Sinon, un petit rappel: si quelque chose vous pique les yeux dans le forum parce que pas dans la bonne rubrique ou autre, essayez un mp aux modos, c’est souvent plus efficace que les insinuations ou les incantations.
Jacob101O, Quasi-Modo
Minstrel dit:Mais que vois-je ? Une extension de twin-it existe ! Moi qui me morfond devant ce poster depuis que j'ai trouvé les 5 paires (mais pas ma chérie ni les enfants )
Mais puis-je encore la trouver ?
Cette extension a été réalisé pour le dernier festival de Cannes, uniquement pour marquer le coup et faire plaisir aux fans du projet ( nous la vendions à un prix défiant toute concurrence ).
Cocktail Games en a en stock, je suppose qu'ils en prennent sur les manifestations ludiques où ils sont présents. Le mieux est de les contacter pour voir s'il y a un moyen d'en récupérer
http://www.cocktailgames.com/fr/cocktailgames/contact
En ce qui concerne une "nouvelle" affiche Twin it !, nous y pensions très fort mais la première édition s'est avérée difficile à écouler ( quelques erreurs de distribution, présentation du produit probablement pas assez explicite, etc. ) et nous a freiner dans l'idée d'en sortir une pour cette année.
En fonction du succès ou non de cette réintroduction en boutiques, nous aviserons de la suite
YoshiRyu dit:Sinon, à quand les booster avec des cartes qui représente une patate à retrouver sur l'affiche ?
Et en mode hardcore : un set de cartes doit toutes sauf une représente une patate sur l'affiche, à chacun le loisir d'identifier la carte qui n'a pas de correspondance avec l'affiche.
L'appli iPad de Twin it ! devrait te satisfaire car elle reprend ton 1er principe et fonctionne à merveille
En revanche je n'ai toujours pas de date de sortie, même si la version bêta est déjà bien avancée. La dernière estimation que j'avais était printemps 2012 donc bon
La suite au prochain up ... ( entretien du buzz, message à caractère commercial caché, passe-droit, manipulation des masses et domination du monde, toussa toussa )
Ouha un mail à l’éditeur histoire de savoir comment récupérer cette extension et quelques jours plus tard là voilà chez moi postée le tout offert. Un gros merci !!
Tout pareil que Sebporcel : j’ai écrit autour du 10 aout à l’éditeur et que trouve-je dans ma boîte au lettres en rentrant de vacances la semaine dernière ? une belle enveloppe Kraft avec l’extension dedans !
Merci merci Cocktail games !
Bonjour à tous,
On a testé un envoi gratuit sur deux adresses pour affiner la chose en matière de frais de port.
Désolé mais c’était un essai.
On peut se procurer l’extension TWIN IT sur le site de l’éditeur de Sherlock Holmes qui est également co-éditeur du jeu.
Cordialement.
Matthieu
Matthieu.CIP dit:Bonjour à tous,
On a testé un envoi gratuit sur deux adresses pour affiner la chose en matière d="Matthieu.CIP"]e frais de port.
Désolé mais c'était un essai.
Hé hé, ça, ça sent la cohorte d'audacieux qui ont écrit dans l'espoir d'obtenir aussi une affiche gratuitement
EDIT : Mince, j'ai fait sauter le sujet de page avec ce message, bon ben du coup, je recopie l'info donnée par Mr Matthieu ci avant sinon elle va passer inaperçue.
On peut se procurer l'extension TWIN IT sur le site de l'éditeur de Sherlock Holmes qui est également co-éditeur du jeu.
Bonjour,
Chouette initiative … mais surtout, merci d’avoir posté l’information sur la possibilité de l’achat en ligne.
Car au moins, comme cela c’est concret! … commande effectuée d’ailleurs …
Jeannouille
Petit message pour savoir s’il n’y a pas d’autre mode d’envoie possible.
Car si on ne peut pas aller à Essen les fdp sont plus chers que l’extension elle-même
Mathieu dit:Petit message pour savoir s'il n'y a pas d'autre mode d'envoie possible.
Car si on ne peut pas aller à Essen les fdp sont plus chers que l'extension elle-même
Si tu veux on peut te faire l'extension à 10€ au lieu de 3€, comme ça les fdp sont moins chers que le produit lui-même et tout le monde est content.
tom vuarchex dit:...
Suite à l'annonce de l'adaptation I-Pad du jeu, peux-tu nous raconter les différentes étapes de cette adaptation ?
godassesdor dit:Suite à l'annonce de l'adaptation I-Pad du jeu, peux-tu nous raconter les différentes étapes de cette adaptation ?
J'ai répondu dans le fil dédié à l'appli.
blublugrublu dit:J'ai eu TwinIt à noël. J'ai trouvé une paire immédiatement (LA paire facile).Je l'ai donc depuis un an ... et j'en suis à 3 paires (+ extension complétée à 100%).
Hier j'ai trouvé la 2ème paire ...
A ce rythme, j'aurai tout trouvé en 2014
J'ai battu le record de lenteur ?
je te rassure, je l’ai aussi depuis un an, et j’en suis à 3 paires aussi (et il me manque 1 paire dans l’extension)
Je déteste ce jeu, je déteste ce jeu, je déteste ce jeu
non en fait, c’est pas vrai, j’adore, mais je suis vraiment nulle !
et pourtant, c’est pas faute de passer du temps aux toilettes
Ma femme a trouvé les 5 (qu’elle dit)
J’en suis toujours à trois paire aussi.
Salut,
J’ai moi aussi trouvé 4 paires et découvert ce fameux chemin conducteur…
Flippant de voir qu’il ne s’applique pas à la 5eme paire… mais en même temps, ça aurait trop simple…
Du coup je m’arrache les cheveux avec la cinquieme paire… Vous dites qu’elle n’est pas évidente, alors je pense l’avoir peut-être trouvé…
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire en MP si c’est bien celle a laquelle je pense…
MERCI de votre aide! Faites-vite, je n’arrive plus à sortir de mes toilettes!!!
stephmoa dit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire en MP si c'est bien celle a laquelle je pense...
MERCI de votre aide! Faites-vite, je n'arrive plus à sortir de mes toilettes!!!
Oui c'est celle la ... tu peux sortir
Vince Télépathe
Edit : blague foireuse faites aussi en MP
En cas d’achat sur internet est ce que l’affiche arrive en bonne etat?
Lilian dit:Ma femme a trouvé les 5 (qu'elle dit)
J'en suis toujours à trois paire aussi.
Pareil
Sinon, pour la question au-dessus, j'en ai commandé un par vpc et il est arrivé nickel.
en fait, j'ai la boutique qui va bien pas loin de chez moi, mais il a été tellement bien mis en valeur que j'ai cru qu'il n'en avait pas
Tiens une question en passant sur l’affiche.
J’ai trouvé très rapidement la paire “facile”, comme tout le monde apparemment.
Par contre depuis je sèche grave et le doute m’habite.
On est bien d’accord que les motifs jumeaux que l’on recherche sont PARFAITEMENT identiques n’est-ce pas (je ne parle pas de la forme des bulles, mais bien des motifs), du genre si on les superpose ils s’alignent parfaitement ?
Jacob101O dit:Lilian dit:Ma femme a trouvé les 5 (qu'elle dit)
J'en suis toujours à trois paire aussi.
Pareil
Sinon, pour la question au-dessus, j'en ai commandé un par vpc et il est arrivé nickel.
en fait, j'ai la boutique qui va bien pas loin de chez moi, mais il a été tellement bien mis en valeur que j'ai cru qu'il n'en avait pas
merci