[ Twin It ! ] l'affiche casse-tête...

Alors pour les chanceux c’était quoi ce goodie mystère à Cannes :?:

Mathieu dit:Alors pour les chanceux c'était quoi ce goodie mystère à Cannes :?:

Un morceau de poster en plus avec 2 nouvelles paires indépendantes et 3 nouvelles paires qui reprennent une bulle du poster d'origine et une du supplément.

Une super idée qui redonne vie au jeu pour 2 petit euros :pouicbravo: :pouicok:

ps : je viens de gagner à Twin It 2 ! :mrgreen:

Quand on regarde le nombre de paires que l’on a pour 13 euros, le prix de cette extension est proprement scandaleux. :mrgreen:

J’achète !

Je désespère, 3 sur 5 seulement. :twisted:
Ca fait un moment et j’en passe du temps devant!!!

En tout cas, chez moi, soit les filles sont plus douées pour ce genre de jeu, soit elles passent plus de temps aux chiottes mais y’a un truc !

astur dit:
Mathieu dit:Alors pour les chanceux c'était quoi ce goodie mystère à Cannes :?:

Un morceau de poster en plus avec 2 nouvelles paires indépendantes et 3 nouvelles paires qui reprennent une bulle du poster d'origine et une du supplément.
Une super idée qui redonne vie au jeu pour 2 petit euros :pouicbravo: :pouicok:
ps : je viens de gagner à Twin It 2 ! :mrgreen:

merci, effectivement, cette extension a été vraiment faite pour le fun ( elle m'a quand même demandé un sacré bout de temps :china: ) et nous avons fait le choix de la vendre quasiment prix coûtant.
J'espère que ça plaira aux amateurs :wink:

N'hésitez pas à me faire des retours dessus, j'ai vraiment fait le truc au dernier moment et les retours, bons ou mauvais, sont toujours bons à prendre.

On a réalisé 300 exemplaires et il en reste pas mal je pense.

L’extension sera prévue sur les points de vente donc??!! :D

A priori non. Même si une boutique toulousaine en a pris une vingtaine pour ses clients.

Pour ce qui est de la VPC, c’est chaud aussi parce que (à moins de plier l’extension et la mettre dans une enveloppe mais cela va la flinguer) les frais de port (à prix coûtant) risquent d’être 3 X plus élevés que l’extension elle même. Et çà je ne peux pas me faire à cette idée que la Poste soit mieux rémunérée que l’auteur du jeu lui-même.

Donc l’une des solutions c’est de venir à Versailles. On vous fera visiter les locaux et on vous offrira un café avec plaisir.
J’en prendrai aussi sous le manteau pour les différentes manifestations sur lesquelles je vais.

Matthieu

Réflexion faite, on va probablement faire une offre pour les boutiques afin que l’extension puise être disponible à la vente.

Matthieu

Matthieu.CIP dit:Réflexion faite, on va probablement faire une offre pour les boutiques afin que l'extension puise être disponible à la vente.

Matthieu

:pouicok: En tout cas pour ceux qui n'ont pas encore leur twin-it, les boutiques pourront glisser les extensions dans les tubes de l'affiche. :D

2 images de l’extension :

En cumulant les 2, pour quelqu’un qui découvre le produit, je dirai qu’il y maintenant 3 niveaux :

1/ fastoche : trouver les 2 paires de motifs de l’extension ( indépendamment de l’affiche de base )

2/ “niveau normalement hard” : trouver les 5 paires de motifs de l’affiche de base

3/ Twisted : Trouver les 3 paires de motifs à cheval entre l’affiche de base et l’extension.

Pour ceux qui connaissent bien l’affiche de base, j’attends vos retours …

Remarquez le joli panda qui ne peut que nous ouvrir les voies de la reconnaissance internationale :mrgreen:

Dès que c’est dispo en boutique je fais un saut et je retourne squatter les toilettes.

tom vuarchex dit:Pour ceux qui connaissent bien l'affiche de base, j'attends vos retours ...

J'ai trouvé 2 des 3 paires à cheval de mémoire ("j'ai déjà vu ce motif là sur la grande affiche avant") et j'ai pressentie la 3ème, c'est juste que je n'arrivais plus à la retrouver sur la grande.

my2cents :wink:
astur dit:
tom vuarchex dit:Pour ceux qui connaissent bien l'affiche de base, j'attends vos retours ...

