[Twilight Struggle] Version française des cartes

CoronesV dit:pour info la version française semi artisanal de TS est sortie dans toutes les bonne crèmerie

Je l'avais malheureusement précommandé :pouicvomi: D'où justement l'intérêt de refaire les cartes!
D'ailleurs, si quelqu'un veut une "Version Français" toute neuve....

C’est ici pour les cartes de Twilight en français

J’ai mis rapidos sur mon site donc c’est pas forcément très rapide à télécharger, j’essayerais de mettre sur quelque chose de plus pratique éventuellement mais en attendant cela peut rendre service.

Belboudin dit:C'est ici pour les cartes de Twilight en français
J'ai mis rapidos sur mon site donc c'est pas forcément très rapide à télécharger, j'essayerais de mettre sur quelque chose de plus pratique éventuellement mais en attendant cela peut rendre service.

¡Muchas gracias!
7Tigers dit:
Belboudin dit:C'est ici pour les cartes de Twilight en français
J'ai mis rapidos sur mon site donc c'est pas forcément très rapide à télécharger, j'essayerais de mettre sur quelque chose de plus pratique éventuellement mais en attendant cela peut rendre service.

¡Muchas gracias!

Qui a fait cette version des cartes ?
7Tigers dit:
CoronesV dit:pour info la version française semi artisanal de TS est sortie dans toutes les bonne crèmerie

Je l'avais malheureusement précommandé :pouicvomi: D'où justement l'intérêt de refaire les cartes!
D'ailleurs, si quelqu'un veut une "Version Français" toute neuve....

pourquoi elle est pas top ?
la refaire pour l'orthographe ou la traduction qui a des erreurs ?
MrPoo dit:

C'est justement l'objet de ce fil de discussion entre ceux ayant contribué à la réalisation et sur l'autre fil que voila

Mais principalement Tolstoi et Leonidas300 de mémoire (gloire à eux !)
Belboudin dit:
MrPoo dit:

C'est justement l'objet de ce fil de discussion entre ceux ayant contribué à la réalisation et sur l'autre fil que voila
Mais principalement Tolstoi et Leonidas300 de mémoire (gloire à eux !)

C'est un sacré beau boulot :pouicbravo:

Merci de m’oublier! :P
Ce sont les traductions de ma version 1960 qui ont été retravaillées graphiquement!

Moi aussi je veux un post avec gloire à moi!

Édit: à la relecture ce message fais très je me la pète alors que c’était juste pour la blague car j’ai bien noté le “de mémoire” (et j’ai un pseudo imprononçable!)!

sakurazuka38 dit:Merci de m'oublier! :P
Ce sont les traductions de ma version 1960 qui ont été retravaillées graphiquement!
Moi aussi je veux un post avec gloire à moi!
Édit: à la relecture ce message fais très je me la pète alors que c'était juste pour la blague car j'ai bien noté le "de mémoire" (et j'ai un pseudo imprononçable!)!

Vive Sakaru...euh Sakurazaki... euh...vive toi :mrgreen:

Moi je me souviens surtout que j'étais très très très attentif au travail sur les cartes et que j'avais pas participé par manque flagrant de compétences pour la chose ^^ Mais merci encore du travail !

comment récup facilement tous les fichiers ?

Merci à tous les auteurs des cartes! :pouicbravo:

A priori, et après une lecture rapide, je rajouterai:
#13 - Cet Evénement n’est plus jouable si l’Evénement « Accords de Camp David » #65 a été joué.
#42 - Cet Evénement annule l’effet de « NORAD » #106
#56 - Cet Evénement n’est plus jouable si l’Evénement « Vente d’AWACS aux Saoudiens » #110 a été joué.

powerwis dit:comment récup facilement tous les fichiers ?

N’importe quel manager de téléchargement pour Chrome ou Firefox peut le faire (flashgot pour FF).

Il y a une communauté de joueurs en ligne de TW ?

J'ai mis le dossier en zip au même endroit, suffit de décompresser sur ton ordinateur à réception.

ICI pour le ZIP

Sinon je joue à TWilight sur Vassal c'est très bien fait et la communauté est suffisamment active pour trouver un joueur le soir :)

Bon perso j'ai pas le temps en ce moment...

Merci pour ces clameurs de la foule en délire!!! :clownpouic:

Sinon j’ai vu sur une autre forum que le club de fig de Lyon avait trouvé une entreprise qui imprime çn’importe qu’elle photo sur bâche et les prix ne semblent pas excessifs. À la louche y’en aurait pour 20€.
J’hésite à faire imprimer la sublime carte refaite par archibald (si je n’ecorche pas son pseudo…comme quoi c’est pas facile à retenir les pseudos des autres ^^).

On connait des sites qui impriment, coupes des cartes du genre TS ?

Belboudin dit:

J'ai mis le dossier en zip au même endroit, suffit de décompresser sur ton ordinateur à réception.

Merci même si de mettre toutes les images en double allourdit un peu le fichier :mrgreen:

NB:Si vous voulez modifier les cartes (avec par exemple Photofiltre (gratuit) http://photofiltre.free.fr/ ), les fontes utilisées sont (ou ressemblent vachement):

Titre:
http://www.ffonts.net/Lateef.font

Au milieu: Khmer Siemreap dispo dans le package de la fonte
http://www.ffonts.net/Khmer-OS-Freehand.font

En bas (ex: "Défaussée"):
http://www.ffonts.net/Vtks-Desgaste.font
7Tigers dit:
Merci même si de mettre toutes les images en double allourdit un peu le fichier :mrgreen:

Arf j'ai merdouillé sur le coup ^^

Je remets le bon fichier dès que possible !

bonjour,

N’y aurait il pas les planches de cartes a imprimer en bonne qualité et en taille réelle sans passer par artscow ?

Si oui je suis preneur du lien.

Merci

pareil …
si un lien existe je suis preneur

je te prête ma vf officielle bien qu’artisanale pour les scanner en echange d’une expli partie ^^