Twin it! L'affiche casse-tête est sur iPad.

Allez...Sans mauvaise foi aucune mais quand même!
J'ai le wifi qui fonctionne...mais je soupçonne 2 bugs. L'application et le center.
J'ai 2 photos.
Une qui montre que j'ai le record sur mon classement perso...( bon ok c'est juste pour le plaisir du sport vu que ça compte pas...mais pour la dame avec qui je lutte ça peut servir!!Et je le referai un jour!!). Alors que c'était bien pris en compte par le center et tout. Hop une heure après plus rien! J'ai que ma bonne foi comme preuve... et ma fierté de montrer à ma dame qui elle ne joue pas non pas le chiffre mais le classement center justement!:mrgreen:

https://www.dropbox.com/s/yxt94ufjpr3pq ... 234939.jpg



Et sur cette photo avec un chiffre à 35,5, on retrouve pas ce score dans le classement de la photo d'avant.

https://www.dropbox.com/s/zt6ai4bpq5yfa ... 234855.jpg










Moi je dis jury pourri et corrompu, avec du singe bleu dedans, du totem, du grand méchant loup, jeu pourri fait par des fous et tout et tout!!!


:D

sebporcel dit:( bon ok c'est juste pour le plaisir du sport vu que ça compte pas...mais pour la dame avec qui je lutte ça peut servir!!Et je le referai un jour!!).

T'es fou toi, ne la provoques surtout pas, c'est à ce moment-là qu'elle devient toute verte, craque ses vêtements et se met à tout casser ... sinon elle est normale.
sebporcel dit:Moi je dis jury pourri et corrompu, avec du singe bleu dedans, du totem, du grand méchant loup, jeu pourri fait par des fous et tout et tout!!!

HÂargarggueul, percés à jour !! Comment as-tu pu ??

Bon sinon c'est vrai qu'on doit pouvoir affirmer que tous les gens qui ont un peu tâté de cette appli peuvent comprendre ton désarroi :wink:
Moi, perso, à ta place j'aurai mis fin à mes jours mais bon, chacun ses choix :kingboulet:

Et c'est la première fois que j'entends parler d'une situation pareille, je fais remonter l'info mais j'imagine qu'il sera difficile de savoir si le bug vient du Game center ou de l'appli ...

Et ... euh ... tu sais qu'on peut supprimer soi-même les high scores dans le classement perso. Ce n'est pas ce qui serait arrivé par accident par hasard ? ... aïe non pas la tête ! :oops: ... attention ça pourrait être un ennemi qui vit chez toi ou qui se serait introduit chez toi par effraction ... voir un grand truc grognant et tout vert avec des vêtements déchirés ?

Et puis, jury pourri ok, peut-être ... mais pas gavé d'anabolisants, d'EPO et d'hormones Armstrongiennes qui rendent de toutes façons vos scores totalement extravagants :D

Mes confessions et aveux dans 10 ans à la ttv..
:mrgreen:

RhoOooo pétard... Mais rien que le fait de savoir qu'on peut faire 32, ça va la mettre en fusion....

Bon... Son premier réflexe a été de dire: "RhOoOO le mytho !" mais bon... C'est un réflexe de grande guerrière toute verte qui déchire ses fringues....

Mais dans l'idée, de toutes façons, j'admire le score. Ici, on a deux championnes du Twin it ! pour le mode search (Mel et une qui officie sur le Pad d'Arleston) et ce qu'elles font, je comprends pas... Ca va trop vite...

En mode coop', par contre, le studio est imbattable... Mais comme toi, ona eu un problème d'appli et arrivé à 520 et des brouettes, l'appli a planté...

Mais bon, avec Tom aux commandes, ça pouvait pas être une appli bonne pour la santé :)

Allez, accroches toi ! On sait que tu as fais 32 ! dans la semaine, elle fait un 31 et on redémarre sur de bonnes bases ;)

Bon, maintenant, elle a fait 30'08... En espérant que son score reste :)

pierolalune dit:Bon, maintenant, elle a fait 30'08... En espérant que son score reste :)

Et t'es bon bon encore aller lui racheter des fringues parce qu'elle a encore tout déchiré :kingboulet:

Je t'avais prévenu sebporcel :roll:

Arf, donc y a un vrai bug... Son score a disparu aussi... Elle est bonne pour faire un screenshot aussi

:pouicnul:

Ah bah crotte ...
Bon, j'envoie un mail aux belgo-mexicains.

Au moins ça me rassure...je suis pas fou! :mrgreen:

...et toute façon comme on a dit, prochaine étape la barre des 30!!!!! Mais euh...Respect!!!!
Tant pis on se fait ça offline avec du screenshot inside!!! Un duel underground...