J'ai trouvé 2 des 3 paires à cheval de mémoire ("j'ai déjà vu ce motif là sur la grande affiche avant") et j'ai pressentie la 3ème, c'est juste que je n'arrivais plus à la retrouver sur la grande.
my2cents :wink:

Oui, il se peut que ce soit un peu fastoche pour les "pros" de l'affiche de base car, comme tu le dis, il est possible de remarquer dans un délai assez court les 3 motifs qu'on connaît déjà.

Mais on est déjà dans le 5ème Dan là 8)

J’ai eu TwinIt à noël. J’ai trouvé une paire immédiatement (LA paire facile).
Hier j’ai trouvé la 2ème paire …
A ce rythme, j’aurai tout trouvé en 2014 :D

Bonjour à tous,

Juste un petit Up pour signaler que Twin it ! est de nouveau dispo en boutiques hyper spé après une rupture dans pas mal de boutiques.
Il s’agit d’un réassort de 1500 affiches de la 1ère édition donc pas lourd quand même :wink:

J’ai actualisé la liste de points de vente sur le site :
http://twinit.fr/pdv/index.html
J’ai ajouté les nouveaux points de vente aux anciens sans chercher à savoir quelles boutiques en avaient encore ou pas, le mieux et donc de les joindre avant. En revanche, la Fnac ne vend plus l’affiche.

Plusieurs sites le vendent également en ligne mais là, pas besoin de le signaler sur le site, Google pourvoit à tout.

De la rapidité d’épuisement de ces 1500 affiches dépendra l’opportunité ou non de faire une réédition, je croise donc les doigts :china:

je croyais que la pub et les liens commerciaux était proscris sur cette partie du forum jme trompe ?

CoronesV dit:je croyais que la pub et les liens commerciaux était proscris sur cette partie du forum jme trompe ?

En voilà un qui va se faire assommer à coup de totem. :mrgreen: :wink:
CoronesV dit:je croyais que la pub et les liens commerciaux était proscris sur cette partie du forum jme trompe ?

1. Bonjour ( oui, des fois il est important de rappeler des choses élémentaires )

2. Es-tu : a) modo - b) assistant de modo - c) fayot qui voudrait devenir assistant de modo ?

3. j'ai fait un lien vers une page d'un site qui liste les points de vente du jeu, ce site ne vend rien, il est simplement dédié au jeu.

4. J'ai simplement posté dans le fil dédié au jeu parce que c'était plus simple. Ta remarque est peut-être malgré tout pertinente ( libre au modo d'en juger ) mais ton message m'agace.

5. Pour info, ce projet ne m'a toujours pas rapporté un centime et pourrait bien s'arrêter avant que ce soit le cas.

6. Je n'ai jamais cherché à utiliser TT dans une optique de buzz commercial détourné, si c'est comme ça que mon message est pris, je m'en excuse.

Mais que vois-je ? Une extension de twin-it existe ! Moi qui me morfond devant ce poster depuis que j’ai trouvé les 5 paires (mais pas ma chérie ni les enfants :mrgreen: )

Mais puis-je encore la trouver ? Je lance un appel à tous ceux qui ont déjà découvert tous ses secrets : faites-tourner !

Cher M. Vuarchex, à quand un twin-it 3 ? Un autre poster pour égayer nos lieux d’attente et d’ennui.

Et pourquoi pas un papier peint Twin-it ? Fini les longues minutes d’attentes dans la salle de jeu pendant qu’un adversaire recalcule les rapports actions / point de victoire ! Le papier peint twin-it sera là pour combler ces instants. Une insomnie ? Hop un petit coup de twin-it pour retrouver le sommeil (encore que…).

A quand des booster Twin-it à collectionner ?

Je crois que j’aime ce jeu :)

tom vuarchex dit:2. Es-tu : a) modo - b) assistant de modo - c) fayot qui voudrait devenir assistant de modo ?

Il manque d) Obi-wan Kenobi (pour une fois que c'est cohérent avec la question)

Mais la vraie réponse est :
Un troll adepte de la théorie du complot qui croit que TT est vendu au grand capital et qui vois très certainement en cet acte isolé et anodin une cartouche pour signifier au monde entier que sur TT la pub est interdite sauf si on est un "ami" de Mr Phal, ignorant totalement que le monde entier s'en touche une sans se déplacer l'autre à ce sujet...
Y'en a qui s'emmerderaient beaucoup sans TT...

Sinon, à quand les booster avec des cartes qui représente une patate à retrouver sur l'affiche ?
Et en mode hardcore : un set de cartes doit toutes sauf une représente une patate sur l'affiche, à chacun le loisir d'identifier la carte qui n'a pas de correspondance avec l'affiche.