les trois decks. Est-ce que vous avez mieux que ça?
Et pour l’édition française prévue pour juillet par GMT il me semble, des nouvelles? Car je serai bien tenté de commander ces cartes mais je n’ai pas encore le jeu en anglais alors je ne sais pas si je dois attendre…
Bravo Tolstoi & co… super boulot!
Bonjour Tolstoi,
Un lien pour les cartes est-il dispo ?
D’avance merci
Je remonte ce topic pour savoir si quun a le fichier pour pouvoir l imprimer soit meme
en vous remerciant
Orcgasme dit:Je remonte ce topic pour savoir si quun a le fichier pour pouvoir l imprimer soit meme
en vous remerciant
Je peux transmettre les fichiers pdf à quelqu’un prêt à les héberger.
Attention à 2 choses :
- 1 fichier = 1 carte, et le fichier a une taille qui lui est propre et que vous devrez ajuster pour l’imprimer à la taille souhaitée ;
- pour les angles arrondis, à vous de vous débrouiller pour ce mode d’impression.
J’attends des news pour héberger les fichiers, et je les transmettrai dès que possible (c’est-à-dire courant de la semaine prochaine voire WE prochain).
On peut pas les mettre sur emule c est fait pour ca non !??
je veux bien le diffusé mais comment tu peux me le faire passer
par mail
Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris, comment peut-on obtenir les cartes en français svp?
La qualité du papier est-elle la même que la VO?
Merci!
celldevil dit:Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, comment peut-on obtenir les cartes en français svp?
La qualité du papier est-elle la même que la VO?
Merci!
SUPER BOULOT
par contre j ai voulu commandé et 25 dollars de frais d envoi ca ma calmé
ya pas un site francais qui fait ca ?
Bon histoire de pas laisser ce super boulot en friche je viens de regarder ce matin sur le site de Artscow et en commande 27 exemplairs de 2 decks + 1 exemplaire du deck complementaires et cela me fait un total de $893.79 auquel il faut ajouter les frais de banque.
Soit un coût (à la louche) de 35$ par exemplaire.
Après, je pense que l’on doit pouvoir appliquer certains discount pour réduire le prix et puis je pense que cela peut se négocier en un petit coup de fil.
Je veux bien m’occuper de faire la commande groupée et avancer la somme.
Maintenant pour le dispatching et pour éviter les frais de ports, je peux distribuer les decks de la manière suivante :
- en direct sur Rennes
- via les associations de jeux d’Ille&Vilaine
- via les Ludopathes sur Nantes
- via Mr Sanjuro qui si j’ai bien compris va à pas mal de soirée sur Paname
- via Essen, j’y vais pas mais des Rennais font le déplacement.
Donc si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP pour me faire une réservation.
Vous vous engagez sur le prix de 35$ car je ne peux pas m’engager sur des discounts tant que la commande n’est pas terminée.
Encore un grand bravo à Mr Toltsoi pour son travail
lilajax dit:Superbe travail comme toujours!!!
Je suis allé sur le site d'artscow et je n'ai pas réussi à trouver un meilleur code de réduction que PLCARDS499 qui met le deck de 54 cartes à 8,99$, pour un total de 26,97$ les trois decks. Est-ce que vous avez mieux que ça?
Et pour l'édition française prévue pour juillet par GMT il me semble, des nouvelles? Car je serai bien tenté de commander ces cartes mais je n'ai pas encore le jeu en anglais alors je ne sais pas si je dois attendre...
J’ai essayé le code avant d’écrire le post et il n’est plus valide.
J’ai trouvé d’autres codes qui permettent entre autre de ne pas payer une grosse partie des frais de ports et du coup je tombe à 22$.
Cependant je méfie un peu de ce genre site et je préfère que la commande soit validée et reçu avant de m’engager
Donc oui 35$ est un prix de départ mais je devrais arriver à faire mieux.
Maintenant je vais pas chercher à gratter si personne n’est intéressé…
LutinRouge dit:J'ai essayé le code avant d'écrire le post et il n'est plus valide.
J'ai trouvé d'autres codes qui permettent entre autre de ne pas payer une grosse partie des frais de ports et du coup je tombe à 22$.
Cependant je méfie un peu de ce genre site et je préfère que la commande soit validée et reçu avant de m'engager
Donc oui 35$ est un prix de départ mais je devrais arriver à faire mieux.
Maintenant je vais pas chercher à gratter si personne n'est intéressé...