:pouiclove:

Euh moi pour être motivé me faut un screenshot... :^:

Alors, on aurait peut etre une idée d'où vient le "bug". Mel a appuyé sur la pause en voulant valider un symbole en haut a droite et c'est la seule fois où elle l'a fait.... Et c'est la seule fois où son score est invalidé... Peut être que ça vient de là...

Bonjour à tous ! Je suis Yoam, développeur à Repos Production.

Je vais essayer de répondre à vos questions et de résoudre le bug avec vous. J'ai bien regardé et cherché la réponse dans le code, mais en vain pour le moment.

Pour le moment l'hypothèse la plus probable est un problème venant des serveurs d'Apple. Game Center n'étant pas de mon ressort, je me contente d'envoyer un score, et le reste se fait automagiquement comme on dit.
Si des scores précédemment postés ont disparus, c'est possiblement cela.

Un autre point qui pourrait être la cause de certains des maux est que lorsque l'on fait un score, celui-ci n'est envoyé à GameCenter / enregistré en local que si l'on met son nom dans le champ à la fin de la partie.

Quoi qu'il en soit, je suis à fond dessus et je cherche à comprendre tout ça (j'vais creuser l'hypothèse du bouton pause Pierrot). N'hésitez pas à me faire part de détails qui pourraient m'aider, je pourrais ensuite corriger au plus vite ce fâcheux désagrément.

Merci et bon jeu à tous malgré tout !

Coucou Yoam !

Merci pour le retour. Alors, pour le coup, c'est pas le nom rentré dans la case vu que le nom de Mel y est inscrit par défaut.

Donc, soit c'est le problème de Gamecenter, soit c'est le problème de la pause.

Courage ! :)

(On se voit à Cannes ?)

Merci pour les renseignements!!
En attendant y a des screenshot qui se font attendre... :twisted:

Si je devais décrire ce qu'il s'est passé. Euh après mon record au niveau du game center c'était bien pris en compte et ce au niveau de l'application bien sûr. Tout content j'ai continué. Puis une heure plus tard en relançant l'application, le game center me redit bienvenue et il s'est mis à jour. J'ai vu ma position changée et hop plus de trace de rien sauf au niveau local sur l'application. Et heureusement d'ailleurs!!

J'ai rien trouvé du côté de la pause.

Si le score était bien dans le Game Center, mais qu'il s'est passé quelque chose qui a fait qu'il a disparu, c'est bien possible que ça vienne du côté d'Apple et que certains d'entre vous étaient là au mauvais endroit au mauvais moment.

C'est peut-être une conclusion un peu hâtive mais c'est pour le moment la plus logique. Si cela se reproduit (je n'espère pas), on verra bien.

Juste, un point qui pourrait peut-être élucider le problème : est-ce que vous étiez connectés à Internet lorsque c'est arrivé ? Et est-ce que votre iPad s'est éteint / mis à jour / est tombé en panne de batterie après le high score ?
Peu probable, surtout si plusieurs personnes ont eu ce problème le même jour, mais ça coûte rien de demander :)

Sinon quoi qu'il en soit, beau boulot à tout le monde pour tous ces high scores, perso même en me concentrant à fond j'ai du mal a faire moins de 60' en Search, et plus de 30 en Coop :pouicok:

@Pierrot : oui je viens à Cannes ! On se verra la-bas ça s'ra cool !

Alors non quand je joue je suis toujours connecté en wifi...c'était fin d'après midi donc pas de coupure adsl rien. Mon ipad est jamais éteint...de chez jamais ( je crois qu'il est allumé depuis que je l'ai, et s'éteint que pour des mises à jour). Et non aucune mise à jour de faite pour l'os ni problème de batterie. Rien de tout ça! ça fera pas avancer le schmilblik hélas pour l'instant! Après si ça se trouve ça arrivera plus, perso j'ai pas retenté et j'ai pas réussi à refaire un score en dessous. J'attends un screenshot 30 secondes pour m'y remettre! :mrgreen:

Okay, ça aurait été trop beau :)
Je verrais demain, pour le moment, espérons juste que ca n'arrive plus ! Bonne soirée.

Je sais pas si le record de madame vient d'être à nouveau réalisé ( je ne pense pas vu que c'est pas le record du jour mais celui du général) mais ce matin il apparaît dans le Game Center....et pas le mien. Cela prouve bien un bug du game center...

Plus besoin de screen, respect...!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais!

:oops:

sebporcel dit:Je sais pas si le record de madame vient d'être à nouveau réalisé ( je ne pense pas vu que c'est pas le record du jour mais celui du général) mais ce matin il apparaît dans le Game Center....et pas le mien. Cela prouve bien un bug du game center...
Plus besoin de screen, respect...!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais!
:oops:


Ha ouais ? Tiens, j'ai pas regardé :) Elle va être contente :)